FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mais c'est quoi cette merde ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mais c'est quoi cette merde ? Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi cette merde ?   Mais c'est quoi cette merde ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:10

Bonjour

Je reviens du Salon Belles Montres et ce fut terrible . J'ai assisté à un incident majeur entre deux marques ... Bon, je vous raconte . C'était sur le stand des indépendants ... Un indépendant repose sa montre sur le présentoir d'un concurrent sans remarquer que ce ne sont pas ses 35 centimètres carrés d'exposition et qu'il squatte son voisin. Le voisin, à son tour se trompe et place sa montre dans le cube en plexi du voisin.

C'est alors qu'un client arrive et demande des explications sur la montre. Jusque là, on est dans un incident rare mais somme toute "basique". L'affaire se corse quand sur le stand d'à coté, l'horloger donne des explications sur une montre qui n'est pas la sienne et qu'il reconnait à peine. Le client veut essayer, il pose sa Patek Philippe sur le présentoir et par faute d'inattention la replace dans le plexi à la place de la montre de son voisin.

Le voisin remarque que la montre dans sa vitrine n'est pas la sienne, il rend la montre de son voisin et veut logiquement récupérer la sienne. Le client qui faisait l'essayage est déjà parti sans faire attention qu'il n'a plus sa montre au poignet mais une montre d'indépendant .

L'horloger qui récupére la Patek se rend compte qu'il n'a plus sa montre et devant ce quantième perpétuel en platine à phase de lune et répétition des minutes hurle " Mais c'est quoi cette merde ? " Comme en écho, le client regarde l'heure et voit à son poignet la montre qu'il essayait , il pleure déjà sa Patek Philippe et hurle "Mais c'est quoi cette merde !" .

Dans le salon, Grégoire Pierre arpente les allées en quète d'un Scoop et entendant ces cris, il arrive à grand pas et demande "C'est quoi cette merde ? " L'atmosphère se tend, les vigils arrivent et obligent l'attroupement à se séparer en demandant "C'est quoi cette merde ? " Alain Faust est averti à son tour, il arrive en courant et croise François Xavier qui tente une photo de la foule. Il ne retient pas son propos et dit "Mais c'est quoi cette merde ? " Stephan Ciejka qui est lové dans un canapé se léve brusquement , déroulant deux mètres de hauteur de son corps d'athlète et se précipite sur le stand en demandant enfin " Mais c'est c'est quoi cette merde ? " Et là, oui, là on se rend compte que le client rend la montre à son propriétaire qui restitue la Patek Philippe et cette merde, c'était juste deux montres à 200 000 euros qui n'étaient pas à la bonne place ... On a eu peur cette année sur le salon ...on a eu chaud , ça oui, je peux vous le dire !

Vous lirez tout cela demain dans la presse. On se serait presque crûs chez Cartier quand deux ploucs échangent une fausse bague contre une vraie mais là ce sont rien que 600 000 euros qui sont en cause, donc beaucoup plus ...
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 47
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Mais c'est quoi cette merde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette merde ?   Mais c'est quoi cette merde ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:18

vla le gueule des ploucs !

http://fr.news.yahoo.com/3/20081126/tfr-paris-vol-bijouterie-cartier-56633fe.html
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Mais c'est quoi cette merde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette merde ?   Mais c'est quoi cette merde ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:46

L'horlogerie est une affaire de goût! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
crps
Membre très actif
crps


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Mais c'est quoi cette merde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette merde ?   Mais c'est quoi cette merde ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:25

C'était quoi les stands?
J'y vais demain et je vais tenter d'échanger ma flick flak contre une de ces 2 m....de à 200 000 euro.

Qui me souhaite bonne chance ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est quoi cette merde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une gravure, oui, mais quoi?
» 50 ans, une étape, mais pas de rolex, mais alors quoi donc ?
» Qualité et haut de gamme
» black Falcons
» c'est quoi cette Tag..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: