| Mes excuses à FX | |
|
+13cisco gautier fred0666 crebillon Mashk MarcDeBeaucaire daffy-duck rougespringer91 Olive bardass denisd Did666 fantaspip 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 16:27 | |
| Je n'avais pas conscience de pouvoir blesser en plaisantant suite au post de Mosbilo. En racontant mes conneries, j'ai peut être bêtement attisé un sentiment d'agression, que je comprends tout à fait. Désolé de refaire un nouveau sujet, mais les autres sont fermés. Tout celà est bien triste. |
|
| |
fantaspip Animateur
Nombre de messages : 1163 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 16:56 | |
| Il faut beaucoup de cran pour s'excuser en public. Je trouve cette démarche louable. J'espère réellement qu'FX saura prendre la pleine mesure de cette action et nous reviendra rapidement. Ses commentaires me semblaient réfléchis et opportuns et je regrette vivement son départ. Peut etre en tiendra t il compte... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 17:00 | |
| - fantaspip a écrit:
- Il faut beaucoup de cran pour s'excuser en public.
Je trouve cette démarche louable. En public on est sur internet... Heureusement qu'il y a le réel. |
|
| |
denisd Membre très actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Au bord de la Seine Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 17:27 | |
| Il y a la plaisanterie, qui est ce qu'elle est, et l'attaque, qui était clairement le premier post, de Mosbillo, qui n'était ni drôle ni talentueuse. Ce post est maintenant verrouillé . Je ne pense pas que ce soit par souci d'élégance ou d'impartialité. Décevant, en effet. Joyeux Noël à tous. |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 17:40 | |
| il n'y a pas que LES post de Mosbilo, ça fait plusieurs sujets sur le même thème, ça devient lourd ... il faut vraiment que la marque FAM soit devenue importante et le contentieux fort pour que Mosbilo ait perdu de sa ZENitude et de sa finesse.
Dernière édition par bardass le Jeu 18 Déc 2008 - 17:59, édité 2 fois |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 17:46 | |
| Charmantes ses petites attentions, par contre, je vous conseille tous de trouver un forum oû l'on peut attaquer l'admin, comme certains le font ici, sans subir de sanctions. Vous trouvez l'attaque de mosbilo déplacée, moi aussi ( ou du moins, maladroite ), mais connaissez vous les tenants et aboutissants de l'histoire Pour bien connaître Zen, il n'y a jamais d'attaques gratuites, là, il y a forcément une raison, quelle vous plaise ou non ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 17:51 | |
| Décevant est le bon mot edit : j'ai répondu avant de voir ton message Olive, du coup, je dirais exactement comme rougespringer, pourquoi en parler comme ça en se cachant derrière ce pauvre Mosbilo qui n'a rien demandé. Ils sont grands, ils prennent leur téléphone mais en tout cas, en nous prenant à parti sans donner les infos, c'est raté car là, ça retombe sur l'initiateur.
Dernière édition par saniloc le Jeu 18 Déc 2008 - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
rougespringer91 Membre très actif
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 17:53 | |
| - Olive a écrit:
- Charmantes ses petites attentions, par contre, je vous conseille tous de trouver un forum oû l'on peut attaquer l'admin, comme certains le font ici, sans subir de sanctions.
Vous trouvez l'attaque de mosbilo déplacée, moi aussi ( ou du moins, maladroite ), mais connaissez vous les tenants et aboutissants de l'histoire Pour bien connaître Zen, il n'y a jamais d'attaques gratuites, là, il y a forcément une raison, quelle vous plaise ou non ! Si la raison n'était pas connue et du domaine privé,pourquoi la réponse ne l'était-elle pas elle? |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 17:55 | |
| Désole .....mais je ne pense pense pas etre le seul à n'y rien comprendre....Je suppose qu'il y a quelque chose derriere , car à mon sens la simple lecture du post à lui seul , ne justifie pas une telle bagarre... |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 17:57 | |
| - Olive a écrit:
- Vous trouvez l'attaque de mosbilo déplacée, moi aussi ( ou du moins, maladroite ), mais connaissez vous les tenants et aboutissants de l'histoire
Pour bien connaître Zen, il n'y a jamais d'attaques gratuites, là, il y a forcément une raison, quelle vous plaise ou non ! Le problème est bien que cette raison non gratuite n'est pas expliquée clairement. Où sont les tenants et les aboutissants? Si ZEN veut laver le linge sale sur le forum, pourquoi se cacher derrière Mosbilo et ne donner que des infos parcellaires? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 18:03 | |
| J'ai dû rater quelques posts car je ne comprends pas pourquoi ça en est arrivé là Bref, je regrette sincèrement cette décision de FX car il fait selon moi partie de ceux qui m'ont le + fait rêver sur FAM depuis le peu de temps que je le lis. Je me suis toujours dit en lisant ses posts: "il est vraiment sympa ce type de prendre sur son temps pour nous faire partager ses expériences et nous permettre ainsi de découvrir des modèles auxquels nombre d'entre nous n'auraient pas eu accés..." J'espère juste qu'il reviendra sur sa décision de ne plus participer activement à ce forum et qu'il nous fera à nouveau le plaisir de poster ces comptes rendu car ça a toujours été pour moi un réel plaisir de les lire et un bon moyen de découvrir des photos "en vrai" de modèles rares qui n'auront pas été retouchées par les marques et que je n'aurais sans doute jamais découvert sans lui... Loin de moi l'idée d'attaquer qui que ce soit, la décision de FX n'appartient qu'à lui, j'espère juste qu'il reviendra dessus... |
|
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 18:05 | |
| PAX !!! Allons les amis, nous sommes tous des êtres humains avec nos forces et nos faiblesses... qui n'a jamais trempé sa plume dans l'acide ? Chaque situation conflictuelle est TOUJOURS dommageable pour tous, je pense qu'ici les interlocuteurs principalement concernés savent de quoi il retourne et ont pris leurs responsabilités. Tout commentaire "pour" ou "contre" ne peut que nuire à l'ambiance générale de ce forum. Et, pour ma part, c'est justement l'ambiance généralement cordiale et détendue de ce forum que j'apprécie le plus. Restons en là, quand le linge sale est lavé il faut le laisser sécher (proverbe sino-bruxellois). |
|
| |
crebillon Membre très actif
Nombre de messages : 284 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 18:08 | |
| [quote="Olive"]Charmantes ses petites attentions, par contre, je vous conseille tous de trouver un forum oû l'on peut attaquer l'admin, comme certains le font ici, sans subir de sanctions./quote] Si si ca existe, des forums ou l'admin ne se livre pas lui-même à des mesquineries et reste dans son rôle, quand aux sanctions fais moi rire,....c'est pas Cayenne tout de même. - Olive a écrit:
- mais connaissez vous les tenants et aboutissants de l'histoire !
oui, je te rassure, nous sommes plusieurs à savoir très exactement le pourquoi du comment. Faut pas croire, les gens parlent c'est affreux ! |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 18:09 | |
| Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds par ici..
Ca dépote sévère! Bravo les gars, fighhhhhhhhTTT ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 18:13 | |
| [quote="crebillon"] - Olive a écrit:
- Charmantes ses petites attentions, par contre, je vous conseille tous de trouver un forum oû l'on peut attaquer l'admin, comme certains le font ici, sans subir de sanctions./quote]
Si si ca existe, des forums ou l'admin ne se livre pas lui-même à des mesquineries et reste dans son rôle, quand aux sanctions fais moi rire,....c'est pas Cayenne tout de même.
- Olive a écrit:
- mais connaissez vous les tenants et aboutissants de l'histoire !
oui, je te rassure, nous sommes plusieurs à savoir très exactement le pourquoi du comment. Faut pas croire, les gens parlent c'est affreux ! je veux bien les connaitre... |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 18:16 | |
| - crebillon a écrit:
oui, je te rassure, nous sommes plusieurs à savoir très exactement le pourquoi du comment. Faut pas croire, les gens parlent c'est affreux ! Explique alors ! |
|
| |
rougespringer91 Membre très actif
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 18:18 | |
| - Olive a écrit:
- crebillon a écrit:
oui, je te rassure, nous sommes plusieurs à savoir très exactement le pourquoi du comment. Faut pas croire, les gens parlent c'est affreux ! Explique alors ! +1 |
|
| |
crebillon Membre très actif
Nombre de messages : 284 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 18:23 | |
| - Olive a écrit:
- crebillon a écrit:
oui, je te rassure, nous sommes plusieurs à savoir très exactement le pourquoi du comment. Faut pas croire, les gens parlent c'est affreux ! Explique alors ! pas l'envie qui m'en manque de balancer toute cette misérable histoire et dégonfler une baudruche démesurement gonflée (misérable car personne, je dis bien personne, ne sort grandi de ces conneries et que c'est assez futile et lamentable), mais j'ai promis aux interessés et aprés tout c'est eux que ca regarde. Mais avoue quand même cher Olive, qu'Ubu n'est pas à réinventer : il est la ! cdt |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 18:26 | |
| - Olive a écrit:
- Charmantes ses petites attentions, par contre, je vous conseille tous de trouver un forum oû l'on peut attaquer l'admin, comme certains le font ici, sans subir de sanctions.
Vous trouvez l'attaque de mosbilo déplacée, moi aussi ( ou du moins, maladroite ), mais connaissez vous les tenants et aboutissants de l'histoire Pour bien connaître Zen, il n'y a jamais d'attaques gratuites, là, il y a forcément une raison, quelle vous plaise ou non ! non, je ne connais pas les tenants et aboutissants. Et franchement, je n'y tiens pas. Comme l'ont très bien dit d'autres forumeurs, le contentieux (s'il existe) aurait pu se régler de manière privée, sans prendre à témoins des spectateurs qui comptent les points sans comprendre. D'autant plus que ces points vont tous dans le même sens, l'usage du pseudo Mosbilo est à ce sujet vraiment pathétique. Si Zen tenait vraiment à régler ses comptes en public, il faudrait alors accepter de dévoiler clairement le contentieux, accepter la controverse, et pourquoi pas le débat. Et là, Zen se sert de son forum pour régler des comptes : depuis plusieurs jours, nous avons le droit à des allusions et aujourd'hui à Mosbilo pour deux billets ridicules. Quel manque de tact, quel manque de finesse ... |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 18:35 | |
| Toute cette histoire est vraiment nulle . Tout le monde sait que Zen et Mosbillo sont une seule et unique personne , alors, ça commence à vraiment à fatiguer. Un administrateur a le droit le plus strict de faire des choix et de prendre des options, une ligne éditoriale, et d'exclure. Mais pas des des couillonneries schizophrénique de ce genre - là je fais référence au post sur Lange, ou Mosbillo et Zen se répondaient. On est loin du ForumAmontres des début. Le navire est maintenant lourdement chargé. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 18:36 | |
| - Olive a écrit:
- crebillon a écrit:
oui, je te rassure, nous sommes plusieurs à savoir très exactement le pourquoi du comment. Faut pas croire, les gens parlent c'est affreux ! Explique alors ! T as un espace prive pour lui demander. J ai mis ce que je pense dans l ephemere pour ma part. Je trouve tout cela assez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 18:38 | |
| - cisco a écrit:
-
T as un espace prive pour lui demander. J ai mis ce que je pense dans l ephemere pour ma part.
Je trouve tout cela assez Cisco, j'ai pas trouvé dans l'ephémère ? |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Mes excuses à FX Jeu 18 Déc 2008 - 18:39 | |
| Je n'ai de conseils à donner à personne....mais je les donnes quand meme... Que ZEN telephone à FX ou que FX telephone à ZEN . Ce n'est pas 4 poste de mer..e , mal ecrits ou mal interpretés ( peu importe ) qui resistent à une explication claire et franche . Sur ce forum j'ai toujours trouve une bonne ambiance , des rencontres sympa et des gens ouverts....Alors je ne voudrai pas que ça change.. |
|
| |
Turon Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 61 Localisation : Thélème Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Un ami Jeu 18 Déc 2008 - 18:40 | |
| Je vous demande de vous arrêter, FX est un ami ! |
|
| |
| Mes excuses à FX | |
|