FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Arrivé ce matin...

+7
sw@c
brunoruffey
guillaume33
desmo
GMT
mat129
arnaud171275
11 participants
AuteurMessage
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:08

J'ai passé commande d'une Seiko SKX031K2 chez l'honorable et inévitable (me semble t-il en tout cas!) Mr Lee le 27 novembre.
Je suis parti en déplacement mais j'avais le 4 décembre un avis de passage de nos "amis" des PTT!!
Aaaargh affraid j'ai vu ca en rentrant, à une heure où tout fonctionnaire respectable a déjà bien fini son labeur quotidien...
Samedi matin, direction la poste, avec bien au chaud dans ma poche une pièce d'identité accompagnée de mon bon de retrait
affraid affraid affraid La poste est fermée jusqu'au lundi matin!!! Arrivé ce matin... 781367
Obligé de prendre mon mal en patience jusqu'a ce jour, je m'en vais d'un pas joyeux récupérer mon colis...
Arrivé ce matin... 110

Merci Mr Lee! J'avoue que je commencais un peu à flipper en voyant certains membres qui attendaient toujours leur montre après une vingtaine de jours!

Lors de ma commande, j'avais demandé un petit bracelet NATO en cadeau pour un nouveau membre FAM!
Le voici!!
Arrivé ce matin... 210

L'ensemble...
Arrivé ce matin... 310

et la Seiko...
Arrivé ce matin... 410
Arrivé ce matin... 510
Arrivé ce matin... 610
Arrivé ce matin... 710

Je la trouve très belle!
J'ai été impressionné par le poids de la bête, ca doit pas être du toc!!!
Bon, j'ai plus qu'à régler (mouais...faire régler) le bracelet, car avec tous ces maillons, je pourrais plus l'enfiler à ma cheville qu'à mon poignet de poulet!!

Puis ensuite, j'irais la tester en condition réelle!
C'est une plongeuse non???
Alors dès ce soir, direction... la douche!!! Arrivé ce matin... 214683

Encore merci Mr Lee!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:10

Je serais curieux de savoir combien de montres ont été commandées chez Chinois Mr Lee, par l'intermédiaire de FAM!!!
mat129
Membre super actif
mat129

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:22

bonjour arnaud,
Super ta montre. thumright
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:31

Arrivé ce matin... Blunt_gi je trouve aussi!!!

Gros soucis... je dois avoir un poignet de super poulet.
J'ai enlevé le max de maillons mais c'est encore trop grand!
J'avais pourtant vu des membres avec des poignets de 16,5/17 qui n'avait pas se problème!

ALORS C'EST QUOI CE BORDEL?????? Arrivé ce matin... 781367 Arrivé ce matin... 781367

Bon, j'ai l'impression que le NATO va vite trouver sa place sur la Seiko...

Quelqu'un aurait il le savoir, la connaissance et la sagesse et saurait me conseiller sur le réglage du bracelet?
J'ai fais des recherches sur FAM mais j'ai pas trouvé yeux
HELP!!!!!!!
GMT
Puits de connaissances
GMT

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:21

C'est possible, la preuve sur 17cm, il faut juste trouver la bonne combinaison des maillons courts et longs:

Arrivé ce matin... Dsc00710

flower
http://www.cronovestis.com
desmo
Membre Actif

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:33

moi aussi,j'ai eu des problèmes avec la taille du bracelet
j'ai fait un tour chez watchband et hop un nato Fier 2
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:37

Problème réglé!

Elle est ENFIN à mon poignet!!! Les deux font connaissance et... ma foi, ca a l'air de bien se passer!!! Arrivé ce matin... Trinque_
guillaume33
Membre Actif
guillaume33

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:14

La montre et magnifique, félicitation! thumright thumleft Bulles
brunoruffey
Membre super actif
brunoruffey

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:15

Félicitations pour ta montre, Arnaud, elle est superbe! bravohap
Et bravo aussi pour tes photos. Bulles
sw@c
Permanent passionné
sw@c

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:18

Elle est chouette cette diver 100 Smile

Il livre avec boite maintenant ?
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:25

Merci merci!! Mr. Green

Pour les photos, j'ai essayé de suivre les conseils trouvés ici
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/reussir-ses-photos-t36203.htm

Bon, faut encore progresser mais je suis pas mécontent du résultat

Quand au colis, oui, oui, il contenait bien la montre ET la boite! (euh, c'est pas le genre de boite qui doit couter bien cher mais bon, en attendant ma boite à montres... thumright )
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:02

Montre + que sympa et photos nettes et sans bavures Arrivé ce matin... Icon_thumright
brunoruffey
Membre super actif
brunoruffey

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyMar 9 Déc 2008 - 6:33

arnaud171275 a écrit:
Merci merci!! Mr. Green

Pour les photos, j'ai essayé de suivre les conseils trouvés ici
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/reussir-ses-photos-t36203.htm

Bon, faut encore progresser mais je suis pas mécontent du résultat

Quand au colis, oui, oui, il contenait bien la montre ET la boite! (euh, c'est pas le genre de boite qui doit couter bien cher mais bon, en attendant ma boite à montres... thumright )

Bonjour Arnaud,
Une question que j'ai oublié de te poser hier: quel appareil photo utilises tu? J'aimerai changer le mien et suis à l'écoute de conseils. Merci par avance.
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:48

Félicitations pour ton acquisition même si perso je préfère les "200" !
Quoi qu'il en soit , avec ce genre de baroudeuse plus que fidèle tu ne devrais pas tarder à passer au cran supérieur tout en réalisant que ces montres sont d'un rapport qualité/prix imbattable. Wink
La bienvenue à toi dans le monde des tarés de la tocante.
Cordialement ,
Oliv'
http://detectomania38.info/forum/index.php
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:51

Mon appareil est un compact sony DSC-W7 7,2 megapixels.
Je l'ai depuis 2 ans environ. C'est une optique Carl Weiss, mais je suis pas très content de l'appareil en général. Je sais pas si il a un problème mais je dois pratiquement banir le tout automatique si je veux avoir des photos sympas. Donc à chaque fois, c'est réglage manuel.
De plus, même en mettant la définition à son maximum, donc 7 mégapixels, lorsque je veux recadrer pour vraiment zoomer sur un détail( aiguilles, indexes...), ca devient vite granuleux. Peut etre du à la "faible" luminosité, je sais pas, je suis pas un connaisseur niveau photos... yeux
Les prix des reflexes étant maintenant bcp plus interessant, je songe à acquérir un Nikon D60. Si certains ont un avis concret sur cet appareil, je suis tout ouie!!
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:01

Olivier1874 a écrit:
Félicitations pour ton acquisition même si perso je préfère les "200" !
Quoi qu'il en soit , avec ce genre de baroudeuse plus que fidèle tu ne devrais pas tarder à passer au cran supérieur tout en réalisant que ces montres sont d'un rapport qualité/prix imbattable. Wink
La bienvenue à toi dans le monde des tarés de la tocante.
Cordialement ,
Oliv'

Merci de l'acceuil!
J'ai vu que beaucoup préféraient la 200 et c'est vrai qu'elle en jette.
J'ai souhaité commencé par la 100 car c'était un achat à l'aveugle, jamais essayée, ni même vue en vrai! De plus, toutes les montres que j'ai eu jusqu'à maintenant présentaient des diamètres ou des épaisseurs inférieures. ( beaucoup de quartz confiused ) Il me faut déjà m'habituer aux dimensions de celle-ci et peut etre bien qu'apres...

Enfin si il y en a une qui me fait craquer vraiment, c'est la Yema Sous-Marine, malheureusement, ce ne serait que en occasion.
Arrivé ce matin... Copie_10

Une montre Française, j'aimerais bien!
flechette
Nouveau
flechette

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:03

Question peut etre con, mais je voudrais m'en prendre une aussi chez notre ami commun.

Comment obtient on un lettrage des jours en francais, doit on le demander?
sw@c
Permanent passionné
sw@c

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:18

arnaud171275 a écrit:
Mon appareil est un compact sony DSC-W7 7,2 megapixels.
Je l'ai depuis 2 ans environ. C'est une optique Carl Weiss, mais je suis pas très content de l'appareil en général. Je sais pas si il a un problème mais je dois pratiquement banir le tout automatique si je veux avoir des photos sympas. Donc à chaque fois, c'est réglage manuel.
De plus, même en mettant la définition à son maximum, donc 7 mégapixels, lorsque je veux recadrer pour vraiment zoomer sur un détail( aiguilles, indexes...), ca devient vite granuleux. Peut etre du à la "faible" luminosité, je sais pas, je suis pas un connaisseur niveau photos... yeux
Les prix des reflexes étant maintenant bcp plus interessant, je songe à acquérir un Nikon D60. Si certains ont un avis concret sur cet appareil, je suis tout ouie!!

J'ai aussi un compact Sony et il est aussi assez moyen en auto, par contre une fois bien reglés c'est du très bon matériel ! Pour ce qui est des 7mp, c'est très marketing la définition sur les compact, les capteurs sont très petits et donc donnent une image bruitée en grande taille (faut monter en ISO et plus on monte plus c'est bruité sur les compact)

Pour les Reflex, c'est vrai que ça devient abordable mais il ne faut pas oublier de prendre en compte les optiques, j'ai envisagé un D60 mais sa finition globale, sa petite taille et le prix des optiques m'ont fait changé d'avis, il faut aussi savoir que le boitier n'est pas motorisé donc pour bénéfiicier de cela tu fois obligatoirement passer par des Optiques qui le sont, et bien que ce ne soit pas indispensable c'est plus confortable !

J'ai craqué pour un Alpha 300 de Sony, je n'en suis pas déçu, j'ai reçu une optique gratuite avec, mais ce n'est pas extra, mieux vaut aquérir son parc d'objectifs sois meme Smile
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:36

flechette a écrit:
Question peut etre con, mais je voudrais m'en prendre une aussi chez notre ami commun.

Alors là???
J'ai pas fais de demande particulière et le lettrage est en Francais et Anglais.
Je sais pas si c'est un hasard ou si Mr Lee se préoccupe de ceci également!
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:39

sw@c a écrit:
J'ai aussi un compact Sony et il est aussi assez moyen en auto, par contre une fois bien reglés c'est du très bon matériel ! Pour ce qui est des 7mp, c'est très marketing la définition sur les compact, les capteurs sont très petits et donc donnent une image bruitée en grande taille (faut monter en ISO et plus on monte plus c'est bruité sur les compact)

Pour les Reflex, c'est vrai que ça devient abordable mais il ne faut pas oublier de prendre en compte les optiques, j'ai envisagé un D60 mais sa finition globale, sa petite taille et le prix des optiques m'ont fait changé d'avis, il faut aussi savoir que le boitier n'est pas motorisé donc pour bénéfiicier de cela tu fois obligatoirement passer par des Optiques qui le sont, et bien que ce ne soit pas indispensable c'est plus confortable !

J'ai craqué pour un Alpha 300 de Sony, je n'en suis pas déçu, j'ai reçu une optique gratuite avec, mais ce n'est pas extra, mieux vaut aquérir son parc d'objectifs sois meme Smile

thumright merci pour ces infos!
Donc apparement, D60 pas très intéressant...
Je ne connais pas l'Alpha 300 de Sony, alors je vais me renseigner!
Tu dis que tu n'en es pas déçu... irais tu jusqu'a dire que tu en es (très) satisfait?
sw@c
Permanent passionné
sw@c

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:44

arnaud171275 a écrit:
flechette a écrit:

Alors là???
J'ai pas fais de demande particulière et le lettrage est en Francais et Anglais.
Je sais pas si c'est un hasard ou si Mr Lee se préoccupe de ceci également!

Sur demande c'est possible, je l'ai fais pour deux Seiko5 Smile

arnaud171275 a écrit:
sw@c a écrit:

thumright merci pour ces infos!
Donc apparement, D60 pas très intéressant...
Je ne connais pas l'Alpha 300 de Sony, alors je vais me renseigner!
Tu dis que tu n'en es pas déçu... irais tu jusqu'a dire que tu en es (très) satisfait?

J'irais même jusqu'à dire que j'en suis très satisfait Smile Le D60, pas interressant, ben ça dépend, il est d'excellente qualité mais présente des défauts majeurs à mes yeux, comme la petite taille du boitier (si tu n'as pas des mains de fillettes, c'est embettant), le fait qu'il soit non motorisé, mais après ces inconvénients peuvent être des avantages, beaucoup de gens cherchent des Reflex compact Smile

Pour le Sony, au départ on trouvait assez difficilement des optiques, mais ça commence tout doucement à s'installer, les tests sont concluants et il offre de bon paramètrage ! Boitier très ergonomique en plus ! Contrairement aux idées reçues, les accessoires Sony sont en fait moins cher que du Canon ou Nikon !

Il doit se trouver à 550 - 600 euros nu je pense, parfois tu reçois un objectif en cadeau, dans mon cas c'était une offre limitée Sony

photos prises avec lui peu de temps après son achat, donc je ne l'avais pas très bien en main Smile

Arrivé ce matin... 105de2bfb8a01d8466d7ca168ef1ef1e

Sur celle ci, l'objectif était sale Very Happy

Arrivé ce matin... C06f300481f8a70a54eada93fe5bcf1a

Enfin il y aussi les bridges, pas mal adaptés à la macro ce dont est incapable un Reflex sauf avec l'objectif adéquat, avec un FZ8 on fait aussi de belles photos,

Arrivé ce matin... 4b2ba42ccf4ee50c7253379390b606aa
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:12

Fier 2

Jusqu'à maintenant, j'avais jamais songé à autres compact que canon et surtout Nikon!
Merci pour ces infos thumright
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:23

La seiko dans son élément....

Arrivé ce matin... Dsc05213

A 100 mètres prêt!! confiused
nickBeN
Nouveau
nickBeN

Arrivé ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ce matin...   Arrivé ce matin... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:43

Belle photos, et la montre est très mignonne.

Je vais m'en commander une après les fête hum... jocolor

Arrivé ce matin...
Page 1 sur 1