| Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion | |
|
+20nykolass FunkDaFied omochoheuer Mx toutatis philou The Dude simpson68 caput Naif Boogie alrov Richard13 Ogmios jackyaudio Rabbitblues cedipro depuis1899 TICTALCOOLIQUE pathfinder 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Mar 2 Déc 2008 - 13:34 | |
| - pathfinder a écrit:
- caput a écrit:
- Dans les 2 choix : Tag plus classique et élégante, mais dans cette catégorie de prix je choisirais une autre marque avis perso.
Peux tu préciser ta pensée, sachant que je n'aime pas la Speed d'OMEGA. As quelque chose d'autre à me proposer ? J’ai un faible pour les fabrications germanique exemples : Sinn (Modell 103 ) https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/sinn-103-st-sa-t41311.htm?highlight=sinnhttp://www.sinn.de/onlineshopPRO/TEMPLATE/index-ka.php?id=103.060 Archimede (Pilot Chrono) http://www.archimede-uhren.de/EN/Pilot-Chrono.htm |
|
| |
pathfinder Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 58 Localisation : rhones-alpes Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Mar 2 Déc 2008 - 18:18 | |
| - caput a écrit:
- pathfinder a écrit:
- caput a écrit:
- Dans les 2 choix : Tag plus classique et élégante, mais dans cette catégorie de prix je choisirais une autre marque avis perso.
Peux tu préciser ta pensée, sachant que je n'aime pas la Speed d'OMEGA. As quelque chose d'autre à me proposer ? J’ai un faible pour les fabrications germanique exemples : Sinn (Modell 103 )
https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/sinn-103-st-sa-t41311.htm?highlight=sinn
http://www.sinn.de/onlineshopPRO/TEMPLATE/index-ka.php?id=103.060
Archimede (Pilot Chrono) http://www.archimede-uhren.de/EN/Pilot-Chrono.htm J'ai vu ces 2 marques, mais le souci est que l'on ne peut les essayer et surtout, j'ai peur que la couronne me fasse mal sur le dessus de la main en la pliant, car je porte ma montre devant l'os ou sur l'os. |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Mar 2 Déc 2008 - 20:31 | |
| Esthétiquement, la TAG sans hésiter |
|
| |
pathfinder Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 58 Localisation : rhones-alpes Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Mer 3 Déc 2008 - 10:36 | |
| Bon, je vois que Tag l'emporte haut la main, c'est effectivement celle que je préfère et je vais donc vraisemblablement me tourner vers celle-là. |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Mer 3 Déc 2008 - 10:48 | |
| - Boogie a écrit:
- La TAG, sans hésiter, parce que la Tissot a succombé à une nouvelel mode que je déteste, celle du disque de date ouvert, qui laisse apparaître tout un segment, rendant la lecture plus compliquée, et qui rend l'ensemble un peu beaucoup cheap
La Tag également pour moi pour les mêmes raisons. je trouve que la présentation de la date sur la Tissot charge trop le cadran. |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Mer 3 Déc 2008 - 12:54 | |
| TAG TAG TAG TAG... et vraiment la question ne se pose même pas, même Nikos est surement de mon avis ! Elle est sublime cette carrera, tu pourras te prendre pour Nicolas Cages dans NEXT ou Jason Statam dans HYPER TENSION ! Quand je revois ces films, j'ai toujours envie d'en acheté une... d'aillerus qui sait un jour ! C'est le meilleur choix ! Fonce ! Mx Defenseur du Tag et de l'Heuer mais qui s'est fait Rolexfisé par certains membres de FAM dont je ne citerai pas les noms ! |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
omochoheuer Membre super actif
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Mer 3 Déc 2008 - 13:56 | |
| fiabilité no comment !! le design de la carrera va les essayer et a mon avis une fois sur ton poignet tu auras ta reponse !! |
|
| |
pathfinder Nouveau
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Mer 3 Déc 2008 - 14:40 | |
| - omochoheuer a écrit:
- fiabilité no comment !!
le design de la carrera
va les essayer et a mon avis une fois sur ton poignet tu auras ta reponse !! Demain, j'y retourne. La Carrera c'est déjà fait. Pour la Tissot, il faut que j'en trouve une. |
|
| |
omochoheuer Membre super actif
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Mer 3 Déc 2008 - 14:54 | |
| - pathfinder a écrit:
- omochoheuer a écrit:
le design de la carrera
va les essayer et a mon avis une fois sur ton poignet tu auras ta reponse !! Demain, j'y retourne. La Carrera c'est déjà fait. Pour la Tissot, il faut que j'en trouve une. et alors ? (pour la tag) |
|
| |
pathfinder Nouveau
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Mer 3 Déc 2008 - 15:12 | |
| - omochoheuer a écrit:
- pathfinder a écrit:
- omochoheuer a écrit:
le design de la carrera
va les essayer et a mon avis une fois sur ton poignet tu auras ta reponse !! Demain, j'y retourne. La Carrera c'est déjà fait. Pour la Tissot, il faut que j'en trouve une. et alors ? (pour la tag) Pour essayer à la fois et la tag et la Tissot, même si je dois avouer que j'ai un faible pour la Tag. |
|
| |
FunkDaFied Membre Actif
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Dim 18 Jan 2009 - 19:53 | |
| |
|
| |
nykolass Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : En France et Ailleurs ... Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
jfab Animateur
Nombre de messages : 1014 Age : 49 Localisation : 66 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Jeu 5 Fév 2009 - 16:27 | |
| Personnellement, je préfère la Tissot PRC100, mais je regrette qu'il n'y ait que les chrono qui soient en modèle automatique ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Jeu 5 Fév 2009 - 19:36 | |
| - Mx a écrit:
- TAG TAG TAG TAG... et vraiment la question ne se pose même pas, même Nikos est surement de mon avis !
Elle est sublime cette carrera, tu pourras te prendre pour Nicolas Cages dans NEXT ou Jason Statam dans HYPER TENSION ! Quand je revois ces films, j'ai toujours envie d'en acheté une... d'aillerus qui sait un jour !
C'est le meilleur choix ! Fonce !
Mx Defenseur du Tag et de l'Heuer mais qui s'est fait Rolexfisé par certains membres de FAM dont je ne citerai pas les noms ! salut mx, Franchement oui, mais pour moi c'est un choix par défaut 1300 euros c'est déjà un beau budget, et on peut trouver de beaux chronos dans cette gamme de prix........alors pourquoi s'affliger de porter une montre qui s'appel "Brad Pitt" quel cauchemard......cette Tag a certe un jolie cadran mais l'image de la marque est qd même un peu "discutable" et son énorme diffusion la rend pas trés "originale" ce d'autant quelle a usurpé le nom d'un chrono légendaire qui ne lui ressemble en rien. Dans le budget et pour un chrono 7750, qui a de la gueule et qui n'est pas distribué a la pelle avec la gueule de "Brad Pitt" et qu'on voit partout, La Sinn ds toutes ses variantes et , amha, le chrono le plus interressant et le plus beau. la 103 st, par exemple, est une superbe tocante : https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/sinn-103-st-new-pics-t34168.htm?highlight=sinnhttps://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/nouveau-strap-sinn-inside-t35938.htm?highlight=sinn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Jeu 5 Fév 2009 - 19:50 | |
| Je rappel en plus a tout ces beaux messieurs, amateur de tag, et qui mettent des fortune dans ces emboitages, que poissounet76 vends ds les PA une heuer de rève, état neuf, pour 1690 euros...... Un chrono d'aviation historique, fly back, un calibre magique est rare, une vraie montre militaire de dotation avec son bracelet neuf, une taille idéale et rare, un cadran tritium patiné a merveille avec le logo ch rouge etc............ C'est un autre monde, une autre dimension.... Faut être dingue pour dépenser plus dans une tag............mais bon il parait que j'exagère.......mais j'ai 100 fois raison....et je le partage. |
|
| |
jimbo78 Membre très actif
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : Chennai (Inde) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Ven 6 Fév 2009 - 3:54 | |
| De la part d'un "dingue" je dirais ... Tag Tag Tag. D'un point de vue esthétique, c'est sans comparaison. La Tissot est vraiment trop chargée. |
|
| |
bertou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 596 Age : 57 Localisation : au pays du fromage de chevre Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Ven 6 Fév 2009 - 6:52 | |
| la tag au niveau esthétique,et il n'y a pas photos! |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion Ven 6 Fév 2009 - 7:04 | |
| - bertou a écrit:
- la tag au niveau esthétique,et il n'y a pas photos!
Je ne suis pas neutre, TAG évidemment [img] |
|
| |
| Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion | |
|