FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ventes privées en arrivage massif chez Crésus.

2 participants
AuteurMessage
Christian
Membre très actif
Christian

Ventes privées en arrivage massif chez Crésus. Empty
MessageSujet: Ventes privées en arrivage massif chez Crésus.   Ventes privées en arrivage massif chez Crésus. EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:05

Bonsoir,

En regardant le site de Crésus je viens de m'apercevoir qu'il venait de recevoir un arrivage de montres Boucheron page 1 et 2 dans les nouveautés venant certainement des récentes ventes privées "maison" et de quelques happy few.

Jusque là rien d'anormal mais où je m'interroge quel intérêt un client peut il trouver à les acheter sur son site dans la mesure où il doit obtenir 30% pendant cette période de soldes dans n'importe quelle autre boutique.

Mais sachant que lors de ces ventes maisons les montres sont bradées jusqu'à 75% de leurs prix cela ne vous incite pas à les acheter et encore moins pour du kouartz sad18

Je trouve ces ventes assez pathétiques dans la mesure où elles viennent alimenter de façon malsaine un marché dèjà difficile et font du tort à l'image et au groupe.
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventes privées en arrivage massif chez Crésus.   Ventes privées en arrivage massif chez Crésus. EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:12

Christian a écrit:

Je trouve ces ventes assez pathétiques dans la mesure où elles viennent alimenter de façon malsaine un marché dèjà difficile et font du tort à l'image et au groupe.
Boulet

Eh oui ... On fait son lit comme on se couche, mon pov' monsieur...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Ventes privées en arrivage massif chez Crésus.   Ventes privées en arrivage massif chez Crésus. EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:13

Encore faudrait-il que ces montres trouvent clients. Un antiquaire il y a quelques jours en avait tout un stock et pas une vendue en plusieurs jours... Il y a du y avoir un destockage massif...

A+

Ventes privées en arrivage massif chez Crésus.
Page 1 sur 1