FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 la plus chère des plus chères !!!!

Aller en bas 
+12
vyan
manhatan
l'ébat de coin
WatchAddicted
titof70
GYROTOURBILLON
sw@c
Hafid
Rosebud
BFL
hontoir
RGS650
16 participants
AuteurMessage
RGS650
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Age : 71
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 30/04/2008

la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 04:48

http://cgi.ebay.com/Patek-Philippe-Celestial-Tourbillon-Repeater-5002_W0QQitemZ230309251630QQcmdZViewItemQQptZUK_Jewelery_Watches_Watches_MensWatches_GL?hash=item230309251630&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1326%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 04:57

mouais bof bof surtout c'est pas une vintage!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 05:01

Faudrait vraiment être fou d'acheter ça sur ebay...et les gens qui ont les moyens préfèrent certainement la commander directement à Genève.

(Honte à celui qui ose revendre une telle "montre" sans même la déballer)
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2007

la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 05:14

Oui, mais le vendeur offre une garantie de 2 ans ! Cela mérite un petit effort financier je trouve....
Bon, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hafid
Membre très actif
Hafid


Nombre de messages : 202
Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur
Date d'inscription : 09/09/2008

la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 05:32

Quelle belle connerie, tu payes si cher, sans te déplacer et le plaisir de la mettre, de te faire chouchouter, tout seul derrière ton pc. C'est du gachi
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2008

la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 05:42

OMG un de mes phantasmes horloger cette PP, pour moi la Sky Moon Celeste est surement la plus belle montre à complication, le verso est sublime yeux

Un autre phantasme chez eux c'est celle de mon avatar (bien moins chère par contre), j'adore PP en fait Smile

Sinon comment faire confiance à un vendeur Ebay pour un produit d'une telle somme, surtout quand ce dernier n'a que 97.3 % de notes positives, ça fait quand même 2,7% de clients insatisfaits ....

Il expedie par Colissimo éco ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 05:47

La boite se ferme a clef (excellent Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2008

la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 05:48

GYROTOURBILLON a écrit:
La boite se ferme a clef (excellent Mr. Green )

Ben ouais, si on te piques ta montre dans sa boite, on sait rien faire, faut la clé Mr. Green


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 05:51

je pense qu'il la fait voir par le plus de monde possible,une montre pareille les garanties doivent être sévère sur l'acheteur avec certainement une enquête sur la personne,après cela se fait dans le réel et pas dans le virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 05:53

En même temps, cela peut se comprendre.
Il ne suffit pas d'avoir l'argent pour se payer une Sky Moon.
Chez les Stern, on sélectionne ses clients.
Ca ne s'achête pas une telle montre, ça se mérite.
Il faut remplir le dossier de candidature, etc...
Et si par chance on est éligible, on a l'insigne honneur de pouvoir l'attendre quelques années, vu la faible production annuelle (2 ou 5 par an, j'ai un trou de mémoire Incompréhensible ).
Ca se passe bien sur les Ferrari, alors pourquoi pas sur les Patek. Rolling Eyes
Y a pas de raisons ma bonne dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 05:54

déjà pour vendre une misérable montre à 2500€ sur les annonces le mec te demande ton groupe sanguin et un prélèvement ADN.
alors pour une oeuvre pareille....
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 05:56

sissou a écrit:
déjà pour vendre une misérable montre à 2500€ sur les annonces le mec te demande ton groupe sanguin et un prélèvement ADN.
alors pour une oeuvre pareille....
Une oreille scratch ? la plus chère des plus chères !!!! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2008

la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 05:57

sissou a écrit:
déjà pour vendre une misérable montre à 2500€ sur les annonces le mec te demande ton groupe sanguin et un prélèvement ADN.
alors pour une oeuvre pareille....

Sissou, tu utilises vraiment le terme juste ! Une Oeuvre Smile Parceque s'en est vraiment une .... ça y est je suis amoureux ! (de la PP, pas de Sissou Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 06:01

En fait, si vous voulez tout savoir, en général, ce type de montre n'est pas toujours possédée réellement par le vendeur eBay. Il s'en sert plus comme d'une vitrine en cumulant un grand nombre de montres à des prix très élevés lui permettant de se donner une certaine ligitimité et de vendre facilement les montres à moins de 10.000 euros.

C'est une technique bien connue de bcp de vendeurs "pro" sur eBay...

L'image avant tout pour la confiance, on connait tous ça! Ebay n'y manque pas!


Tom.
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 03/10/2008

la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 06:33

1 650 000 Dollars ! ... Cà fait - sauf erreur de ma part - 1 257 000 € .
C'est à dire que c'est également le prix d'un Stradivarius , par exemple .
L'objet est devenu une oeuvre d'art et la notion de prix n'a plus aucune prise sur la réalité puisque seule compte la demande ...
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 06:37

l'ébat de coin a écrit:
1 650 000 Dollars ! ... Cà fait - sauf erreur de ma part - 1 257 000 € .
C'est à dire que c'est également le prix d'un Stradivarius , par exemple .
L'objet est devenu une oeuvre d'art et la notion de prix n'a plus aucune prise sur la réalité puisque seule compte la demande ...
Bulles

entre le stradivarius et la SKY mon choix est fait,je sait lire l'heure,par contre je ne suis pas Yehudi Menuhin.... Chinois mais c'est un bel objet pour les amateurs de cordes.
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 06:55

Ils pourraient offrir la livraison, 1000 dollars, ils abusent un peu quand même clown
Par contre l'écrin est magnifique...(bon la montre aussi mais c'est un détail de le dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
vyan
Membre Actif
vyan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2008

la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 07:14

Et pour juste la boite, c'est combien ? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 08:28

moi je suis déçu et choqué par l'attitude ce ce vendeur...je me suis porté acquéreur de cette PP et ce vilain a refusé que je le paie avec Paypal! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
strat63
Membre très actif
strat63


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 16:53

Hafid a écrit:
Quelle belle connerie, tu payes si cher, sans te déplacer et le plaisir de la mettre, de te faire chouchouter, tout seul derrière ton pc. C'est du gachi


J'ai eu la chace de voir cette montre à Bruxelles chez DeGreef.
Superbe mais d'après lui, tout le monde ne peut pas en avoir une. Il faut déjà être connu de Patek, etc.... Un peu comme pour certaines voitures exclusives.
Je pense donc que pour celui qui ne peut pas l'obtenir, même avec les moyens financiers, c'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 18:36

Il faut aller faire un tour sur son shop IB!!!

Il est vraiment chère le monsieur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 833
Localisation : Earth
Date d'inscription : 13/10/2007

la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 19:19

michelro67 a écrit:
moi je suis déçu et choqué par l'attitude ce ce vendeur...je me suis porté acquéreur de cette PP et ce vilain a refusé que je le paie avec Paypal! Mr. Green

On peut toujours faire une offre à 10.000 $ ! la plus chère des plus chères !!!! Blunt_gi
bill74
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2005

la plus chère des plus chères !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus chère des plus chères !!!!   la plus chère des plus chères !!!! Empty26/11/2008, 19:49

Bon enfin la marquetterie de la boite est très sympathique sinon bravohap

Bon OK je connait le chemin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
la plus chère des plus chères !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos montres pas chères mais très chéres
» Tudor , pas si chères ...
» La moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée ?
» Pourquoi ma montre est plus chère qu'elle ne m'est chère....Billet
» Une patek moins chère que pas chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: