FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

A la recherche d'un watch-winder pas cher...

+16
plibou
J.B
Raoul94
remydedez
Daniel
GYROTOURBILLON
yoli
fanny1104
chiouahouah
macavity
Guardala
toutatis
csebbb
mik-mik
kjeldor
Basyl177
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

A la recherche d'un watch-winder pas cher... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un watch-winder pas cher...   A la recherche d'un watch-winder pas cher... EmptyLun 15 Déc 2008, 11:39 am

Malgré une recherche dans les entrailles du forum, je ne retrouve pas le watch-winder que l'on pouvait se procurer chez l'homme moderne il y a peu...
Sur le site du même nom, il n'existe plus !

Savez-vous s'il y en a d'autres dans cette même gamme de prix chez des fournisseurs différents ?

Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un watch-winder pas cher...   A la recherche d'un watch-winder pas cher... EmptyLun 15 Déc 2008, 12:31 pm

Il me semble que dans le passé un de nos membre avait fabriqué quelque chose de pas cher avec un tourne-broche à pile pour barbecul.

H3
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: A la recherche d'un watch-winder pas cher...   A la recherche d'un watch-winder pas cher... EmptyLun 15 Déc 2008, 2:34 pm

Je vais donc tenter le tourne-disque et la machine à écrire et me tourner vers le sujet ré-ouvert un peu au dessus du mien...

Merci H3 pour m'avoir mis sur la voie : on trouve beaucoup plus de réponses en tapant barbecul que watch winder !
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: A la recherche d'un watch-winder pas cher...   A la recherche d'un watch-winder pas cher... EmptyLun 15 Déc 2008, 2:41 pm

Basyl177 a écrit:
Je vais donc tenter le tourne-disque et la machine à écrire et me tourner vers le sujet ré-ouvert un peu au dessus du mien...

Merci H3 pour m'avoir mis sur la voie : on trouve beaucoup plus de réponses en tapant barbecul que watch winder !

va voir la boutique d'ACETIMER sur la baie! Wink
mik-mik
Membre Actif
mik-mik

MessageSujet: Re: A la recherche d'un watch-winder pas cher...   A la recherche d'un watch-winder pas cher... EmptyLun 15 Déc 2008, 3:24 pm

Je preconise cela dans un autre genre
http://cgi.ebay.fr/See-video-Automatic-test-for-6-watch-winder-Mechanical_W0QQitemZ310108145680QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bijoux_Horlogerie_ReparationsHorlogerie?hash=item310108145680&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 mock
csebbb
Membre très actif
csebbb

MessageSujet: Re: A la recherche d'un watch-winder pas cher...   A la recherche d'un watch-winder pas cher... EmptyLun 15 Déc 2008, 3:39 pm

Pour ma part j'ai acheté un modalo watch winder sur ebay il fonctionne bien pour l'instant. Garanti 2 ans.
toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: A la recherche d'un watch-winder pas cher...   A la recherche d'un watch-winder pas cher... EmptyLun 15 Déc 2008, 3:52 pm

csebbb a écrit:
Pour ma part j'ai acheté un modalo watch winder sur ebay il fonctionne bien pour l'instant. Garanti 2 ans.
J'en ai également un de cette marque depuis quelques mois, acheté au même vendeur. RAS à ce jour.
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: A la recherche d'un watch-winder pas cher...   A la recherche d'un watch-winder pas cher... EmptyLun 15 Déc 2008, 4:29 pm

Y a aussi timedesign.de qui en a des pas chers...
toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: A la recherche d'un watch-winder pas cher...   A la recherche d'un watch-winder pas cher... EmptyLun 15 Déc 2008, 4:37 pm

Pour illustrer : 100 € sur e-bay

A la recherche d'un watch-winder pas cher... Imgp1217
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: A la recherche d'un watch-winder pas cher...   A la recherche d'un watch-winder pas cher... EmptyLun 15 Déc 2008, 5:04 pm

Merci beaucoup pour vos réponses...
Effectivement j'ai pu faire un tour du net un peu plus ciblé que la première fois !!!
Je dirais que pour des raisons de coût, je m'orienterai bien vers la solution Timedesign.
A voir. De toute façon pour Noël, c'est rapé... Alors, y'a plus d'urgence !
(Ca veut pas dire que je vais pas le commander aujourd'hui ou demain !!!)

Petite question subsidiaire aux habitués : Peut-on payer direct en CB chez Timedesign ou faut-il mieux utiliser Paypal ?

Bonne fin de journée sur FAM et merci encore.
macavity
Membre très actif
macavity

MessageSujet: Re: A la recherche d'un watch-winder pas cher...   A la recherche d'un watch-winder pas cher... EmptyLun 15 Déc 2008, 5:49 pm

Bonsoir,

Sur la baie, je viens d'acheter ce modele qui rend très bien avec ses led bleu.
Silencieux et efficace. bravohap

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220325472351&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=220316669897&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m183&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: A la recherche d'un watch-winder pas cher...   A la recherche d'un watch-winder pas cher... EmptyLun 15 Déc 2008, 9:04 pm

h trois a écrit:
Il me semble que dans le passé un de nos membre avait fabriqué quelque chose de pas cher avec un tourne-broche à pile pour barbecul.

H3

Dis donc le pirate,ce n'est pas parce que tu es poilu qu'il faut mettre un l au cue (et avec 2 tu t'envoles) A la recherche d'un watch-winder pas cher... Icon_clown
Sinon pour le tourne broche c'est là :https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/travaux-de-vacances-watchwinder-home-t41452.htm?highlight=travaux+de+vacances
mik-mik
Membre Actif
mik-mik

MessageSujet: Re: A la recherche d'un watch-winder pas cher...   A la recherche d'un watch-winder pas cher... EmptyLun 15 Déc 2008, 11:02 pm

Un peu décalé http://www.reasonablewatchwinder.de/france/start.htm
fanny1104
Membre Hyper actif
fanny1104

MessageSujet: Re: A la recherche d'un watch-winder pas cher...   A la recherche d'un watch-winder pas cher... EmptyLun 15 Déc 2008, 11:39 pm

Modèle écolo....recyclable! flower

Déjà 12 ans d'utilisation sans aucun retour SAV....moyennement silencieux et pas toujours très doux.....autonomie impressionnante et consommation dérisoire (laurier, glaïeul, ronces.....) A la recherche d'un watch-winder pas cher... Blunt_gi

A la recherche d'un watch-winder pas cher... P1090514
"Bik" lors d'un contrôle de tenue sur Tropic (Yema Quartz)

Fanny
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: A la recherche d'un watch-winder pas cher...   A la recherche d'un watch-winder pas cher... EmptyLun 15 Déc 2008, 11:44 pm