Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: montre série limitée Mer 17 Déc 2008 - 17:08
bonjour à tous je suis novice dans le monde des montres, auxquel je m'intéresse depuis peu, ainsi que sur ce forum. j'aurais besoin de petits conseils de connaisseurs et passionnés. je viens de voir une montre en série limitée accompagnée d'un bis à coté du numero;est ce que cela est acceptable pour un collectionneur et qu'elle valeur peut avoir la montre? prend elle de la valeur ou au contraire en perd elle? merci de m'éclairer sur cette question a+ smithy78
Invité Invité
Sujet: montre limited edition Mer 17 Déc 2008 - 18:19
cher ami bienvenu chez FAM ici pas d'estimations,seulment des avis,des sages conséils pour entrétenir un mouvement,calibre,plexi bréf chez un bijoutier p'être pour l'estimer ne sois pas vexé,car on -y passe tous par ces quéstions @+
smithy78 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: montre série limitée Mer 17 Déc 2008 - 20:07
merci à toi ARCANA d'avoir pris le temps de répondre à ma question; cependant je ne souhaite pas avoir une estimation, mais seulement savoir si une telle pratique est normale ou pas a+
MisterP Permanent passionné
Sujet: Re: montre série limitée Mer 17 Déc 2008 - 21:14
Si c'est de la montre russe genre Poljot, ce sont les rois des éditions limitées.
Chaque série est bien limitée, le hic ...c'est qu'ils en font beaucoup des séries
smithy78 Nouveau
Sujet: Re: montre série limitée Mer 17 Déc 2008 - 21:39
je n'arrive pas à me souvenir de la marque; en tout cas c'était la 1°fois que je la voyais; une copie peut etre? en tout cas merci à vous deux de m'avoir répondu a+