FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+143
Marakudja
Kerangaro
Vincile
poupoune
coronado13
manix74
sebseb2
phil23
manhatan
FouPou
Montre?Montre!
Joseph Desrousseaux
Pierre-Yves
Fireace
bougnette
Little-Eyes
lape
stag
Brizou
docmo
aurelgrd
la chicane
sryt31
flychris
didboulogne
tipi
rexet
gioluca
Alecton
laloutre
WaMou
totof44
uorips38
Ephdé
evh5150
Vasilevitz
Poissounet76
dustoff
loo.b
lechibre
Nuwanda
Metal-Gear59
roskopf
BulletGreg
scarbo
dams06
DjMerguez
sam vintage 123
laphroaig007
FLO_mac
rotorvator
depuis1899
Shanks
sensei
julien.yeg
eloigasp
robinsonleon
kiv
caudron714
F.M.
drohyd
ginkas
Tristan-led
nard
SylSS
tictacben
nihou
tibs13
Sotapanna
ArchibaldT
Ogmios
plop
hector
philease
cheminal67
ft1000mp
yamska
kjeldor
TheFab
MiniDiver
LH
levesqu
aurel
frenchy
chri5
Jeez
Cafetao
blamb
atchoum
Bender
Nico1618
cnof
mat129
lolo4529
KalleAnka
vercassivelonos
athanasius
damattstep
Kouros59
roque basse
artefact0
nueve
TheShadow
Ced77
DeZ
Imp
texasjr
empirehell
stefxpr
Miniman 08
Truz
Jean Patrick
17 seconds
philsparis
pernod
Rikiki
julien59890
jackyaudio
seatime
kawaman
jre1972
yoli
sylvain.
montresetc
casimir79
fred0666
did
Guy 67
Taeadr
zozoclock
King of the camping
dav67
caput
Achem
hutisim
Ludo from Flers
HB38
titof70
Phil10
ElNuevoParigo
ChristopheP
toutatis
Alain Guihard
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 01/12/2009

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:24

Merci à vous. Wink
Bender a écrit:

Vu ton poignet (comme le mien), je te conseillerai la KS (35,5mm si ma mémoire est bonne), cela peut paraître petit au début mais on s'y habitue très vite et la grande ouverture de cadran aide bien.

Mais c'est vrai que ce n'est pas le modèle qui fait le plus jeune ...
Wink

Tu trouves la 390 plus jeune? ou la marine?

kiv a écrit:

C'est pas bien gros un poignet de 16,5cm, je sais ce que je dis j'ai le même Wink
À mon avis la KS sera bien proportionnée sur ton poignet. La seule question est aimes-tu avoir une montre qui "a une bonne présence" au poignet ou pas.

Sinon pour moi la jeunesse c'est dans la tête uniquement! (dans la tienne tant qu'à faire...)

Je suis habitué à porter des montres de 40mm environ, sans dépasser les 42mm (hors couronne), et même si la KS n'est pas trop petite réellement j'ai peur de ne pas apprécier la trop grande différence avec mes autres montres...

Sinon vous pensez que la marine serait trop grande?
Pour en revenir à la jeunesse, tu as raison c'est dans la tête mais j'aime porter une montre en accord avec ma tenue vestimentaire et comme je ne mets jamais de costard...

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:29

bougnette a écrit:
Merci à vous. Wink
Bender a écrit:

Vu ton poignet (comme le mien), je te conseillerai la KS (35,5mm si ma mémoire est bonne), cela peut paraître petit au début mais on s'y habitue très vite et la grande ouverture de cadran aide bien.

Mais c'est vrai que ce n'est pas le modèle qui fait le plus jeune ...
Wink

Tu trouves la 390 plus jeune? ou la marine?

Je trouve surtout qu'outre la Flieger et la Seatime, les autres ne font pas très "jeunes" ...

Mais comme cela a été dit, ce n'est qu'une question d'état d'esprit.

Et puis faut pas pousser non plus, ce ne sont pas des montres de vieux, ce sont des montres INTEMPORELLES ... Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Little-Eyes
Nouveau
Little-Eyes


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/04/2010

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:35

J'ai moi aussi un poignet pas bien gros (17) et j'ai choisi la Ks. Pour sa petite seconde, son cadran comme les 365/390 et enfin pour sa taille. L'ouverture de cadran agrandissant la montre, je pense que les 39mm des antéa "simples" ne me conviendrait pas. En plus le style de la montre rappelle pas mal de vintages dont les dimensions sont similaires.

J'ai 26 ans donc on peut pas dire que je sois très vieux!
Et pour la tenue tant qu'on s'habille pas en punk/métalleux Twisted Evil ou ultra branché ca passe...
Revenir en haut Aller en bas
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 01/12/2009

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:52

Little-Eyes a écrit:
J'ai moi aussi un poignet pas bien gros (17) et j'ai choisi la Ks. Pour sa petite seconde, son cadran comme les 365/390 et enfin pour sa taille. L'ouverture de cadran agrandissant la montre, je pense que les 39mm des antéa "simples" ne me conviendrait pas. En plus le style de la montre rappelle pas mal de vintages dont les dimensions sont similaires.

J'ai 26 ans donc on peut pas dire que je sois très vieux!
Et pour la tenue tant qu'on s'habille pas en punk/métalleux Twisted Evil ou ultra branché ca passe...

Ok,
C'est vrai que l'ouverture du cadran est un plus.
En ce qui concerne le bracelet (18mm) ce n'est pas trop étroit?
Je ne suis pas vieux non plus j'ai 30 ans mais avec mon début de calvitie que je camoufle en me rasant la tête de plus en plus de jeune m'appelle "Monsieur" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16277
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:59

bougnette a écrit:
Enfin J'aime bien aussi la Marine mais là j'ai peur qu'elle soit trop grande (en taille et en prix).
Quand tu parles de Marine qui te tente, je suppose que c'est de la Marine Original dont il s'agit ?

Pas de problème, elle passe bien sur un poignet de 16,5 cm (j'ai la même taille de poignet) et je porte du Dornblüth en 42 mm et du Panerai en 44 mm !

Quant à la KS, c'est assurément une bien jolie montre, j'ai eu une Nomos Tangente de la même taille et je l'ai revendue pour une Tangente Sport en 36,5 pour jouer le jeu de la mode des tailles plus grandes, mais franchement elle est très classe comme elle est.

Du coup je me rends compte que je ne t'aide pas vraiment ! Rolling Eyes

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:04

Guy 67 a écrit:
bougnette a écrit:
Enfin J'aime bien aussi la Marine mais là j'ai peur qu'elle soit trop grande (en taille et en prix).
Quand tu parles de Marine qui te tente, je suppose que c'est de la Marine Original dont il s'agit ?

Pas de problème, elle passe bien sur un poignet de 16,5 cm (j'ai la même taille de poignet) et je porte du Dornblüth en 42 mm et du Panerai en 44 mm !

Oui mais ça Guy c'est pour la frime (et l'été) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16277
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:18

Fireace a écrit:
Oui mais ça Guy c'est pour la frime (et l'été) Mr. Green
Pfff, même pas !

Y a roro67 qui a voulu me racheter ma 005 à prix d'or et j'ai refusé !

C'est pas comme d'autres qui revendent des Panerai à tire-larigot ! Mr. Green

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16014
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:24

bougnette a écrit:
... de plus en plus de jeune m'appelle "Monsieur" Evil or Very Mad
ça, c'est dur
je compatis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 01/12/2009

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:34

Guy 67 a écrit:

Du coup je me rends compte que je ne t'aide pas vraiment ! Rolling Eyes

Mais si !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Desrousseaux
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2010

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: comment acheter une Stowa ?   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyVen 10 Déc 2010 - 4:18

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le FAM et je voulais tout d'abord vous faire part de ma sympathie envers vous tous car ce site est vraiment GENIAL !

Je vous explique ma situation :

à l'occasion de mon anniversaire mon Parrain m'a demandé de choisir quelque chose de symbolique et une première montre automatique me semble être parfait !
bravohap
Après (beaucoup?) de recherches, je suis tombé amoureux de la sobriété de la " Stowa Antea Black accompagnée d'un bracelet croco black et boucle déployante " !!! bravohap
Jusque là pas de problème, mais lorsque que je veux passer sur l'e-shop Stowa je suis dirigé :
- soit vers ce site qui ne propose pas les nouveaux modèles (chrono par exemple) mais qui ne bug pas
- soit vers ce site qui propose bien les nouveaux modèles mais avec plein de bugs (pas d'image, pas d'infos, pas de données techniques, ...)

alors comment faire pour commander mon ptit cadeau dans de bonnes conditions ??? Smile

merci d'avance pour votre aide

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:56

L'antea black est un très bon choix, c'est une très belle montre et Stowa est une maison sérieuse.

Par contre, j'espère que tu n'es pas pressé çar il me semble que le délai de livraison est de 9 mois sur ce modèle... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:11

Bonjour et bienvenue!Bulles


...Quoi qu'il en soit c'est le premier site qui est toujours actif,le second étant l'ébauche du nouveau.Pour commander tu envoies un mail,que tu peux rédiger en français,à l'adresse suivante info@stowa.com,en y détaillant ta commande...C'est Regine Schauer qui dès lors te prendra en charge,normalement.
Enfin oui,pour répondre à l'ami KalleAnka Wink ,les délais sont parfois très longs sur certains modèles...La maison étant victime de son succès.Tu peux avoir une idée précise du délai de livraison en cliquant sur la ligne "To see the current delivery time..." placée sous chaque modèle.Hélas effectivement,pour l'Antea black il va falloir t'armer de patience,à moins de la prendre "COSCée",mais c'est plus cher!
Cela étant au bout de l'attente le plaisir est toujours-là... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:38

Joseph Desrousseaux a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le FAM et je voulais tout d'abord vous faire part de ma sympathie envers vous tous car ce site est vraiment GENIAL !

Je vous explique ma situation :

à l'occasion de mon anniversaire mon Parrain m'a demandé de choisir quelque chose de symbolique et une première montre automatique me semble être parfait !
bravohap
Après (beaucoup?) de recherches, je suis tombé amoureux de la sobriété de la " Stowa Antea Black accompagnée d'un bracelet croco black et boucle déployante " !!! bravohap
Jusque là pas de problème, mais lorsque que je veux passer sur l'e-shop Stowa je suis dirigé :
- soit vers ce site qui ne propose pas les nouveaux modèles (chrono par exemple) mais qui ne bug pas
- soit vers ce site qui propose bien les nouveaux modèles mais avec plein de bugs (pas d'image, pas d'infos, pas de données techniques, ...)

alors comment faire pour commander mon ptit cadeau dans de bonnes conditions ??? Smile

merci d'avance pour votre aide

cordialement

Bonjour et bienvenue!

TheShadow a déjà répondu pour le site internet donc je n'en remettrai pas une couche.

Sur les délais, je souhaite juste t'informer, étant l'heureux possesseur d'une Flieger avec logo, que les dates indiquées sont en réalité très approximatives et que les délais sont rarement tenus.

Par ailleurs, une lecture rapide des dernières pages de ce fil de discussion t'a sans doute déjà montré que le suivi client n'est pas exempt de reproches chez Stowa, contrairement aux montres qu'ils produisent. N'hésite pas à les relancer quand la date de livraison prévue approchera...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Desrousseaux
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2010

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:35

Merci beaucoup à tous de vos réponses !

Je vais donc partir sur une " Stowa Antea Black Date COSC, bracelet croco et boucle déployante " bravohap bravohap bravohap

Cela me paraît être le choix PARFAIT !

Je vous tiendrai donc au courant fin Février (je l'espère...)

Cordialement

Joseph Desrousseaux
Revenir en haut Aller en bas
Little-Eyes
Nouveau
Little-Eyes


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/04/2010

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:42

hsarazin a écrit:

Bonjour et bienvenue!

TheShadow a déjà répondu pour le site internet donc je n'en remettrai pas une couche.

Sur les délais, je souhaite juste t'informer, étant l'heureux possesseur d'une Flieger avec logo, que les dates indiquées sont en réalité très approximatives et que les délais sont rarement tenus.

Par ailleurs, une lecture rapide des dernières pages de ce fil de discussion t'a sans doute déjà montré que le suivi client n'est pas exempt de reproches chez Stowa, contrairement aux montres qu'ils produisent. N'hésite pas à les relancer quand la date de livraison prévue approchera...

Apparemment nous sommes plusieurs à attendre des montres pour février. Nous verrons si Stowa a progressé de ce coté en tenant leurs délais. Rolling Eyes
Aujourd'hui j'ai reçu un mail de leur part me demandant mon tour de poignet afin d'ajuster le bracelet. Je trouve ça étonnant qu'on me le demande maintenant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:31

Je te confirme que non ils n'ont pas progressé niveau délais j'attends la mienne depuis (normalement) mi novembre c'est d'autant plus regrettable que je l'attendais pour mon trentième anniversaire mardi prochain... Stowa Fan Club - Page 34 Pleure_g
Y'a pas à dire c'est le GROS point noir de la marque.
Le pire c'est que je ne regrette en rien l'achat et que je remettrais probablement le couvert pour une marine originale romeon black un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Brizou
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2009

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:42

Little-Eyes a écrit:
hsarazin a écrit:

Bonjour et bienvenue!

TheShadow a déjà répondu pour le site internet donc je n'en remettrai pas une couche.

Sur les délais, je souhaite juste t'informer, étant l'heureux possesseur d'une Flieger avec logo, que les dates indiquées sont en réalité très approximatives et que les délais sont rarement tenus.

Par ailleurs, une lecture rapide des dernières pages de ce fil de discussion t'a sans doute déjà montré que le suivi client n'est pas exempt de reproches chez Stowa, contrairement aux montres qu'ils produisent. N'hésite pas à les relancer quand la date de livraison prévue approchera...

Apparemment nous sommes plusieurs à attendre des montres pour février. Nous verrons si Stowa a progressé de ce coté en tenant leurs délais. Rolling Eyes
Aujourd'hui j'ai reçu un mail de leur part me demandant mon tour de poignet afin d'ajuster le bracelet. Je trouve ça étonnant qu'on me le demande maintenant mais bon...

Tiens bizarre, moi aussi j'attends une stowa pour mi-fevrier (commandée le 20 novembre, ils vont en livrer beaucoup en fevrier...), aucune demande de tour de poignet pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:45

sam vintage 123 a écrit:
Je te confirme que non ils n'ont pas progressé niveau délais j'attends la mienne depuis (normalement) mi novembre c'est d'autant plus regrettable que je l'attendais pour mon trentième anniversaire mardi prochain... Stowa Fan Club - Page 34 Pleure_g
Y'a pas à dire c'est le GROS point noir de la marque.
Le pire c'est que je ne regrette en rien l'achat et que je remettrais probablement le couvert pour une marine originale romeon black un jour ou l'autre

Incompréhensible

Tu les as relancés ? Qu'est ce qu'ils t'ont dit pour justifier ce retard conséquent...?

Perso, je suis intéressé par une flieger, et pour éviter les délais trop longs, je suis en train de regarder chez Archimede où ils ont une très belle montre pilote avec un mouvement Unitas doté d'une belle finition et une petite seconde. Elle est également dispo en plusieurs diamètres.

C'est regrettable car j'aime beaucoup les StoWa, mais c'est peut être l'occasion de donner sa chance à Archimede.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:04

KalleAnka a écrit:
sam vintage 123 a écrit:
Je te confirme que non ils n'ont pas progressé niveau délais j'attends la mienne depuis (normalement) mi novembre c'est d'autant plus regrettable que je l'attendais pour mon trentième anniversaire mardi prochain... Stowa Fan Club - Page 34 Pleure_g
Y'a pas à dire c'est le GROS point noir de la marque.
Le pire c'est que je ne regrette en rien l'achat et que je remettrais probablement le couvert pour une marine originale romeon black un jour ou l'autre

Incompréhensible

Tu les as relancés ? Qu'est ce qu'ils t'ont dit pour justifier ce retard conséquent...?

Perso, je suis intéressé par une flieger, et pour éviter les délais trop longs, je suis en train de regarder chez Archimede où ils ont une très belle montre pilote avec un mouvement Unitas doté d'une belle finition et une petite seconde. Elle est également dispo en plusieurs diamètres.

C'est regrettable car j'aime beaucoup les StoWa, mais c'est peut être l'occasion de donner sa chance à Archimede.

Moi en fait je ne suis fan que des Flieger et non de Stowa... Mr. Green

Or comme Stowa est une des 5 marques légitimement historiques pour ce type de montres et que le rapport qualité-prix est exceptionnel, j'ai commandé chez Stowa.

Maintenant, clairement, c'est le seul modèle chez eux pour lequel je suis prêt à supporter le suivi client assez désastreux, il faut bien le dire, de la marque (site internet minable, non respect des délais, encaissement Paypal sans envoyer la montre à la date prévue si le client ne gueule pas etc..).

Pour KalleAnka, je crains que tu sois peut être décu par les finitions Archimède en comparaison de Stowa. Certes, le prix n'est pas le même non plus... Wink

Tu n'es pas tenté par Laco, une autre des 5 marques historiques, au contraire d'Archimède?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:10

KalleAnka a écrit:
sam vintage 123 a écrit:
Je te confirme que non ils n'ont pas progressé niveau délais j'attends la mienne depuis (normalement) mi novembre c'est d'autant plus regrettable que je l'attendais pour mon trentième anniversaire mardi prochain... Stowa Fan Club - Page 34 Pleure_g
Y'a pas à dire c'est le GROS point noir de la marque.
Le pire c'est que je ne regrette en rien l'achat et que je remettrais probablement le couvert pour une marine originale romeon black un jour ou l'autre

Incompréhensible

Tu les as relancés ? Qu'est ce qu'ils t'ont dit pour justifier ce retard conséquent...?

Perso, je suis intéressé par une flieger, et pour éviter les délais trop longs, je suis en train de regarder chez Archimede où ils ont une très belle montre pilote avec un mouvement Unitas doté d'une belle finition et une petite seconde. Elle est également dispo en plusieurs diamètres.

C'est regrettable car j'aime beaucoup les StoWa, mais c'est peut être l'occasion de donner sa chance à Archimede.

Il y en a une sympa sur les PA ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:05

Brizou a écrit:
Little-Eyes a écrit:
hsarazin a écrit:

Bonjour et bienvenue!

TheShadow a déjà répondu pour le site internet donc je n'en remettrai pas une couche.

Sur les délais, je souhaite juste t'informer, étant l'heureux possesseur d'une Flieger avec logo, que les dates indiquées sont en réalité très approximatives et que les délais sont rarement tenus.

Par ailleurs, une lecture rapide des dernières pages de ce fil de discussion t'a sans doute déjà montré que le suivi client n'est pas exempt de reproches chez Stowa, contrairement aux montres qu'ils produisent. N'hésite pas à les relancer quand la date de livraison prévue approchera...

Apparemment nous sommes plusieurs à attendre des montres pour février. Nous verrons si Stowa a progressé de ce coté en tenant leurs délais. Rolling Eyes
Aujourd'hui j'ai reçu un mail de leur part me demandant mon tour de poignet afin d'ajuster le bracelet. Je trouve ça étonnant qu'on me le demande maintenant mais bon...

Tiens bizarre, moi aussi j'attends une stowa pour mi-fevrier (commandée le 20 novembre, ils vont en livrer beaucoup en fevrier...), aucune demande de tour de poignet pour ma part.

Idem pour moi !!! commande passée le 22/11 (une flieger baumuster B) et pas de mail pour le bracelet pour l'instant !! Peut-être que ce n'est que pour les bracelets métalliques?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Desrousseaux
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2010

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:00

Pour ce qui est du tour de poignet, j'ai commandé par erreur une Antea et 1h plus j'avais un mail d'une certaine Fanny Auer me le demandant !
J'espère que ça se passera de la même manière lors de la véritable commande ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Montre?Montre!
Membre très actif
Montre?Montre!


Nombre de messages : 172
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/08/2009

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyLun 13 Déc 2010 - 6:40

Bon finalement en passant sur le sujet "IWC mark XVI contre Rolex explo", je me suis rendu compte que c'est ce style un peu "vintage" que j'aime.
J'ai tranché entre la Sinn 856 et la Flieger, je prends la Flieger. La Sinn est mieux armée mais paraît plus "froide" dans son exécution. J'aime cette Sinn mais l'émotion de la Flieger l'a emporté sur la technique aboutie de la Sinn.
Malgré tout une Sinn viendra peut être plus tard, sait on jamais...!

Donc Flieger logo et date, bracelet brun camel sans rivets et couronne standard. Je sais, ça fait pas trop "original", mais cette combinaison est superbe à mes yeux...Mais je me demande si je devrais prendre une bracelet croco brun en plus...bah j'ai le temps avant de me décider, c'est comme chez Ferrari chez Stowa...

Sinon petite question: le verre saphir est-il traité AR chez Stowa?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyLun 13 Déc 2010 - 6:44

A ta place je prendrais le 2e bracelet en plus au moment de la commande.
Pour le AR je ne sais pas.

Bon choix en tout cas !
Perso, je suis très attiré par la Flieger (no logo no date) mais encore plus par la MO.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 34 EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:05

Pas d'AR. Wink

Et à ta place, je prendrais un croco en plus vu leur prix défiant toute concurrence ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club - Vol II
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: