FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+143
Marakudja
Kerangaro
Vincile
poupoune
coronado13
manix74
sebseb2
phil23
manhatan
FouPou
Montre?Montre!
Joseph Desrousseaux
Pierre-Yves
Fireace
bougnette
Little-Eyes
lape
stag
Brizou
docmo
aurelgrd
la chicane
sryt31
flychris
didboulogne
tipi
rexet
gioluca
Alecton
laloutre
WaMou
totof44
uorips38
Ephdé
evh5150
Vasilevitz
Poissounet76
dustoff
loo.b
lechibre
Nuwanda
Metal-Gear59
roskopf
BulletGreg
scarbo
dams06
DjMerguez
sam vintage 123
laphroaig007
FLO_mac
rotorvator
depuis1899
Shanks
sensei
julien.yeg
eloigasp
robinsonleon
kiv
caudron714
F.M.
drohyd
ginkas
Tristan-led
nard
SylSS
tictacben
nihou
tibs13
Sotapanna
ArchibaldT
Ogmios
plop
hector
philease
cheminal67
ft1000mp
yamska
kjeldor
TheFab
MiniDiver
LH
levesqu
aurel
frenchy
chri5
Jeez
Cafetao
blamb
atchoum
Bender
Nico1618
cnof
mat129
lolo4529
KalleAnka
vercassivelonos
athanasius
damattstep
Kouros59
roque basse
artefact0
nueve
TheShadow
Ced77
DeZ
Imp
texasjr
empirehell
stefxpr
Miniman 08
Truz
Jean Patrick
17 seconds
philsparis
pernod
Rikiki
julien59890
jackyaudio
seatime
kawaman
jre1972
yoli
sylvain.
montresetc
casimir79
fred0666
did
Guy 67
Taeadr
zozoclock
King of the camping
dav67
caput
Achem
hutisim
Ludo from Flers
HB38
titof70
Phil10
ElNuevoParigo
ChristopheP
toutatis
Alain Guihard
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyLun 29 Nov - 7:40

J'ai enfin reçu aujourd'hui l'objet tant convoité: ma Flieger avec logo sans date; que j'ai faite monter sur un bracelet dit ''old style'' marron riveté.

Je suis absolument enchanté par cette montre qui est tout simplement magnifique (en particulier les aiguilles bleuies... thumleft )

Commandée le 26 août, elle aurait du m'être livrée mi-novembre. A ce sujet, je m'interroge sur le suivi des commandes chez Stowa... Incompréhensible

En effet, j'ai reçu un mail le 15 novembre dernier me demandant de procéder au paiement et m'informant que ma montre me sera expédiée sous 2 semaines.

Je m'exécute et...rien jusqu'à vendredi 26.

Ne voyant rien arriver, j'appelle Mme Schauer qui me dit que toutes les livraisons accusent un retard et qu'il me faut attendre encore 15 jours-3 semaines. Je lui fait alors part de mon mécontentement, lui rappelant les termes du message posté 15 jours plus tôt par son collaborateur qui m'indiquait que je devais être livré lundi (aujourd'hui donc) au plus tard.

Et là, Ô miracle, je reçois un mail 3 heures plus tard m'informant que ma montre est expédiée. Bizarre... What the fuck ?!?

Mon ressenti personnel sur tout çà, c'est que la montre est magnifique (bien mieux finie par exemple que les Flieger Archimède que j'ai vus) mais que le service au client c'est pas vraiment çà chez Stowa (délais non respectés, aucun contact à leur initiative informant des retards, site internet à la rue, etc...).

Ces petits désagréments ne sont certes pas grand chose en comparaison du plaisir procuré par ma montre mais bon, quand même, il en restera un petit goût désagréable.

Je posterai dès que possible une photo dans la section dédiée Stowa Flieger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 21/08/2008

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyLun 29 Nov - 8:16

Je comprends ton mécontentement, et il est vrai qu'on aimerait que tout soit parfait. Je pense que d'ici quelques temps tout ira mieux mais Stowa est, comme dit plus haut, victime de sont succès. Il faut parfois aller à la pèche au info si on veut savoir on en est sa montre.
Après beaucoup de marque bien plus haut de gamme peuvent parfois décevoir aussi après achat (SAV incompétent etc....) Pour ma part je n'ai jamais eu de mauvaise expérience et pourtant j'en suis à ma 4eme.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyLun 29 Nov - 8:18

hsarazin a écrit:
J'ai enfin reçu aujourd'hui l'objet tant convoité: ma Flieger avec logo sans date; que j'ai faite monter sur un bracelet dit ''old style'' marron riveté.

Je suis absolument enchanté par cette montre qui est tout simplement magnifique (en particulier les aiguilles bleuies... thumleft )

Commandée le 26 août, elle aurait du m'être livrée mi-novembre. A ce sujet, je m'interroge sur le suivi des commandes chez Stowa... Incompréhensible

En effet, j'ai reçu un mail le 15 novembre dernier me demandant de procéder au paiement et m'informant que ma montre me sera expédiée sous 2 semaines.

Je m'exécute et...rien jusqu'à vendredi 26.

Ne voyant rien arriver, j'appelle Mme Schauer qui me dit que toutes les livraisons accusent un retard et qu'il me faut attendre encore 15 jours-3 semaines. Je lui fait alors part de mon mécontentement, lui rappelant les termes du message posté 15 jours plus tôt par son collaborateur qui m'indiquait que je devais être livré lundi (aujourd'hui donc) au plus tard.

Et là, Ô miracle, je reçois un mail 3 heures plus tard m'informant que ma montre est expédiée. Bizarre... What the fuck ?!?

Mon ressenti personnel sur tout çà, c'est que la montre est magnifique (bien mieux finie par exemple que les Flieger Archimède que j'ai vus) mais que le service au client c'est pas vraiment çà chez Stowa (délais non respectés, aucun contact à leur initiative informant des retards, site internet à la rue, etc...).

Ces petits désagréments ne sont certes pas grand chose en comparaison du plaisir procuré par ma montre mais bon, quand même, il en restera un petit goût désagréable.

Je posterai dès que possible une photo dans la section dédiée Stowa Flieger... Wink

Avec tout le respect que je peux avoir pour eux, c'est tout de même incroyable qu'ils ne fassent rien pour réagir.

J'ai un peu l'impression qu'ils se sont fait deborder et que ça part un peu dans tous les sens ...

Incompréhensible mock

Come on !!!

Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyLun 29 Nov - 8:38

Allons, 10 jours de retard, c'est vraiment pas grand chose. Pour ceux qui ont déjà commandé une montre en boutique, vous avez aussi dû connaitre des retards, et pas toujours une bonne communication de la part de l'AD. Et quand on commande en boutique, on paye un acompte ce qui n'est pas le cas chez Stowa.

Par contre, qu'est ce qu'ils foutent avec leur site web ? Shocked

Toujours pas moyen de voir ni commander les nouveaux modèles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyLun 29 Nov - 8:47

KalleAnka a écrit:
Allons, 10 jours de retard, c'est vraiment pas grand chose. Pour ceux qui ont déjà commandé une montre en boutique, vous avez aussi dû connaitre des retards, et pas toujours une bonne communication de la part de l'AD. Et quand on commande en boutique, on paye un acompte ce qui n'est pas le cas chez Stowa.

Par contre, qu'est ce qu'ils foutent avec leur site web ? Shocked

Toujours pas moyen de voir ni commander les nouveaux modèles !!!

C'est surtout ça qui me dérange le plus.

Pour une société ne vendant que par le biais d'Internet ...

Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyLun 29 Nov - 8:54

Surtout qu'il est presque prêt !
http://shop10.stowa.de/lshop,showrub,128768732417438,en,1287687351-17742,home,,,,.htm
Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyLun 29 Nov - 8:59

c'est moi ou les prix augmentent???
Revenir en haut Aller en bas
Brizou
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2009

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyLun 29 Nov - 9:02

ah oui tiens l'antea 365 est à 620 (sur le nouveau site), au même prix que la 390, elle était à 590 avant


Dernière édition par Brizou le Lun 29 Nov - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyLun 29 Nov - 9:06

lape a écrit:
c'est moi ou les prix augmentent???

Je ne sais pas, régine m'a annoncé 630€+24€ pour ma typeB livrée en février 2011 .
Mais c'est un peu pour cela que je me suis dépêché de passer ma commande avant la fin de l'année car avec ces délais et ce succès , je crains des augmentations Pour 2011 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyLun 29 Nov - 9:11

KalleAnka a écrit:
flychris a écrit:
lolo4529 a écrit:
Tu l'as commandé quand dustoff?
Cela donne une espèce de rareté à cette marque qui doit se mériter en quelque sorte!!! Et puis le fait de savoir que ma montre va être fabriquée unitairement à la main , bichonnée, réglée ,ça me plait beaucoup et c'est très rare pour ce prix !
Stowa Fan Club - Page 32 Post-210
(Photo forum watchuseek)
Wink

Je plussoie ! Ils sont simplement victime de leur succès !

Mais quand même, cet horloger Stowa qui ne porte même pas une Stowa au poignet... Shit

Oui, moi aussi j'ai trouvé ça bizarre, mais tu sais ce que le proverbe dit, les cordonniers...
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyLun 29 Nov - 9:16

Jean Patrick a écrit:
Je comprends ton mécontentement, et il est vrai qu'on aimerait que tout soit parfait. Je pense que d'ici quelques temps tout ira mieux mais Stowa est, comme dit plus haut, victime de sont succès. Il faut parfois aller à la pèche au info si on veut savoir on en est sa montre.
Après beaucoup de marque bien plus haut de gamme peuvent parfois décevoir aussi après achat (SAV incompétent etc....) Pour ma part je n'ai jamais eu de mauvaise expérience et pourtant j'en suis à ma 4eme.

Moi en tous cas , Régine m'a répondu en - de 24h à mes emails ( voir même en 1/4 d'heure) . Bon maintenant je sais que l'attente sera longue et je prévois plutôt début mars que mi février , mais doit-on relancer régulièrement ou laisser faire?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyLun 29 Nov - 9:19

lolo4529 a écrit:
lape a écrit:
c'est moi ou les prix augmentent???

Je ne sais pas, régine m'a annoncé 630€+24€ pour ma typeB livrée en février 2011 .
Mais c'est un peu pour cela que je me suis dépêché de passer ma commande avant la fin de l'année car avec ces délais et ce succès , je crains des augmentations Pour 2011 quid 2

Dieu merci, ce n'est pas encore Rolex ...

clown Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyLun 29 Nov - 11:44

hsarazin a écrit:
J'ai enfin reçu aujourd'hui l'objet tant convoité: ma Flieger avec logo sans date; que j'ai faite monter sur un bracelet dit ''old style'' marron riveté.
Je suis absolument enchanté par cette montre qui est tout simplement magnifique (en particulier les aiguilles bleuies... thumleft )
Je posterai dès que possible une photo dans la section dédiée Stowa Flieger... Wink

Un retard très correct finalement...On attend les tof's.Félicitations!! Bulles Bulles Bulles

lolo4529 a écrit:
lape a écrit:
c'est moi ou les prix augmentent???

Je ne sais pas, régine m'a annoncé 630€+24€ pour ma typeB livrée en février 2011 .
Mais c'est un peu pour cela que je me suis dépêché de passer ma commande avant la fin de l'année car avec ces délais et ce succès , je crains des augmentations Pour 2011 quid 2

C'est la somme réglée pour la mienne.Pas de panique les prix restent stables.

lolo4529 a écrit:
Jean Patrick a écrit:
Je comprends ton mécontentement, et il est vrai qu'on aimerait que tout soit parfait. Je pense que d'ici quelques temps tout ira mieux mais Stowa est, comme dit plus haut, victime de sont succès. Il faut parfois aller à la pèche au info si on veut savoir on en est sa montre.
Après beaucoup de marque bien plus haut de gamme peuvent parfois décevoir aussi après achat (SAV incompétent etc....) Pour ma part je n'ai jamais eu de mauvaise expérience et pourtant j'en suis à ma 4eme.

Moi en tous cas , Régine m'a répondu en - de 24h à mes emails ( voir même en 1/4 d'heure) . Bon maintenant je sais que l'attente sera longue et je prévois plutôt début mars que mi février , mais doit-on relancer régulièrement ou laisser faire?

...Il est vrai que Stowa ne donne pas forcément d'info,à l'acquéreur d'aller les chercher.Mais ce fait est en parti (bien) rattrapé par Regine,toujours très prompte à répondre aux mails.
Pas la peine de la relancer très (trop) souvent,juste quand tu sens qu'il est temps...Ou lorsqu'il y a longtemps que tu n'as plus signe de vie.
L'avantage d'être sur FAM est que tu es toujours informé finalement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyLun 29 Nov - 21:55

lolo4529 a écrit:
Jean Patrick a écrit:
Je comprends ton mécontentement, et il est vrai qu'on aimerait que tout soit parfait. Je pense que d'ici quelques temps tout ira mieux mais Stowa est, comme dit plus haut, victime de sont succès. Il faut parfois aller à la pèche au info si on veut savoir on en est sa montre.
Après beaucoup de marque bien plus haut de gamme peuvent parfois décevoir aussi après achat (SAV incompétent etc....) Pour ma part je n'ai jamais eu de mauvaise expérience et pourtant j'en suis à ma 4eme.

Moi en tous cas , Régine m'a répondu en - de 24h à mes emails ( voir même en 1/4 d'heure) . Bon maintenant je sais que l'attente sera longue et je prévois plutôt début mars que mi février , mais doit-on relancer régulièrement ou laisser faire?

Mon sentiment, qu'on peut deviner à la lecture de mon précédent post, c'est que si tu ne relances pas tu es sous le dessous de la pile des commandes...

Je peux me tromper mais certains FAMeurs qui ont commandé pourtant en même temps que moi attendront encore 2 à 3 semaines selon ce qu'on peut lire ici.

Quant aux collègues qui considèrent qu'une montre accusant 15 jours de retard sur un délai annoncé de 3 mois c'est chose normale, et bien moi ce n'est pas mon avis, surtout quand on vous demande par mail de payer et que vous ne voyez rien venir en retour... Ce n'est pas ce que j'appelle du service au client.

Je pense tout simplement que Stowa est victime de son succès et qu'ils ne sont plus assez nombreux pour satisfaire les commandes dans les délais annoncés.

Mais je dis et je redis que leur Flieger est pour moi une montre magnifique et que le rapport qualité-prix est exceptionnel. Chinois

Faut juste savoir où on met les pieds quand on commande. Mr. Green

Voici une mauvaise photo prise à la volée avec mon portable au bureau. Désolé pour la qualité mais je ferais mieux plus tard.

Stowa Fan Club - Page 32 11vk75d
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyLun 29 Nov - 22:29

hsarazin a écrit:
lolo4529 a écrit:
Jean Patrick a écrit:
Je comprends ton mécontentement, et il est vrai qu'on aimerait que tout soit parfait. Je pense que d'ici quelques temps tout ira mieux mais Stowa est, comme dit plus haut, victime de sont succès. Il faut parfois aller à la pèche au info si on veut savoir on en est sa montre.
Après beaucoup de marque bien plus haut de gamme peuvent parfois décevoir aussi après achat (SAV incompétent etc....) Pour ma part je n'ai jamais eu de mauvaise expérience et pourtant j'en suis à ma 4eme.

Moi en tous cas , Régine m'a répondu en - de 24h à mes emails ( voir même en 1/4 d'heure) . Bon maintenant je sais que l'attente sera longue et je prévois plutôt début mars que mi février , mais doit-on relancer régulièrement ou laisser faire?

Mon sentiment, qu'on peut deviner à la lecture de mon précédent post, c'est que si tu ne relances pas tu es sous le dessous de la pile des commandes...

Je peux me tromper mais certains FAMeurs qui ont commandé pourtant en même temps que moi attendront encore 2 à 3 semaines selon ce qu'on peut lire ici.

Quant aux collègues qui considèrent qu'une montre accusant 15 jours de retard sur un délai annoncé de 3 mois c'est chose normale, et bien moi ce n'est pas mon avis, surtout quand on vous demande par mail de payer et que vous ne voyez rien venir en retour... Ce n'est pas ce que j'appelle du service au client.

Je pense tout simplement que Stowa est victime de son succès et qu'ils ne sont plus assez nombreux pour satisfaire les commandes dans les délais annoncés.

Mais je dis et je redis que leur Flieger est pour moi une montre magnifique et que le rapport qualité-prix est exceptionnel. Chinois

Faut juste savoir où on met les pieds quand on commande. Mr. Green

Voici une mauvaise photo prise à la volée avec mon portable au bureau. Désolé pour la qualité mais je ferais mieux plus tard.

Stowa Fan Club - Page 32 11vk75d

Mon avis c'est que ce retard de 15 jours tu aurais très bien pu l'avoir sur une marque réputée après avoir commandé une pièce spécifique en boutique.

Et le gérant de l'AD ne t'appelle pas tous les jours pour te tenir au courant non plus, bien que souvent tu lui aies laissé un acompte à la commande (ce qui n'est pas le cas chez Stowa).

Après, je suis d'accord avec toi que la communication et le respect des délais laisse à désirer chez Stowa. Le service client en général pêche un peu, bien qu'ils ou elles soient toujours d'une extrême gentillesse lorsque tu discutes avec eux.

Il y a des efforts à faire chez Stowa sur plusieurs points:
- Communication (site web, newsletter, etc)
- Réduction et tenue des délais
- Prise en charge des frais d'envois en cas de SAV en garantie

Comme je le dis souvent, je pense qu'ils sont un peu "radins" et qu'ils veulent tout faire en interne par eux-même avec des moyens limités. Cela peut aussi s'expliquer par leurs prix contenus.
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyMar 30 Nov - 1:05

Pour ceux qui l'ont reçu :y at'il un outils pour changer les bracelet dans la boite stowa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyMar 30 Nov - 1:11

sam vintage 123 a écrit:
Pour ceux qui l'ont reçu :y at'il un outils pour changer les bracelet dans la boite stowa?

Moi je n'en ai pas reçu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
docmo
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/10/2009

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Bracelet M2+ sur Flieger   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyMar 30 Nov - 4:19

Bonojour,

Finalement, je vais toucher mon graal dans 15 jours
Je veux un croco pour ma flieger, avez vous une photo du M2+ avec boucle déployante brossée?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton


Nombre de messages : 711
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2009

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyMar 30 Nov - 6:48

KalleAnka a écrit:




Mon avis c'est que ce retard de 15 jours tu aurais très bien pu l'avoir sur une marque réputée après avoir commandé une pièce spécifique en boutique.

Et le gérant de l'AD ne t'appelle pas tous les jours pour te tenir au courant non plus, bien que souvent tu lui aies laissé un acompte à la commande (ce qui n'est pas le cas chez Stowa).

Après, je suis d'accord avec toi que la communication et le respect des délais laisse à désirer chez Stowa. Le service client en général pêche un peu, bien qu'ils ou elles soient toujours d'une extrême gentillesse lorsque tu discutes avec eux.

Il y a des efforts à faire chez Stowa sur plusieurs points:
- Communication (site web, newsletter, etc)
- Réduction et tenue des délais
- Prise en charge des frais d'envois en cas de SAV en garantie

Comme je le dis souvent, je pense qu'ils sont un peu "radins" et qu'ils veulent tout faire en interne par eux-même avec des moyens limités. Cela peut aussi s'expliquer par leurs prix contenus.

Le mien étant qu'il faut savoir garder des proportions raisonnables, attendre une rolex ou une glashuette-original trois/quatre mois ne me semble pas incohérent, attendre un 2824-2 emboité trois mois sans aucune innovation technologique tant au niveau du boitier que du mouvement me semble inadmissible.

Stowa est victime de son succès, Ok mais Stowa me semble incapable de s'adapter à sa niche de marketing, ce qui me semble être une grossière erreur. Exit Stowa pour ma part, ils n'apportent pas grand chose de neuf à l'horlogerie et ne sont pas en mesure d'apporter le suivi de clientèle minimal.

Quinze jours, c'est le délai de fourniture de plusieurs manufactures allemandes dont le suivi clientèle est sans commune mesure. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyMar 30 Nov - 7:33

hsarazin a écrit:
sam vintage 123 a écrit:
Pour ceux qui l'ont reçu :y at'il un outils pour changer les bracelet dans la boite stowa?

Moi je n'en ai pas reçu en tout cas.

Moi non plus ...

Mais un tour sur le Net, un bon Bergeon 6767 pour 20€ et le tour est joué ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyMar 30 Nov - 8:18

J etais a deux doigts de prendre l outil propose par rvc bracelet a 8,5€ a c prix la jenme doute bien qu il ya a une difference mais pour changer un bracelet tous les 38 du mois verais je vraimment la difference ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyMar 30 Nov - 8:56

Il y a des efforts à faire chez Stowa sur plusieurs points:
- Communication (site web, newsletter, etc)
- Réduction et tenue des délais
- Prise en charge des frais d'envois en cas de SAV en garantie


[/quote]

Kalleanka
quand tu parles de sav, as-tu connaissance de problèmes sur des stowa?
Personnellement, je n'ai jamais lu sur ce forum de clients ayant rencontré des soucis avec leur montre.
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyMar 30 Nov - 9:00

hsarazin a écrit:


Quant aux collègues qui considèrent qu'une montre accusant 15 jours de retard sur un délai annoncé de 3 mois c'est chose normale, et bien moi ce n'est pas mon avis, surtout quand on vous demande par mail de payer et que vous ne voyez rien venir en retour... Ce n'est pas ce que j'appelle du service au client.

Je pense tout simplement que Stowa est victime de son succès et qu'ils ne sont plus assez nombreux pour satisfaire les commandes dans les délais annoncés.


...Un retard correct,pour Stowa!Quand je vois que la mienne a eu plusieurs semaines de retard,comme d'autres,cela ne justifie pas ton retard mais ça l'adoucit quand-même un peu.
D'accord avec toi sur les autres points que tu soulèves:peut-être 1 ou 2 embauches chez Stowa soulageraient l'entreprise d'un plan de charge manifestement très élevé...Mais l'essentiel est sauf,et le plaisir immense à l'ouverture de la p'tite valise argent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 21/08/2008

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyMar 30 Nov - 9:57

lolo4529 a écrit:
KalleAnka a écrit:
flychris a écrit:
lolo4529 a écrit:
Tu l'as commandé quand dustoff?
Cela donne une espèce de rareté à cette marque qui doit se mériter en quelque sorte!!! Et puis le fait de savoir que ma montre va être fabriquée unitairement à la main , bichonnée, réglée ,ça me plait beaucoup et c'est très rare pour ce prix !

Wink

Je plussoie ! Ils sont simplement victime de leur succès !

Mais quand même, cet horloger Stowa qui ne porte même pas une Stowa au poignet... Shit

Oui, moi aussi j'ai trouvé ça bizarre, mais tu sais ce que le proverbe dit, les cordonniers...

Peut être a t'il besoin d'une montre type radiopilotée pour controler ses montres? Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 32 EmptyMar 30 Nov - 10:15

lolo4529 a écrit:
KalleAnka a écrit:
Il y a des efforts à faire chez Stowa sur plusieurs points:
- Communication (site web, newsletter, etc)
- Réduction et tenue des délais
- Prise en charge des frais d'envois en cas de SAV en garantie



Kalleanka
quand tu parles de sav, as-tu connaissance de problèmes sur des stowa?
Personnellement, je n'ai jamais lu sur ce forum de clients ayant rencontré des soucis avec leur montre.

Pas véritablement de problème, mais ma Marine Originale retardait d'une minute par jour lorsque je l'ai reçue.

On m'a donc demandé de la renvoyer à mes frais (30€ en VD) chez Stowa pour réglage et d'attendre plus d'1 mois de délai. En fait ils ont insisté pour me renvoyer la montre en même temps qu'une autre montre qu'ils devaient me livrer (mon Antea 390), pour économiser les frais d'envoi FedEx...

J'ai trouvé ça un peu cavalier.

Ensuite la montre est revenue avec une lettre de Tobias Buchner, pas de problème de ce côté là. Et depuis elle marche très bien (+10s par jour, ce qui est bon sur un Unitas paraît-il).

Voilà pour ma petite aventure. Sinon j'apprécie beaucoup Régine et Jorg, et j'espère les rencontrer en personne un de ces jours, lors d'une rencontre FAM ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club - Vol II
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: