FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il y a toujours un point d'un réglement qui est favorable aux meilleurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Il y a toujours un point d'un réglement qui est favorable aux meilleurs. Empty
MessageSujet: Il y a toujours un point d'un réglement qui est favorable aux meilleurs.   Il y a toujours un point d'un réglement qui est favorable aux meilleurs. EmptyVen 05 Déc 2008, 13:25

Bonjour

-Messieurs, vous qui êtes le comité d'éthique de l'horlogerie Suisse, je vous demande de prendre connaissance des résultats de notre grand concours Helvétique de la meilleure montre de l'année. Je vous rappelle que tout a été fait à l'aveugle avec des cadrans sans marque et une lecture scientifique de la qualité des finitions.
Alors ...Catégorie de la précision, j'ouvre l'enveloppe ... C'est ... Seiko

Comment ? Impossible ? Il n'est pas prévu de laisser participer un Japonais ? Pourquoi ? Parce qu'il est Japonais ? Non, je vois que le mouvement a été livré démonté en Suisse et remonté chez Seiko par un horloger Suisse ... C'est certifié !

Continuons....Catégorie Esthétique ... Je découvre ... Seiko !
Comment ? C'est impossible ? Mais les cadrans des autres concurrents viennent de Chine ... Et les boites aussi je crois ... La boite a été fabriquée en Suisse sur une machine Japonaise... Ah ? Vous pensez que c'est un vice suffisant pour éliminer le modèle ? Oui mais le candidat indique que ce sont des machines de même type qui équipent les marques Suisses ... Qui plus est, il semble que les boites suisses soient implantées en Asie ...

Dernier prix ... Catégorie Fiablilité . La montre a été testée aux chocs et à la chaleur... J'ouvre l'enveloppe ... Et je vois... Seiko ! Comment ? c'est un cas de nullité du concours ? Ah oui , c'est vrai , il est écrit que la même marque ne peut cumuler plus de deux prix ... Vous avez raison, passons au second dans chaque catégorie !

Il y a toujours un point d'un réglement qui est favorable aux meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
popopoil
Membre très actif



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/10/2008

Il y a toujours un point d'un réglement qui est favorable aux meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours un point d'un réglement qui est favorable aux meilleurs.   Il y a toujours un point d'un réglement qui est favorable aux meilleurs. EmptyVen 05 Déc 2008, 19:08

La réalité est souvent du domaine du raisonnable. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a toujours un point d'un réglement qui est favorable aux meilleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs fruits sont toujours sur les branches hautes.
» Nos amis du Point créent Le Point Montres
» Les meilleurs SAV
» Conjoncture favorable
» Vers une année pas si favorable ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: