Carpathian Wolf Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Gousset ancien Mer 3 Déc 2008 - 16:55 | |
| Bonjour, je viens d'acheter impulsivement ce gousset sur la baie pour une quarantaine d'euros. Je compte me faire la main dessus en essayant de le restaurer petit à petit...Le mouvement ne paie pas de mine mais cette montre me plait beaucoup, je la trouve tres jolie. Voila, j'attend vos avis! (quel est ce mouvement, de quel periode date t'il, trouve t'on encore les pièces?) Merci beaucoup! |
|
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Gousset ancien Mer 3 Déc 2008 - 22:00 | |
| Je pose peut etre trop de question ,mais tout commentaire sera le bienvenu. Si vous la trouvez pourrie, je prend aussi! Elle fait 55mm de diametre, est en acier et bien sur, ne fonctionne pas. Je ne demande pas d'estimation, mon avis elle vaut pas plus de 3francs 6sous, juste vos impressions. Les+ beau boitier ciselé, pas d'eclats d'email, aiguilles correctes, allure generale. Les- manque le verre du fond, mecanisme impec |
|
Guigui74 Membre Actif
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Au bars, haute-savoie 74 et lozere 48 Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Gousset ancien Mer 3 Déc 2008 - 22:02 | |
| Elle est bien jolie ! avec une tite' révision et un bon nettoyage elle serra magnifique ! |
|
jrmartin Nouveau
Nombre de messages : 29 Localisation : San Sebastian-España Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Gousset ancien Jeu 4 Déc 2008 - 22:04 | |
| Tres jolie. Une bone achat. Merci. |
|
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Gousset ancien Ven 5 Déc 2008 - 13:11 | |
| Première question : comment se comporte le balancier et est-ce que le remontage se fait normalement ? Cordialement, Lutec's |
|
| Sujet: Re: Gousset ancien Ven 5 Déc 2008 - 13:24 | |
| Bonjour Lutec's, Je te repondrai bientot car il n'est pas encore arrivé, je l'ai acheté il y a trois jours sur Ebay chez un vendeur à Genève, ca ne devrai pas tarder à arriver! Sinon Lutec's j'ai une autre question(encore!) sur l'email et le transport dans mon poste "Poljot" Merci de tes reponses! |
|