| Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis | |
|
+15mustang350gt bigben67 chb62 mozart67 couscous garbit omega67 TotoroGMT P@ul captain windsor vitouine rendhall benmarie Quetsch Calinoux hieraklion 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hieraklion Membre très actif
Nombre de messages : 258 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Ven 12 Déc 2008 - 10:47 | |
| Bonjour, Connaissez-vous la bijouterie Valer & Genton à Strasbourg ? Je suis intéressé par une Eberhard 8 jours et manifestement, la représentation de cette marque n'est pas pléthorique en France ! Merci Hieraklion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Ven 12 Déc 2008 - 11:09 | |
| C'est un revendeur incontournable sur Strasbourg. Ils possedent desormais 2 points de vente a 50m l'un de l'autre et distribuent les plus belles marques horlogeres hors Rolex. Pas de soucis avec cette enseigne. M. Genton est jeune, dynamique et pro. |
|
| |
Calinoux Membre très actif
Nombre de messages : 298 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Ven 12 Déc 2008 - 11:55 | |
| Je confirme les dires de Blackeyed : superbe enseigne, le personnel est pro et passionné. J'y ait toujours été bien acceuilli, ce qui ne fut pas nécessairement le cas d'une autre enseigne de la rue |
|
| |
Quetsch Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Ven 12 Déc 2008 - 13:07 | |
| si tu cherches une eberhard autant aller jusqu'en suisse... |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Ven 12 Déc 2008 - 15:06 | |
| Je suis passé la semaine dernière devant le nouveau magasin situé à l'angle de la rue du Dôme et de la rue brulée. Comme j'avais rendez-vous pour déjeuner je ne me suis pas vraiment éternisé mais il y avait une très jolie vendeuse qui agençait la vitrine au niveau des montres Omega. J'en ai profité pour lui faire un petit geste sympathique dans le style pour lui indiquer que j'étais amateur et je lui ai montré ma speed pro au poignet. Elle a aussitôt relevé sa manche pour me montrer sa Speed et nous avons éclaté de rire. C'était très sympa et cela dénote une belle mentalitée sans parler du sérieux de la maison. Tu peux aller chez Valer & Genton sans aucun soucis. |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Ven 12 Déc 2008 - 15:39 | |
| Super merci à tous ... sauf que je suis un parisien ... Arrghhhh ........ |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Ven 12 Déc 2008 - 15:42 | |
| - hieraklion a écrit:
- Super merci à tous ... sauf que je suis un parisien ...
Arrghhhh ........ Personne n'est parfait |
|
| |
| |
| |
rendhall Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Le pays de la choucroute Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Dim 14 Déc 2008 - 10:10 | |
| J'y ai aussi été bien accueilli pour l'achat d'une Hamilton. Pourtant, j'y suis retourné à trois reprises avant l'achat.... |
|
| |
vitouine Membre Actif
Nombre de messages : 66 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Ven 22 Oct 2010 - 23:37 | |
| Je suis passé cette après-midi devant cette boutique... et je suis resté scotché !
Alors en entrée de gamme ça commence sur du Swatch chrono auto, puis de l'Hamilton, ensuite Bell & Ross, Oméga, Zénith, ... Glashütte, Blancpain, Bréguet. Etonnant le Blancpain Fifty Fathoms Tourbillon en mouvement. Son prix aussi d'ailleurs ! (pas affiché en vitrine, pour calmer certaines ardeurs).
Vraiment le genre de boutique dont j'aimerais être un fidèle. |
|
| |
captain windsor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Ven 9 Déc 2011 - 0:28 | |
| Ils viennent d'ouvrir une troisième boutique à 50m de celle de la angle. Accueil super sympa et archi professionnel. Une adresse à mettre en avant |
|
| |
P@ul Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Ven 9 Déc 2011 - 9:23 | |
| Effectivement 3 boutiques dans un carré de 200 m de coté. J'y ai fait un tour cette semaine. Mais je n'y pas vu d'Eberhard and C° en vitrine. Cela fait plusieurs années qu'il ne présente plus de modèles de cette marque. Je pense qu'il ne distribue plus Eberhard and C° depuis longtemps. Il me semble que l'importateur est situé à Nice. Enfin là où on peut voir beaucoup d'Eberhard c'est en Italie. Moi-même, j'ai acheté mon chrono Extra-Fort à Rome. Cordialement, P@ul |
|
| |
TotoroGMT Membre Actif
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Jeu 14 Juin 2012 - 14:27 | |
| J'ai commandé ma Navitimer chez Valer (à Nançy par contre). Très bien reçu par M. Valer, je suis content sur tous les points (discussions générale autours des montres, négo...). Il ne reste plus qu'à la recevoir pour être définitivement satisfait (je suis de Paris). |
|
| |
omega67 Animateur
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Jeu 21 Juin 2012 - 16:13 | |
| Bonsoir , effectivement un accueil extraordinaire , je sonne, un monsieur viens m'ouvrir , on discute de Panerai , je demande gentiment un catalogue qui me sera donné sans aucun problème.
le jour ou j'ai de l'argent, j’achèterais ma Panerai chez eux.
a+ |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Jeu 21 Juin 2012 - 16:15 | |
| - omega67 a écrit:
- Bonsoir , effectivement un accueil extraordinaire , je sonne, un monsieur viens m'ouvrir , on discute de Panerai , je demande gentiment un catalogue qui me sera donné sans aucun problème.
le jour ou j'ai de l'argent, j’achèterais ma Panerai chez eux.
a+ Et le jour où tu auras l'argent, il faudra être patient pour avoir ta Panerai. |
|
| |
omega67 Animateur
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Jeu 21 Juin 2012 - 16:33 | |
| Slt, patient comment ?
a+ merci. |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Jeu 21 Juin 2012 - 19:01 | |
| - omega67 a écrit:
- Slt, patient comment ?
a+ merci. Ben je ne sais pas trop mais si tu regardes les différents threads sur Panerai, ils en parlent et apparemment la rapidité de livraison n'est pas le fort de Panerai. |
|
| |
mozart67 Animateur
Nombre de messages : 968 Localisation : Quelque part là haut... Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Jeu 21 Juin 2012 - 21:59 | |
| Petit plus, la dernière fois que je suis passé chez eux (rue du Dôme), quelle ne fut pas ma surprise de rencontrer derrière la table de réception... Bernard Rush (Le Sablier) himself! Nous avons passé un moment très agréable à discuter horlogerie et il s'est fait un plaisir de faire me essayer toutes les pièces que je souhaitais. Les compétences, la gentillesse et la courtoisie.
A recommander sans modération! |
|
| |
chb62 Pilier du forum
Nombre de messages : 1644 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Jeu 21 Juin 2012 - 22:45 | |
| - Quetsch a écrit:
- si tu cherches une eberhard autant aller jusqu'en suisse...
Je trouve cette réponse moyenne Pour une fois que nous avons un AD sympa, accueillant, compétant, passionné et avec un tel choix, je trouve dommage de le boycotter de la sorte. Il mérite au contraire de travailler pour durer. |
|
| |
bigben67 Nouveau
Nombre de messages : 28 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Sam 30 Juin 2012 - 13:08 | |
| Bonjour à tous,
Je ne peux que recommander cette maison. J'y acheté ma première montre, l'accueil a été excellent malgré mon jeune age. J'y repasse régulièrement et c'est toujours un plaisir (large choix, bons conseils, essais ...).
J'y ai dernièrement déposé ma Tag GC 17 rs car la couronne ne se vissait plus. 2 semaines et demi plus tard, la montre est de retour réparée dans un écrin.
Je resterai donc chez vu la qualité des prestations |
|
| |
mustang350gt Membre Actif
Nombre de messages : 69 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Dim 3 Fév 2013 - 11:15 | |
| Je recommande également cette enseigne. J'y ai acheté ma PO la semaine dernière et l'accueil a été parfait. Je sais que si j'ai la chance de pouvoir m'offrir une autre belle montre (JLC?), ce sera chez eux |
|
| |
matthieu67 Membre très actif
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Dans le 67 Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Sam 18 Oct 2014 - 13:55 | |
| Je confirme que le jeune homme qui m'a ouvert il y a de cela 1 ou 2 mois dans le magasin situé à l'angle de la rue du Dôme est très sympathique.
J'ai voulu essayer une Tag Heuer 1887 Carrera (le modèle CAR2A11.BA0799) car je suis très intéressé par ce modèle et me "tâte sérieusement pour casser ma tirelire". D'ailleurs si vous avez des avis sur cette montre...
LE modèle CAR2110.BA0720 me plaît beaucoup aussi, je pense repasser y faire un tour pour l'essayer.
Je lui ai demandé quelle remise je peux espérer avoir pour le premier modèle de Tag que j'ai essayé mais il ne me l'a pas dit... il m'a dit quelque chose de sympa. Mais sympa c'est quoi... 10 15 20 25 % ?
J'aimerais la trouver dans les 3000 € sachant qu'elle vaut 4350 €, possible d'après vous ? |
|
| |
watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Sam 18 Oct 2014 - 16:48 | |
| - matthieu67 a écrit:
- Je confirme que le jeune homme qui m'a ouvert il y a de cela 1 ou 2 mois dans le magasin situé à l'angle de la rue du Dôme est très sympathique.
J'ai voulu essayer une Tag Heuer 1887 Carrera (le modèle CAR2A11.BA0799) car je suis très intéressé par ce modèle et me "tâte sérieusement pour casser ma tirelire". D'ailleurs si vous avez des avis sur cette montre...
LE modèle CAR2110.BA0720 me plaît beaucoup aussi, je pense repasser y faire un tour pour l'essayer.
Je lui ai demandé quelle remise je peux espérer avoir pour le premier modèle de Tag que j'ai essayé mais il ne me l'a pas dit... il m'a dit quelque chose de sympa. Mais sympa c'est quoi... 10 15 20 25 % ?
J'aimerais la trouver dans les 3000 € sachant qu'elle vaut 4350 €, possible d'après vous ? bonjour, sans problème!! même 2000 euros je pense, on est à quoi ? moins 50% ? c'est souvent les remises pratiquées "sympa" mais il ne précise pas ? c'est pour ça que vous venez "l'afficher" sur internet avec le nom de sa boutique MDR. Excellent!* blague à part... ça fait plaisir que cette boutique fasse l'unanimité, ça motive et c'est un sacré gage de sérieux, une adresse précieuse bon week end à tous |
|
| |
matthieu67 Membre très actif
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Dans le 67 Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Sam 18 Oct 2014 - 17:56 | |
| Il n'a pas précisé car je n'ai pas insisté non plus. Mais le vendeur a été très sympa. Par contre 50% sur du tag heuer? C'est peut être une blague de confirmé pour un novice comme moi? |
|
| |
1464olivier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis Ven 3 Avr 2015 - 17:52 | |
| c'est juste dommage car c'est vraiment chouette |
|
| |
| Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis | |
|