FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël Empty
MessageSujet: Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël   Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël EmptyJeu 18 Déc 2008, 20:49

Une pensée pour les employés de Yéma avant les fêtes

Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël Yama_c10
aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2007

Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël Empty
MessageSujet: Re: Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël   Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël EmptyJeu 18 Déc 2008, 21:34

C'est sympa pour eux.
Merci d'y avoir pensé.
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël Empty
MessageSujet: Re: Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël   Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël EmptyJeu 18 Déc 2008, 21:36

Que dire...?

Même si la marque survit dans un autre "monde" et à travers des temps plus favorables, le sort des pauvres employés m'attriste...

Peut-être pas LA, mais UNE grande maison respectable, et que nous apprécions beaucoup! Chinois

Une pensée de courage destinée aux concernés ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël Empty
MessageSujet: Re: Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël   Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël EmptyVen 19 Déc 2008, 08:45

ma première fut une spationaute III, que j'aime toujours autant, bien qu'un peu petite au poignet comparé a ce que nous avons l'habitude de porter de nos jours.

Yema, c'est sentimental. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
calimero50fr
Membre super actif
calimero50fr


Nombre de messages : 300
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2007

Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël Empty
MessageSujet: Re: Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël   Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël EmptyVen 19 Déc 2008, 09:40

Bonjour,

C'est Yema qui m'a initié au monde de l'horlogerie avec la Superman il y'a une quinzaine d'années.
C'est encore Yema qui a largement participé à mon épanouissement au sein du monde du vintage.
Un grand MERCI encore à eux et à tous ceux ( et celles) qui tirent la marque vers le haut.
Image hébergée par servimg.com

Amicalement et meilleurs fêtes...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 60
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël Empty
MessageSujet: Re: Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël   Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël EmptyVen 19 Déc 2008, 14:33

Plusieurs forumeurs discrets son des gens de Yema, ils nous lisent et répondent à nos questions, regardes nos réactions aux montres qu’ils viennent de concevoir.
Cette fin d’année ne sera certainement pas leur meilleure.
Je profite donc du post de ChP pour vous réitérer tout mon soutien dans ces moments difficiles.
Je vous souhaite aussi par la même de très bonnes fêtes et que la nouvelle année soit celle de la renaissance et de la montée en puissance de notre marque préférée.

Jecko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël Empty
MessageSujet: Re: Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël   Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël EmptySam 20 Déc 2008, 11:39

Je pense surtout aux employés, qui ont du beaucoup donner pour essayer de redonner à cette marque d'origine Française
la place qu'elle mérite. Je veux y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël Empty
MessageSujet: Re: Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël   Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël EmptySam 20 Déc 2008, 13:58

allez, je participe, vive Yema

malheureusement, la spationaute à besoin d'un changement de pile, et la superman d'une révision !

et dans 2 heures, je récupère une Yema sous marine 300m toute noire Smile

Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël 1229777973

Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël 1229777962
Revenir en haut Aller en bas
 
Yéma, Une petite pensée pour eux avant Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour Yéma et les employés (mettez du son)
» "client banni" ??? Info ou intox ?
» ma petite dernière: Noël avant l'heure...Hamilton inside
» Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum
» Petite montre pour Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: