Je viens de découvrir cela, j'avais raté les épisodes de la journée ...
- Foversta a écrit:
- Bonjour à tous.
Je suis profondément attristé par cette situation (et par ce topic) qui ne concerne nullement d’ailleurs la marque citée.
J’ai pris la décision de prendre du recul par rapport à FAM : je continuerai à vous lire régulièrement mais je ne posterai plus.
J’ai eu beaucoup de plaisir à partager avec vous pendant plus de 3 ans et demi.
Je souhaite à FAM la poursuite de son succès et une belle réussite pour sa nouveauté du 19 décembre.
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et de très bonnes fêtes de fin d’année.
Je pense comme beaucoup, il me semble, que le forum part en vrille...
J'espère que notre ami FX va revenir rapidement après une vraie discussion avec Zen et j'espère que cela se fera évidemment loin des règlements de compte en ligne sous forme de posts ridicules.
Maintenant ce n'est que mon avis ...
J'avoue aussi que depuis quelques mois, j'avais du bonheur à passer du temps sur FAM, à découvrir de nouveaux modèles, de nouvelles photos, des reportages horlogers de grande qualité, parfois des rigolades et à poster quelques uns de mes sentiments horlogers.
Ce soir, je suis assez écoeuré ... et je vais aussi délaisser mon pc pour vivre ma passion avec les montres autrement ...