FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/

Aller en bas 
+23
mat129
RC
violette76530
cagadou
Thomas
Hd13
papounet
GYROTOURBILLON
lor_ent
soprano13
maolen
Did666
LeGugussDeMontauban
Dang
Calmos
cda
effe
clebar
PANPAN
titi 94
jacki_duchmol
ultimanecat
ZEN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/   Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:22

MERCI vous tous pour nous offrir ce forum tel qu'il est Impec
et m'avoir permis de faire de belles rencontres Laughing

ALLEZ LE SUD ! ! !
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Phaius
Membre Actif
Phaius


Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 28/06/2008

Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/   Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:41

bravohap
bravo, continuons tous à nous faire rêver, progresser en connaissances horlogères ou en simple compréhension...
...à être présents

merci
Revenir en haut Aller en bas
incabloc
Membre très actif



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 11/03/2007

Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/   Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:02

Pour moi c'est normal que ça marche parce que c'est un SUPER forum ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2006

Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/   Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:21

Forumamontre c'est aussi :
- plus de 4000 comptes inactifs (et encore quelques milliers avec seulement 1 ou 2 méssages)
- une bonne dizaine de nouveaux qui se font "hacher" chaque semaine pour le seul tort de ne pas savoir que le quartz, les chinoises et Festina c'est de la daube.
- quelques dizaines de milliers de post ne contenant qu'un smiley ou un "+1"
- une douzaine d'anciens avec souvent de tres bonnes connaissances qui ne reviendront plus jamais ici
- et combien d'engueulade qui finisse en cloture alors qu'à la bse le post était intérréssant...

Bon c'est juste pour taquiner et relativiser un peu, je trouvais le coté autosatisfaisant du méssage un peu agacant et je n'en comnprend pas trop l'interêt... Longue vie à FAM quand même Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/   Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:22

C'est aussi deux ou trois rabat joie, c'est vrai, je ne les ai pas cités. pig

Citation :
plus de 4000 comptes inactifs (et encore quelques milliers avec seulement 1 ou 2 méssages)
Soit un total de 15 000 inscrits sur 10 000 qui ne font rien .

Pour être bien objectif, as-tu comptabilisé les invités qui lisent chaque jour sans être inscrit . C'est juste pour dire que si tu regardes les invités en page d'accueuil tu multiplies les participants par 3 si bien sur , lire est une forme de participation.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2006

Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/   Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:54

ZEN a écrit:
C'est aussi deux ou trois rabat joie, c'est vrai, je ne les ai pas cités. pig
Chacun son rôle tres cher, quand vous vous encensez, le mien est de vous ramenner sur terre...

Citation :
Pour être bien objectif, as-tu comptabilisé les invités qui lisent chaque jour sans être inscrit. C'est juste pour dire que si tu regardes les invités en page d'accueuil tu multiplies les participants par 3 si bien sur , lire est une forme de participation
Je le reconnais bien volontier, certains lisent avec attention (les marques notament qui surveillent dans l'ombre ce qui se dit sur elles), certains ne font que passer (merci grand google pour tous ces gens que tu nous envois) et ceratins sont des [bot], mais là n'est pas le propos... Compter est une chose, communiquer sur les chiffres en est une autre...

Mon post n'a pas pour but de contredire le fait que FAM soit un grand forum (pafois trop) avec beaucoup de monde (parfois trop) et beaucoup de topic (trop ?)... Si je reste ici alors que je joue souvent le rôle du rabat-joie c'est parceque dans cette quantité on trouve parfois de bien belles perles de qualité et que quand même ce forum est bien sympa...


C'était surtout que je ne comprends pas trop le but d'un tel post ?

Montrer que FAM est le plus grand forum d'horlogerie francophone, certainement mais pour quoi faire. Les membres du forum le savent déja et de toute manière cela ne changera pas leur avis sur le forum... En fait j'ai un peu l'impréssion que ce post est une sorte de pub comme pour lancer un appel d'offres ou quelquechose du genre. Entre ca et "LA GRANDE SURPRISE" qui doit bientôt arriver, il n'en fallait pas plus pour me faire sortir de mon trou...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/   Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:00

Pas besoin d'être ramené sur terre, je ne la quitte pas. Le post avait juste pour objet de rendre compte de chiffres statistiques ce qui relève d'un engagement de ma part dès la création du site.

Pas besoin de pub non plus , elle n'est plus nécessaire.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Forumamontres actu/ Forumamontres actu/ Forumamontres actu/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu : ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres
» Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: