FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire Empty
MessageSujet: Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire   Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire Empty6/2/2006, 19:37

Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire Dubeymili

Série limitée à 49 pièces, calibre ETA 2892-A2, certifiées COSC, acier et PVD pour la boite, 38X47,5 mm, verre saphire.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire Empty
MessageSujet: Re: Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire   Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire Empty6/2/2006, 19:45

Booouh, c'est bien tristounet ça ! J'ai en mémoire des cadrans fait par dubey qui étaient magnifiques, surtout en vrai ! Et dieu sait si j'ai salivé rue royale en les voyant ces montres...

mais là, non, pas le coup de foudre... en plus le calibre n'a rien d'exceptionnel... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire Empty
MessageSujet: Re: Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire   Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire Empty6/2/2006, 19:46

Une véritable horreur cette montre, si jolie avec son style habillé habituel et si moche dans cette configuration. Le mélange des genres, c'est peut-être bien mais là, cela ne fonctionne pas.

Comment la petite Cinette a-t-elle pu laisser sortir un truc pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire Empty
MessageSujet: Re: Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire   Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire Empty6/2/2006, 19:54

Ils ont eu un problème:

49 cadrans ont fondu sur les bords (surtout en haut).

Ceci dit, ils sont très rapides !

A. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire Empty
MessageSujet: Re: Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire   Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire Empty6/2/2006, 20:24

la seule qui me parle c'est l'index mobile et a ce sujet,
j'en discutais chez de macedo ce week end puisqu'il en vend .
et je lui disait que sur l' index mobile neuve la spirale était décorative ce a quoi il me repond c'est exact mais rattrapante quand meme soit une vraie rattrapante:
Tout a fait thiérry mais l'index mobile vintage est rattrapante avec sa spirale exhibitionniste !
que neni me repond'il la spirale meme vinatge était fictive !!!
j'était sur le point de lui acheter la jaeger qu'il a en vitrine mais il m'a fait jeter l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire Empty
MessageSujet: Re: Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire   Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire Empty6/2/2006, 20:25

mnementh a écrit:
Ils ont eu un problème:

49 cadrans ont fondu sur les bords (surtout en haut).

Ceci dit, ils sont très rapides !

A. geek
ily en a qu'on essayé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire Empty
MessageSujet: Re: Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire   Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire Empty7/2/2006, 00:00

Beuh... pale C'est un OHNI ce truc ! Vouloir marier un boîtier chic avec une configuration de cadran militaire et un revêtement PVD est une très mauvaise idée... Evil or Very Mad

En revanche, la version « Aerodyn Date » à cadran gris guilloché est d'une réelle beauté. drunken

Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire Dubeyaerodynedate3um

Le look baroudeur, il y en a qui savent très bien faire. D&S serait bien avisé de leur laisser le créneau...

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
 
Dubey & Schaldenbrand Aquadyn Militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dubey & Schaldenbrand Buddy L’Orange Aquadyn
» News : Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey
» Dubey & Schaldenbrand
» Dubey & Schaldenbrand
» Chronoswiss, Dubey & Schaldenbrand, et

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: