| [Revue] Grand Seiko GMT Spring Drive | |
|
+41Dang Raoul94 lux pam63 budubub speedy57 joker75 bhao Naif vinetycent dodginaldo Agent 47 Hafid Thomas.C CORIGLIANO Soa jayce78 cisco nermal jerome91 NISCAYAH RAMAN sag LEF fred0666 sw@c tuctuc jonath tinmar grosbill Tokage manu 68 Irimi2 feanor111 Ogmios Phil10 Calinoux ftikai depuis1899 TheFab Rabbitblues 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
budubub Membre super actif
| Sujet: Re: [Revue] Grand Seiko GMT Spring Drive Jeu 18 Déc - 21:58 | |
| Alors Rabbitblues
Des news du retard de ta GMT ? Elle a d'autres soucis ? |
|
| |
lux Membre super actif
| Sujet: Re: [Revue] Grand Seiko GMT Spring Drive Jeu 18 Déc - 22:14 | |
| Innaceptable le catalogue avec des erreurs de traduction à ce tarif. Le bracelet semble du copier-coller de la Speed. Sinon |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Revue] Grand Seiko GMT Spring Drive Jeu 18 Déc - 23:41 | |
| - budubub a écrit:
- Alors Rabbitblues
Des news du retard de ta GMT ? Elle a d'autres soucis ? Mardi 16 decembre : +- 0s Mercredi 17 decembre : +- 0s Jeudi 18 decembre : +- 0s Aujourd'hui : +- 0s Un peu de frayeur mais heureusement rien n'as bougé !!! |
|
| |
budubub Membre super actif
| Sujet: Re: [Revue] Grand Seiko GMT Spring Drive Ven 19 Déc - 0:03 | |
| tant mieux je suis en train d'en chercher une et je pense que je vais la faire venir du Japon |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: [Revue] Grand Seiko GMT Spring Drive Ven 27 Mar - 9:13 | |
| Avec un peu de retard, merci pour cette revue ! Ca fait longtemps que je suis intrigué par le Springdrive et après avoir vu une floppée de nouveaux modèles à Bâle hier, j'en ai vu une en magasin à Paris aujourd'hui et c'est vrai que la seconde est envoutante, c'était un des premiers modèles je crois, la SNR013 GMT Champagne, voir ci-dessous. Je vais peut-être passer au Seiko Center demain (dont j'ignorais l'existence, merci pour l'info!) pour en voir d'autres. Toujours content de ta montre 4 mois plus tard ? |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Revue] Grand Seiko GMT Spring Drive Ven 27 Mar - 9:31 | |
| Merci pour cette excellente Revue "Seiko" et Félicitation !!! |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Revue] Grand Seiko GMT Spring Drive Sam 28 Mar - 11:27 | |
| Bravo pour ton choix et merci de partager avec nous via cette belle revue! |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: [Revue] Grand Seiko GMT Spring Drive Mer 15 Déc - 16:53 | |
| Un petit up pour cette belle montre et revue !
Toujours content de ta SD et de sa précision ? J'ai raté une PdL série limitée chez Aronson cet été, "seulement" €2800... |
|
| |
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Revue] Grand Seiko GMT Spring Drive Mer 15 Déc - 20:08 | |
| Perso, je suis ravi de la mienne: c'est la montre que je porte tous les jours. |
|
| |
lowhike Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: [Revue] Grand Seiko GMT Spring Drive Mer 15 Déc - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Revue] Grand Seiko GMT Spring Drive Mer 15 Déc - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Grand Seiko GMT Spring Drive Jeu 16 Déc - 2:32 | |
| - Raoul94 (Jeu 16 Déc 2010 - 4:53) a écrit:
- Un petit up pour cette belle montre et revue !
Toujours content de ta SD et de sa précision ? J'ai raté une PdL série limitée chez Aronson cet été, "seulement" €2800... Toujours très très content de cette Seiko. La précision ne bouge pas, je ne m'en lasse pas. j'ai pensé à la vendre pour succomber à une CHI et puis finalement, impossible de m'en séparer. Donc je garde, elle alterne à mon poignet avec ma Milgauss. Après 2 ans d'utilisation, pas de regret de ne pas avoir pris la Rolex GMT II content |
|
| |
Fulgurochat Animateur Chevronné
| Sujet: Re: [Revue] Grand Seiko GMT Spring Drive Jeu 16 Déc - 3:54 | |
| Tout pareil. Un peu épaisse, mais la forme du boîtier fait qu'il n'y a aucune gêne. Faudrait que je fasse ma revue comparative un de ces quatre (j'avais la GMT II ET la SBGE001 simultanément, j'ai gardé la SBGE tellement y'a pas photo en terme de finitions et de qualité perçue). Et le springdrive, ça marche pour de vrai, par contre je n'arrive pas à être à exactement sur l'heure atomique, faute de réenclencher la couronne à la demi-seconde près. Comme quoi ça sert à rien d'avoir de la précision si l'opérateur humain est défaillant |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Grand Seiko GMT Spring Drive Jeu 16 Déc - 7:38 | |
| - Fulgurochat a écrit:
Et le springdrive, ça marche pour de vrai, par contre je n'arrive pas à être à exactement sur l'heure atomique, faute de réenclencher la couronne à la demi-seconde près. Comme quoi ça sert à rien d'avoir de la précision si l'opérateur humain est défaillant J'ai abandonné aussi !!! La mienne c'est la SBGE011: plus orientée Explo II si on s'autorise la comparaison. |
|
| |
| [Revue] Grand Seiko GMT Spring Drive | |
|