FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Là on ne peut rien me reprocher

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Là on ne peut rien me reprocher Empty
MessageSujet: Là on ne peut rien me reprocher   Là on ne peut rien me reprocher EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:49

Bonjour

-Dans le cadre de la parité entre les hommes et les femmes, je collerai dorénavant la main aux fesses des collaborateurs des deux sexes ! par ailleurs, je ne tiendrai plus la porte à personne et enfin, les décolletés seront interdits dans l'entreprise au même titre que les jupes courtes.
Les toilettes seront mélangées et les femmes enceintes ne seront plus prioritaires sur les hommes obèses. Avez-vous des questions pour cette nouvelle réunion du Comité d'Entreprise ?

-Monsieur Mosbilo ? Pourriez-vous arrêter de traiter de grosse Pouf mademoiselle Sylvie et de dire tout le temps à Mademoiselle Jeanne qu'elle a un plus beau fondement que le droit de cuissage.

-Très bien, j'ai demandé à chacun un effort et comme il n'y a que des secrétaire femmes, je remplacerai Sylvie, 54 ans par un homme.

-Vous avez indiqué que les femmes ne travailleraient plus dans les mezzanines au sol en verre avec le personnel masculin en dessous.

-Je tiens à dire que sur proposition des hommes, le haut sera occupé en alternance avec en Hiver les hommes en haut et en été les hommes en bas. En outre, les déplacements à l'extérieur se feront en chambres doubles hommes et femmes. Entre collégue, l'affaire sexuelle est rare . Hein Berthier ?

-Monsieur Mosbilo, les femmes n'ont pas accés au parking souterrain de la C°...

-Bien , elles auront l'intégralité du garage à vélos ! Enfin, la semaine de congés supplémentaire dont elles disposaient depuis 1937 dans l'entreprise est supprimée afin d'assurerl'égalité avec les hommes. Il y avait autre chose Berthier ? ...Ah oui, les horaires aménagés pour récupérer les enfants à 16 h 30 sont alignés sur ceux des hommes et je supprime les temps partiels pris le mercredi qui deviendra jour de réunion de services...

-Vous voyez Berthier, là on ne peut rien me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Là on ne peut rien me reprocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on lui reprocher d'étre un valjoux ? séquence souvenir.
» LEJOUR se lève mais ne dévoile rien? qui peut m'aider?
» Ceux qui ne sont rien au yeux des autres n'ont forcément rien à dire. Histoire
» Denissov Russe
» double post (y a rien à lire)(vraiment rien...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: