| newbee cherche une montre | |
|
+17kjeldor nermal Etarcos antoine59 jacotam zplax jaeger92 lithium soprano13 powa9-2 Ogmios sw@c bones Fixodrop depuis1899 WatchAddicted sekijoju 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mar 2 Fév - 22:46 | |
| Campana, je ne suis pas sûr qu'il ait compris ... BLED. Bled comme Edouard BLED, auteur des nombreux livres genre : "Le Bled ; Orthographe, Grammaire, Conjugaison" CM1 / CM2 etc. A+ |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mar 2 Fév - 23:00 | |
| bande de méchants _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mar 2 Fév - 23:44 | |
| Moi ... ? Campana Oui |
|
| |
zplax Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mer 3 Fév - 0:48 | |
| - powa9-2 a écrit:
- ta vue, elle a baissé
énorme ce passage. J'y vois plus clair dans l'argumentation. |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mer 3 Fév - 1:33 | |
| |
|
| |
antoine59 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mer 3 Fév - 10:21 | |
| Ne les écoutes pas powa9-2 ils sont médisants. Tu peux aussi régler tes préférences date/heure dans ton profil pour voir apparaitre l'année des posts. Ainsi tu pourras voir que tu es en retard ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mer 3 Fév - 10:35 | |
| Armani, c'est des marges de x10... Donc, calcule la valeur véritable de la pièce. En rajoutant 100 euros et en cherchant bien...ou alors Seiko. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mer 3 Fév - 10:37 | |
| Ouch! Pas vu la date du post! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mer 3 Fév - 10:49 | |
| Lool c'est marrant de raviver de vieux post Il nous manque toujours un sous forum "spécial humour" , humour provoqué ou non |
|
| |
powa9-2 Nouveau
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mer 3 Fév - 15:05 | |
| Campana, ahahah elles sont super marantes tes blagues, g
Dernière édition par powa9-2 le Mer 3 Fév - 15:17, édité 1 fois |
|
| |
powa9-2 Nouveau
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mer 3 Fév - 15:14 | |
| Campana, désolé mais ce n'est pas de ma faute si a bientôt 50 ans tu ne peux toujours pas te payer une montre comme celle-ci. mais tkt pas, un jour viendra, mais en attendant ce jour magique, ferme ta bouche si tu n'as rien a dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mer 3 Fév - 15:20 | |
| Powa 9-2, calmos médor Retourne jouer à WoW |
|
| |
antoine59 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mer 3 Fév - 15:30 | |
| Ben mince alors, Après - powa9-2 a écrit:
- Campana, désolé mais ce n'est pas de ma faute si a bientôt 50 ans tu ne peux toujours pas te payer une montre comme celle-ci.
mais tkt pas, un jour viendra, mais en attendant ce jour magique, ferme ta bouche si tu n'as rien a dire. Obligé de corriger mes propos … - antoine59 a écrit:
- Ne les écoutes pas powa9-2 ils sont médisants.
Tu peux aussi régler tes préférences date/heure dans ton profil pour voir apparaitre l'année des posts. Ainsi tu pourras voir que tu es en retard ... Un âne reste un âne, tu n’en feras pas un cheval de course … |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mer 3 Fév - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mer 3 Fév - 17:01 | |
| - powa9-2 a écrit:
- Campana, désolé mais ce n'est pas de ma faute si a bientôt 50 ans tu ne peux toujours pas te payer une montre comme celle-ci.
mais tkt pas, un jour viendra, mais en attendant ce jour magique, ferme ta bouche si tu n'as rien a dire. Trop fort ... ... Je retourne ... A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mer 3 Fév - 17:08 | |
| |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mer 3 Fév - 17:22 | |
| - powa9-2 a écrit:
mais tkt pas, un jour viendra, mais en attendant ce jour magique, ferme ta bouche si tu n'as rien a dire. ... tu as... ? Parce que la, tout de même, ça fait ! Un tout petit conseil, parcours un peu le forum avant de dire des énormités... |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
powa9-2 Nouveau
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mer 3 Fév - 18:57 | |
| on peut pas parler à une unique personne sur ce forum sans que tout ses petits amis viennent le défende lol, c'est grave !!!!! alors on va répondre à chacun: kjeldor: tu fais pitié, je m'en fous de ton avis !!!! nermal: cool, trop content Etarcos: super ton forum de merde je continue ?? aller a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mer 3 Fév - 19:03 | |
| Et à moi, mon lapin, tu ne me réponds plus??? Tu vas me vexer et après je ne réponds plus de rien... Tu sais je peux être sauvage!!! Petit coquin va, aller fais pas la tête, ça va bien se passer... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mer 3 Fév - 19:04 | |
| Z'y va campana kom y ta séka la chebou le troll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mer 3 Fév - 19:08 | |
| |
|
| |
rawl1973 Pilier du forum
Nombre de messages : 1542 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mer 3 Fév - 19:10 | |
| Bienvenue "super-powa-baltrou" ... J'ai supprimé mon message pour ne pas te perdre ..... Tshaw, tu me manques déjà..... Cordialement. Rawl. Bonsoir à toi JB ; manque ton Armani.....tu es jaloux " trop pauvre "..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: newbee cherche une montre Mer 3 Fév - 19:48 | |
| Pour faire plaisir à l'ami powa9-2 : A+ |
|
| |
| newbee cherche une montre | |
|