Sujet: Re: refection des aiguilles Lun 6 Fév - 14:41
Bravo ! je suis incapable de faire une chose pareille et suis admiratif...La couleur est saisissante de réalisme...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
DrStrong Animateur
Nombre de messages : 952 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Attention au radium Lun 6 Fév - 15:12
tu devrais travailler avec des gants et bien nettoyer après ton opération, car le radium est une véritable cochonnerie: ce n'est pas pour rien qu'il est maintenant interdit sur les montres. Surtout attention à la contamination interne (absorbtion, inhalation).
Sinon bravo !
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: refection des aiguilles Lun 6 Fév - 15:24
ZEN a écrit:
Bravo ! je suis incapable de faire une chose pareille et suis admiratif...La couleur est saisissante de réalisme...
c'est pas tres dur, il faut s'essayer sur un cadavre
Citation :
tu devrais travailler avec des gants et bien nettoyer après ton opération, car le radium est une véritable cochonnerie: ce n'est pas pour rien qu'il est maintenant interdit sur les montres. Surtout attention à la contamination interne (absorbtion, inhalation).
Sinon bravo !
tu as tout a fait raison. je nettoie des que le vieux radium est tombé mais pas de gants.
ici le radium etait récent donc je suppose que ce n'etait pas du radium
merci du conseil en tout cas
Invité Invité
Sujet: Re: Attention au radium Lun 6 Fév - 16:19
DrStrong a écrit:
Sinon bravo !
Trop tard : il a un troisième bras maintenant...
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: Attention au radium Lun 6 Fév - 16:23
foversta a écrit:
DrStrong a écrit:
Sinon bravo !
Trop tard : il a un troisième bras maintenant...
toute façon mes poumons sont rodés a peu pres n'importe quoi
Invité Invité
Sujet: Re: refection des aiguilles Lun 6 Fév - 16:40
Ceci dit, la Stowa est une très jolie montre. Beau travail !