FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mes excuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mes excuses Empty
MessageSujet: Mes excuses   Mes excuses EmptyVen 11 Avr - 0:00

Bonjour

Je souhaite présenter mes excuses. Oui, je le dis , je dois m'excuser. Comment voulez-vous faire autrement ? J'ai dit que Maurice Flougnard n'avait pas de chance car il me semblait complexe de gérer le nom de Flougnard et nous y voilà ...Je me suis mis tous les Flougnards à dos.
Je n'avais effectivement pas pensé à tous les Flougnard qui par alliance ont choisi de porter ce nom et à ceux qui descendants de plusieurs générations de Flougnards ont eux mêmes été les géniteurs de petits Flougnard.

"Mademoiselle X , consentez-vous à prendre pour époux monsieur Maurice Flougnard ? Oui ! La transition est rapide et sans ambiguité, une femme peut être une Flougnard du jour au lendemain.

Evidemment vous me poserez la question du critère sur lequel je me base pour rire des noms de famille... Et vous aurez raison, c'est ridicule.
Trouffignard par exemple est encore plus obscure et dans les noms en gnard, Trognard ne fait pas mieux.

C'est pourquoi , je tiens ici officiellement à demander à tous les Flougnard, les Trouffignard et les Trognards de se lever et d'hurler leur colère car sachez le certains nous lisent attentivement !

Oh mon portable " Oui, Mosbilo ... Monsieur ? Geignard dites vous ... Je raccroche " Non mais quels boulets tous ces ignards ! C'est vrai , on a toujours des gens qui viennent pleurnicher pour un oui ou un nom...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières pour identifier une grosse montre gousset anglaise??
» Je ne te quitterai jamais
» A propos des Tudor Prince Submariner
» modeste collection
» Mes excuses à FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: