FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mes excuses à FX

Aller en bas 
+13
cisco
gautier
fred0666
crebillon
Mashk
MarcDeBeaucaire
daffy-duck
rougespringer91
Olive
bardass
denisd
Did666
fantaspip
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 29/08/2006

Mes excuses à FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses à FX   Mes excuses à FX - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:47

Je viens de découvrir cela, j'avais raté les épisodes de la journée ...
Foversta a écrit:
Bonjour à tous.

Je suis profondément attristé par cette situation (et par ce topic) qui ne concerne nullement d’ailleurs la marque citée.

J’ai pris la décision de prendre du recul par rapport à FAM : je continuerai à vous lire régulièrement mais je ne posterai plus.

J’ai eu beaucoup de plaisir à partager avec vous pendant plus de 3 ans et demi.

Je souhaite à FAM la poursuite de son succès et une belle réussite pour sa nouveauté du 19 décembre.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et de très bonnes fêtes de fin d’année.

Je pense comme beaucoup, il me semble, que le forum part en vrille...
J'espère que notre ami FX va revenir rapidement après une vraie discussion avec Zen et j'espère que cela se fera évidemment loin des règlements de compte en ligne sous forme de posts ridicules.

Maintenant ce n'est que mon avis ...
J'avoue aussi que depuis quelques mois, j'avais du bonheur à passer du temps sur FAM, à découvrir de nouveaux modèles, de nouvelles photos, des reportages horlogers de grande qualité, parfois des rigolades et à poster quelques uns de mes sentiments horlogers.
Ce soir, je suis assez écoeuré ... et je vais aussi délaisser mon pc pour vivre ma passion avec les montres autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Invité
Invité




Mes excuses à FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses à FX   Mes excuses à FX - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:56

Pour le fond, j'ai eu comme certains les 2 avis et versions. bref.
Je garde pour moi mon jugement.

Mais ce qui m'insupporte depuis quelques jours, et je l'ai fais savoir, c'est la forme.
Rien d'autre à rajouter que Bardass, Crébillon et Ed. Pathétique est le mot le plus juste. Je pense aussi que l'on peut parler de méchanceté; je sais, on est pas à l'école, mais quand même, le respect, c'est pas pour les chiens; fx n'est pas un troll il me semble Incompréhensible pourtant il est traité pire....

On est bien loin du Fam que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Mes excuses à FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses à FX   Mes excuses à FX - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:58


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 05/09/2007

Mes excuses à FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses à FX   Mes excuses à FX - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:11

A la différence des autres, il me manquera pas.

Ca faisait longtemps que je ne lisais plus ses espèces de publi-reportages mièvres, avec toujours les mêmes commentaires sans intérêt, genre "c'est gros, mais ça passe bien sur le poignet" et une absence totale de critique.

C'est beau l'horlogerie, mais c'est pas une raison pour s'esbaudir devant tout et n'importe quoi.

Le Justicier
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes excuses à FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses à FX   Mes excuses à FX - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:11

ZEN tu as bien fait de faire une mise au point.

Mais les mots ont été très crus, trop au goût de beaucoup dont le mien pour une petite mise au point qui n'aurait jamais du dépasser le cadre du MP.

La question que tout celà soulève est:
Sommes nous sur un forum d'amateur entre amateurs, tenus par des amateurs?
Pour moi FAM ca devrait être celà, la passion nous réunit car il n'y a jamais de conflits d'intérêt.

Quand la passion laisse place aux intérêts celà devient forcément compliqué.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Mes excuses à FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses à FX   Mes excuses à FX - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:19

et donc Zen ?
en quoi cela justifie-t-il tes allusions depuis plusieurs jours ou via Mosbilo ?
ne pouvais-tu pas régler ceci en direct avec FX ?
puisque c'est lui dont il s'agit apparemment d'après ton semblant d'explications.
Avais-tu besoin d'allusions en public pour régler ton différent ?
Avais-tu besoin de poster des messages sarcastiques via ton autre (seul autre ?) pseudo ?
C'est facile de se mettre les forumeurs dans la poche avec de telles méthodes. Sauf qu'elles sont bien critiquables. Et critiquées quand ce sont les marques qui les emploient.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Mes excuses à FX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses à FX   Mes excuses à FX - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:26

Bon, j'ai fait une mise au point une fois pour toute et je n'ai pas l'intention de perdre des heures à expliquer et réexpliquer les choses. Les polèmiques stériles sont à éviter.

Tout a maintenant été dit et le sujet devient répétitif. Parlons d'horlogerie.

Merci à tous de vos avis !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Mes excuses à FX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes excuses
» Besoin de vos lumières pour identifier une grosse montre gousset anglaise??
» Je ne te quitterai jamais
» Zenith 1906 ? avec "superbe cadran"... quoi faire ?
» modeste collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: