FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 commande chez seiko5 NL ..........impressions !

Aller en bas 
+6
depuis1899
TheFab
quentinmarcus
incabloc
sw@c
neophotographe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 9:44

ben voila, pour les cadeaux de noel j'ai decidé de me jeter a l'eau et de commander chez seiko5 NL !

un tour sur le site, et choix de montres, une pour mon fils, une pour une collegue et une pour moi "une diver's 200 Twisted Evil "

une fois choisi, un mail a Guerrit Nanne "en anglais, si vous ne parlez pas cette langue de sauvage faites comme moi, un copain m'a traduit ma lettre"

reponse dans la demi heure de la part de Guerrit, il me fait la note pour les montres plus frais d'envois par TNT avec assurance hollande belgique.
1 seiko diver SKX007K2 135 euros
1 seiko SNXA03K 55 euros
1 seiko SNX809K 55 euros
frais de port plus assurance 11,75 euros

il me demande de faire un virement sur le compte avec mon nom et les refs.
ceci fait, je lui renvoie un mail avec confirmation de la commande, et pour lui dire que le virement fait !
et op, de nouveau reponse dans la demi heures "toujours tres sympas et poli"
il me dit, des que l'argent sur son compte, il envoie la marchandise " a peu pres 5 jours ouvrables.

et comme promis, 5 jours apres mon premier mail je recois une petite boite avec les montres..........
bon, je me suis bien douté qu'a ce prix pas de boite ni papiers "faut bien grater " mais les montres emballées separément dans des petits sac en plastique avec une facture detaillée et le tout dans une petite boite carton bien protégé a l'interieur.

voila, moi je trouve la réactivitée de Guerrit exellente, les prix tres sympas, et les montres bien belles !
ce monsieur a fidélisé un client aujourd'hui Mr. Green
je vais lui envoyer un mail pour lui dire que je ne pense que du bien, et que je vais le faire savoir sur FAM.

thank Guerrit !
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:20

Merci pour ton retour sur cette boutique, la Diver 200 y est moins chère que chez Lee ! Mais sans papiers, donc sans garanties ?
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:28

je vais lui renvoyer un petit mail pour demander, mais a mon avis, si c'est pour renvoyer la montre la bas, je vois pas trop l'interetr d'une garantie "si on compte le prix de la montre et le cout des frais de port What the fuck ?!?

je tiens au courant.........
Revenir en haut Aller en bas
incabloc
Membre très actif



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 11/03/2007

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:19

Bonjour.Pareil, je lui ai acheté deux montres, Seiko et Mido et il a été très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:34

sont elles vendues avec ecrin boite papiers?
merci de m apporter ces precisions ,pour les cadeaux c est plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:37

quentinmarcus a écrit:
sont elles vendues avec ecrin boite papiers?
merci de m apporter ces precisions ,pour les cadeaux c est plus pratique

reponse plus haut dans mon post Chinois
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:41

neophotographe a écrit:
quentinmarcus a écrit:
sont elles vendues avec ecrin boite papiers?
merci de m apporter ces precisions ,pour les cadeaux c est plus pratique

reponse plus haut dans mon post Chinois

je lisais entre les lignes merci pour tes precisions précitees
cdt Patrick
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 47
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 27/10/2008

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:24

Boudiou, je ne connais pas tous les prix des Seiko 5, mais la Military à 60€ + FDP, ça fait cher le bout...

Moi je l'ai eue à 40€ tout inclus chez Takashi1955...

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:16

Shocked cher, une montre automatique a 60 euros livrée en une semaine..........
hum! tu as peut etre raison, de mon coté je voulais etre livré vite et ne pas avoir de soucis de douanes ou autre, je pense dans mon cas avoir fait les bons choix, maintenant on a tous notre visions des choses, mais dans mon cas, j'ai aimé le serieux, et la rapiditée, qui pour moi etait plus important que de grater quelques euros !

je suis dacord avec toi, car si on met ca sur une autre echelle, sur 6000 euros t'en aurait gagné 2000, mais dans ce cas, moi perso, si je suis content, je ne suis pas a 10 ou 20 euros ! et faut voir aussi si cette difference est sur toute la gamme.


maintenant, c'est clair que j'essayerai certainement aussi ce monsieur lee dont tout le monde est si content, mais en tout cas pour une premiere je suis content, et aime le faire savoir.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5063
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:18

neophotographe a écrit:
Shocked cher, une montre automatique a 60 euros livrée en une semaine..........
hum! tu as peut etre raison, de mon coté je voulais etre livré vite et ne pas avoir de soucis de douanes ou autre, je pense dans mon cas avoir fait les bons choix, maintenant on a tous notre visions des choses, mais dans mon cas, j'ai aimé le serieux, et la rapiditée, qui pour moi etait plus important que de grater quelques euros !

je suis dacord avec toi, car si on met ca sur une autre echelle, sur 6000 euros t'en aurait gagné 2000, mais dans ce cas, moi perso, si je suis content, je ne suis pas a 10 ou 20 euros ! et faut voir aussi si cette difference est sur toute la gamme.


maintenant, c'est clair que j'essayerai certainement aussi ce monsieur lee dont tout le monde est si content, mais en tout cas pour une premiere je suis content, et aime le faire savoir.

Chinois

c'est ce qui compte Twisted Evil au fait félicitations pour ta belle thumright
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:21

je viens d'avoir un retour de mail en ce qui concerne les boites et garantie.

donc pas de boites car le supplement est de de 10 dollars "ca je m'en doutait"

pour ce qui est de la garantie, il me dit que sans probleme on a un an pour lui renvoyer la montre apres la date de la facture.

voila Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:29

c'est ce qui compte Twisted Evil au fait félicitations pour ta belle


merci, me reste a attendre noel pour la porter, et ca va reposer un peu ma festina automatique que j'adore "le boulot d'ouvrier n'est pas toujours cool pour les montres"

cette diver's 200 m'a tout l'air d'etre un tank, me reste juste a lui trouver un nato, car pas envie de commander non plus a l'autre bout du monde pour un ou deux bout de tissus.

si parmis les lecteurs ici, y'en a certain qui on de bonnes adresse du coté de la belgique ou pas trop loin je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:27

op mon 200eme post et une diver's 200 dans la main !
ma nautica chocolat automatique pour mon 400 eme j'espere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
castor63
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyDim 15 Mar 2009 - 6:59

bonjour à tous

Je viens de commander -et de recevoir dans les délais 3j- une skx007. Tout ce qui a été dit est exact. (rapidité, réactivité etc...) Cependant l'envoi n'est accompagné d'aucun papier officiel seiko (origine, garantie). Et si on insiste ce brave Gerrit envoie euh....ch..., en ajoutant que c'est la seule chose à faire. (en hollandais mais quand même)
Conclusion : chacun fait ce qu'il veut. Moi j'sais pas si ma montre est une -vraie- seiko.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyLun 16 Mar 2009 - 6:58

J'ai eut une mauvaise expérience avec lui personnellement.
Après 2-3 mails pour expliquer la procédure pour acheter la montre, il me demande si je souhaite bénéficier de l'envoi avec ou sans assurance. Je lui demande en quoi consiste cette assurance.
Depuis, aucune nouvelle malgré deux relances. Ça fait plus de 15 jours.
Je n'ai pas compris.

Du coup j'ai commandé sur la Baie chez Takashi.
Revenir en haut Aller en bas
castor63
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:21

salut
Au sujet de l'assurance, mon Gerrit a été expéditif ça fait 12€10, plus les 6 € pour une ch'tite boite en carton de transport soit en tout 18€10 en plus du prix.
Mais le vrai bp c'est quand même l'origine douteuse du produit. Gerrit affirme que c'est de l'authentique et montre en main ça ressemble fort.
Sauf que si on se renseigne sur le numéro de série v'la ti pas que la donzelle a été construite en 2000...
Sauf que pour la garantie c'est chez Gerrit et nul part ailleurs (pourquoi pasz chez Seiko ?)Moi, je crains fort que si tu retournes ta 007 chez Gerrit le retour soit plus qu'hypothétique.

Pour le moins curieux. Qui croire ?? Gerrit qui envoie sur les roses parfum schlingousse ou la base de données d'un site inconnu ?
Bon c'est vrai qu'on va pas faire une tartelette pour 150 brouzouf. Mais pour moi la prochaine ce sera chez Lee et tant pis pour le change et autre douane.
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:35

oui, mais transport par messagerie et assurance "pas de prob de postiers qui se servent"..............ca se paye ca !

avoir autant de choix en seiko fausses, faudrait quil soit fort non ?


enfin bon....................

voici le copié collé de ce que j'ai payé.......... pas vraiment ce que tu dis !

"en plus dans mon post de depart"

Seiko SKX007K2 € 135,00
Seiko SNXA03K 55,00
Seiko SNX809K 55,00

Shipping & Insurance 11,75
------------
Total € 256,75
Revenir en haut Aller en bas
castor63
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyMar 17 Mar 2009 - 2:32

oui, mais transport par messagerie et assurance "pas de prob de postiers qui se servent"..............ca se paye ca !

p't't bien mais j'ai pas eu le choix.

avoir autant de choix en seiko fausses, faudrait quil soit fort non ?[i]

ça, ça me parait être un bon argument. Pourquoi tant de problèmes alors ? Le "coût " d'un certif serait il prohibitif par rapport à celui de la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
castor63
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyMar 17 Mar 2009 - 3:35

p'tits compléments :
avoir autant de choix en seiko fausses, faudrait quil soit fort non ?
ça, ça me parait être un bon argument.

ça ne me parait pas finalement un si bon argument que ça. Je reconnais qu'il m'a troublé quand je l'ai lu.
Mais je n'ai jamais écrit que ma montre était une fausse d'une part. L'origine me parait toujours douteuse, du moins non authentifiée.
D'autre part l'abondance de fausses Rolex -vendues comme telles- prouve que l'industrie du faux se porte bien. Et donc en avoir autant prouve quoi ?

A chacun de se faire son idée
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Dactilac
Animateur
Dactilac


Nombre de messages : 833
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/05/2008

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyMar 17 Mar 2009 - 4:43

Zut je ne le trouve pas ce Takashi!!!
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:50

castor63 a écrit:
p'tits compléments :
avoir autant de choix en seiko fausses, faudrait quil soit fort non ?
ça, ça me parait être un bon argument.

ça ne me parait pas finalement un si bon argument que ça. Je reconnais qu'il m'a troublé quand je l'ai lu.
Mais je n'ai jamais écrit que ma montre était une fausse d'une part. L'origine me parait toujours douteuse, du moins non authentifiée.
D'autre part l'abondance de fausses Rolex -vendues comme telles- prouve que l'industrie du faux se porte bien. Et donc en avoir autant prouve quoi ?

A chacun de se faire son idée
Salut

les fauses seiko en general sont du quartz, et vendues chez les pauvres des pays asiatiques, car pour eux une vraie est innaccessible, mais la marque est concidérée comme assez classe la bas !

jai fait ouvrir ma divers 200 par un horloger, et je t'assure que c'est du serieux !
j'ai aussi comparé avec des tofs sur le net de vraies et de fausses, et la mienne faisait partie par les details des vraies..........
voila, ci cela peut te rassurer!

pour finir ma theorie du nombre de modeles chez guerrit semble tenir la route, car en plus sur son catalogue il n'y a pas que seiko, et ca ferait un sacré choix, et si je suis une certaine logique, il ferait plus de fric a mon avis avec de fausse haut de games, et n'enverait pas avec les montres une facture le grillant en cas le litiges............
voila, moi en tout cas j'en suis content !
Revenir en haut Aller en bas
castor63
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:53

Citation :

jai fait ouvrir ma divers 200 par un horloger, et je t'assure que c'est du serieux !
j'ai aussi comparé avec des tofs sur le net de vraies et de fausses, et la mienne faisait partie par les details des vraies..........
voila, ci cela peut te rassurer!
Je partage ce sentiment. Ma montre passe tous les controles aussi, sauf celui du num de série. Mais c'est p't't un beug local.
Y a peut être une quatrième voie, entre le vrai , le faux et le tombé du camion.
Résumons et imaginons que tout le monde il est beau :
1 Gerrit vend des montres dont il assume la garantie
2 Ces montres sont des Seiko mais Seiko s'en tape (pas de garantie internationale ou autre, pas de service Seiko)
3 un site donne pour mon num de série une fabrication en l'an 2000
Cela semble définir parfaitement le "marché gris" au besoin voir ici
Qu'en penses tu ?
Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
damien4259
Membre Actif



Nombre de messages : 139
Age : 54
Date d'inscription : 01/01/2008

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:27

neophotographe a écrit:

jai fait ouvrir ma divers 200 par un horloger, et je t'assure que c'est du serieux !


Bonjour,
j'ai pour ma part acheté une diver 100 chez M Lee l'été dernier.
A l'automne je l'amène chez un petit horloger pour voir s'il pouvait la regler. Je lui annonce l'origine.
Il redoute le fake. Alors il l'ouvre, regarde bien et déclare "c'est une vraie, et je peux facilement la regler".
Depuis il s'en mord les doigts. Elle n'est pas conçue comme les autres. Il semble manquer une pièce (pour fixer le spiral je crois me souvenir). Il a eu plusieurs fois les techniciens de Seiko France au tel. Je ne me souviens plus de tous les détails, mais en résumé il ne s'agit pas d'une Seiko de qualité destinée au marché européen.
(et le problème c'est qu'en insistant dans ses essais de reglage il l'a nettement détérioré ... il est encore dessus .. )
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:52

oui, je pense que c'est du marché gris.........
tu peux peut etre en trouver en magasin si tu veux etre sur, mais certainement pas a ce prix !

pour la garantie, moi perso je m'en pete un peux , car a ce prix !
je viens de banquer 300 euros pour la remise en etat de ma vieille breit "prix sympa au demeurant" , et quand je vois ceux qui mettent a l'entretient leur roro tout les 5 ans a "500 euros" je me dit qu'une belle diver's a 135 euros, ce n'est pas cher payé meme si sans garantie officielle......... le beurre et l'argent du beurre ? clown
Revenir en haut Aller en bas
castor63
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009

commande chez seiko5 NL ..........impressions ! Empty
MessageSujet: Re: commande chez seiko5 NL ..........impressions !   commande chez seiko5 NL ..........impressions ! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 4:16

On est d'accord sur l'analyse. D'ailleurs sur le site officiel de Seiko la diver's est inconnue au bataillon depuis lurette.
Mais mon gars Gerrit pourait mettre un poil d'huile, au lieu d'envoyer ch... ses clients.

P'tit message pour damien4259 : ta diver's 100 du père Lee, l'as tu reçue avec tous ses papiers ? Y aurait du gris clair (Lee, Freddy etc...) et du gris foncé (Gerrit) ?
Bonne heure à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
commande chez seiko5 NL ..........impressions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande chez Bergeon ?
» Commande chez Markus
» erreur de commande chez Mr lee
» commande chez watchworx
» Commande chez Mister Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: