| Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion | |
|
+20nykolass FunkDaFied omochoheuer Mx toutatis philou The Dude simpson68 caput Naif Boogie alrov Richard13 Ogmios jackyaudio Rabbitblues cedipro depuis1899 TICTALCOOLIQUE pathfinder 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pathfinder Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 58 Localisation : rhones-alpes Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Dim 30 Nov 2008 - 17:09 | |
| Toujours à la recherche d'un Chrono pour environ 1300 euros, je me pose la question entre un modèle neuf (TISSOT PRS 516) et un d'occasion (TAG HEUER Carrera Brad Pitt). Sachant que les deux embarquent le même mouvement et qu'elles sont étanches toutes les deux. En terme de rapport qualité prix, fiabilité, vous opteriez pour laquelle ? Sachant que se sera une montre pour tous les jours. Je joints une photo de chacune même si vous connaissez les deux modèles. [img] [/img] |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Dim 30 Nov 2008 - 17:12 | |
| esthetiquement plus la "brad" et aussi pour le quotidien
sinon ya toujours l'ineluctable omega speed pro |
|
| |
pathfinder Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 58 Localisation : rhones-alpes Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Dim 30 Nov 2008 - 17:14 | |
| - le kif a écrit:
- esthetiquement plus la "brad" et aussi pour le quotidien
sinon ya toujours l'ineluctable omega speed pro Ce post me fait penser que je ne veux pas d'Oméga, je n'aime pas la Speedpro. |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Dim 30 Nov 2008 - 17:56 | |
| la TAG mais parce que je la trouve plus belle et sûrement plus portable tout les jours |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Dim 30 Nov 2008 - 17:59 | |
| Entre les deux, clairement la TAG! enfin de toutes façon, c'est le même mouvement dans les deux (7750). Le choix est purement ésthétique et donc strictement personnel. A ce prix là, je prends une Speed Pro d'occaz' (dommage que tu n'aime pas... ) A+ |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Dim 30 Nov 2008 - 18:29 | |
| La Tag Heuer, je viens de vendre la mienne et au moment du choix de la future je dois dire que je la regrette presque... |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Dim 30 Nov 2008 - 18:37 | |
| la tag, la tag, la tag.........y'a pas photo et pis f'est tout !! rien a voir au niveau de la beauté du boitier du cadran, etc... - Rabbitblues a écrit:
- La Tag Heuer, je viens de vendre la mienne et au moment du choix de la future je dois dire que je la regrette presque...
et..c'est quoi la future....????? allez, mais euhhh |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Dim 30 Nov 2008 - 18:40 | |
| - Rabbitblues a écrit:
- La Tag Heuer, je viens de vendre la mienne et au moment du choix de la future je dois dire que je la regrette presque...
tu l'as vendue pour financer une prochaine que tu ne connais pas encore ? |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Dim 30 Nov 2008 - 18:42 | |
| - Ogmios a écrit:
- Rabbitblues a écrit:
tu l'as vendue pour financer une prochaine que tu ne connais pas encore ? disons que je pensais la connaitre, mais au moment de me décider, j'ai eu un autre coup de foudre. Et depuis la doute m'habite... |
|
| |
Richard13 Permanent passionné
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Dim 30 Nov 2008 - 18:43 | |
| Moi aussi je trouve la Carrera bien plus belle que la Tissot. Tu as un membre du forum qui en vend une en excellent état pour 1600€ dans les petites annonces , Apollo 67 . Tu devrais le contacter |
|
| |
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Dim 30 Nov 2008 - 18:50 | |
| [quote="Rabbitblues"] - Ogmios a écrit:
- Rabbitblues a écrit:
Et depuis la doute m'habite... oui vaut mieux la doute...que le contraire.... dis nous la quelle ou plutot desquelles il s'agit ....on va t'aider quoique c'est pas sur.. |
|
| |
pathfinder Nouveau
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Dim 30 Nov 2008 - 18:57 | |
| - Richard13 a écrit:
- Moi aussi je trouve la Carrera bien plus belle que la Tissot.
Tu as un membre du forum qui en vend une en excellent état pour 1600€ dans les petites annonces , Apollo 67 . Tu devrais le contacter Ca dépasse mon budget et le temps que je rassemble le supplément, elle sera certainement vendue. D'autres seront sur le forum, je pense de toute façon. |
|
| |
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Dim 30 Nov 2008 - 19:43 | |
| j'en ai vu sur chrono24 qui semblaient en très bon état et à des prix plus bas ici par exemple http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?showid=1420545&dosearch=1&searchexplain=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&MODEL=heuer%20carrera&numresults=115 |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Dim 30 Nov 2008 - 19:56 | |
| Sans conteste la TAG, plus élégante, plus de personnalité, sans hésitation
cordialement |
|
| |
pathfinder Nouveau
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Dim 30 Nov 2008 - 20:11 | |
| - Richard13 a écrit:
- j'en ai vu sur chrono24 qui semblaient en très bon état et à des prix plus bas
ici par exemple http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?showid=1420545&dosearch=1&searchexplain=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&MODEL=heuer%20carrera&numresults=115 Merci pour l'info, effectivement les prix sont mieux, mais acheter à l'étranger dans une langue que je ne maîtrise pas me fait un peu peur. J'ai peut être tord mais les traducteurs ne sont pas fiables à mon sens. Aussi, je ne sais pas si je peux engager un "deal" avec ce vendeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Dim 30 Nov 2008 - 20:54 | |
| Je te comprends ; je suis comme toi. Et c'est pourquoi d'ailleurs, j'ai acheté la mienne en boutique |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Lun 1 Déc 2008 - 10:16 | |
| La TAG, sans hésiter, parce que la Tissot a succombé à une nouvelel mode que je déteste, celle du disque de date ouvert, qui laisse apparaître tout un segment, rendant la lecture plus compliquée, et qui rend l'ensemble un peu beaucoup cheap |
|
| |
pathfinder Nouveau
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Lun 1 Déc 2008 - 10:22 | |
| - Richard13 a écrit:
- j'en ai vu sur chrono24 qui semblaient en très bon état et à des prix plus bas
ici par exemple http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?showid=1420545&dosearch=1&searchexplain=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&MODEL=heuer%20carrera&numresults=115 Hier soir, à la suite de cette info, j'ai écrit au vendeur. La montre est vendue sans boite et sans papiers. La contrefaçon étant bien présente, je ne franchirai pas la pas. Je le trouve même chère, ne connaissant pas son origine, d'autant que le vendeur n'est pas bijoutier. |
|
| |
Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Lun 1 Déc 2008 - 21:51 | |
| la Tag et pourtant j'aime bien tissot, mais franchement la PR516 n'est pas une réussite |
|
| |
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Lun 1 Déc 2008 - 22:04 | |
| - pathfinder a écrit:
- Richard13 a écrit:
- j
Hier soir, à la suite de cette info, j'ai écrit au vendeur. La montre est vendue sans boite et sans papiers. La contrefaçon étant bien présente, je ne franchirai pas la pas. Je le trouve même chère, ne connaissant pas son origine, d'autant que le vendeur n'est pas bijoutier. tu as raison, de plus c'est l'ancien modèle, le rotor n'est pas "évidé" |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Lun 1 Déc 2008 - 22:14 | |
| Dans les 2 choix : Tag plus classique et élégante, mais dans cette catégorie de prix je choisirais une autre marque avis perso. |
|
| |
simpson68 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : villemomble Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Lun 1 Déc 2008 - 22:59 | |
| Bonsoir, la TAG est plus classique, la TISSOT plus sportive, mais si tu achète la TAG d'occase, attention si elle doit aller se faire un nettoyage car ça sera plus excessif que la TISSOT! Rapport qualité / prix pour une occase TAG je préfère la TISSOT.Bon c est mo avis perso.
Cordialement |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Lun 1 Déc 2008 - 23:05 | |
| Si les touches de couleur rouge t'attirent dans la Tissot, mais que tu préfères la Carrera, prends la Racing ( la même que Richard13). Ma Carrera préférée dans la gamme Carrera actuelle! |
|
| |
pathfinder Nouveau
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Mar 2 Déc 2008 - 12:52 | |
| - The Dude a écrit:
- Si les touches de couleur rouge t'attirent dans la Tissot, mais que tu préfères la Carrera, prends la Racing (la même que Richard13).
Ma Carrera préférée dans la gamme Carrera actuelle! Oui, mais je l'ai essayé et au poignet je l'ai trouvée moins attirante que la Brad pitt. c'est vrai qu'en photo elle en jette mais c'est tout, il n'y a rien eu de plus à l'essai. il faut dire que les photos de Richard 13 sont magnifiques. |
|
| |
pathfinder Nouveau
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Mar 2 Déc 2008 - 12:53 | |
| - caput a écrit:
- Dans les 2 choix : Tag plus classique et élégante, mais dans cette catégorie de prix je choisirais une autre marque avis perso.
Peux tu préciser ta pensée, sachant que je n'aime pas la Speed d'OMEGA. As quelque chose d'autre à me proposer ? |
|
| |
| Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion | |
|