FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+143
Marakudja
Kerangaro
Vincile
poupoune
coronado13
manix74
sebseb2
phil23
manhatan
FouPou
Montre?Montre!
Joseph Desrousseaux
Pierre-Yves
Fireace
bougnette
Little-Eyes
lape
stag
Brizou
docmo
aurelgrd
la chicane
sryt31
flychris
didboulogne
tipi
rexet
gioluca
Alecton
laloutre
WaMou
totof44
uorips38
Ephdé
evh5150
Vasilevitz
Poissounet76
dustoff
loo.b
lechibre
Nuwanda
Metal-Gear59
roskopf
BulletGreg
scarbo
dams06
DjMerguez
sam vintage 123
laphroaig007
FLO_mac
rotorvator
depuis1899
Shanks
sensei
julien.yeg
eloigasp
robinsonleon
kiv
caudron714
F.M.
drohyd
ginkas
Tristan-led
nard
SylSS
tictacben
nihou
tibs13
Sotapanna
ArchibaldT
Ogmios
plop
hector
philease
cheminal67
ft1000mp
yamska
kjeldor
TheFab
MiniDiver
LH
levesqu
aurel
frenchy
chri5
Jeez
Cafetao
blamb
atchoum
Bender
Nico1618
cnof
mat129
lolo4529
KalleAnka
vercassivelonos
athanasius
damattstep
Kouros59
roque basse
artefact0
nueve
TheShadow
Ced77
DeZ
Imp
texasjr
empirehell
stefxpr
Miniman 08
Truz
Jean Patrick
17 seconds
philsparis
pernod
Rikiki
julien59890
jackyaudio
seatime
kawaman
jre1972
yoli
sylvain.
montresetc
casimir79
fred0666
did
Guy 67
Taeadr
zozoclock
King of the camping
dav67
caput
Achem
hutisim
Ludo from Flers
HB38
titof70
Phil10
ElNuevoParigo
ChristopheP
toutatis
Alain Guihard
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

originale - Stowa Fan Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   originale - Stowa Fan Club - Page 40 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 8:45

Est-ce que vous savez comment mettre le site en Anglais ou Français ?
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

originale - Stowa Fan Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   originale - Stowa Fan Club - Page 40 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 8:53

Pour l'enregistrement, que faut-il mettre dans la case PLZ/ORT ?

Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

originale - Stowa Fan Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   originale - Stowa Fan Club - Page 40 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 8:57

Pour ceux qui veulent une marine 2801 dispo immédiatement c'est par là http://www.manufactum.de/Produkt/189694/1448959/Stowa-Marine-Zifferblatt-silber.html (ils livrent en France)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16265
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

originale - Stowa Fan Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   originale - Stowa Fan Club - Page 40 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:50

KalleAnka a écrit:
Pour l'enregistrement, que faut-il mettre dans la case PLZ/ORT ?
Code postal/Ville Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

originale - Stowa Fan Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   originale - Stowa Fan Club - Page 40 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:06

Guy 67 a écrit:
KalleAnka a écrit:
Pour l'enregistrement, que faut-il mettre dans la case PLZ/ORT ?
Code postal/Ville Chinois

Merci.

Ça y est, j'ai voté. J'espère que je vais gagner une montre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




originale - Stowa Fan Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   originale - Stowa Fan Club - Page 40 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:12

Idem ... jamais eu de chance mais sait on jamais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

originale - Stowa Fan Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   originale - Stowa Fan Club - Page 40 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:19

Bah, j'ai jamais rien gagné. Mais comme il y a une première fois à tout, ce sera peut-être la bonne !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 30/12/2010

originale - Stowa Fan Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   originale - Stowa Fan Club - Page 40 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:05

C'est fait, on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

originale - Stowa Fan Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   originale - Stowa Fan Club - Page 40 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:51

A voté ! moi non plus je n'ai jamais de chance avec ce genre de concours, mais depuis que régine m'a annoncé avant hier que ma type B sera prête avec 3 semaines d'avance, je me dis que la chance tourne peut être !!!!

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

originale - Stowa Fan Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   originale - Stowa Fan Club - Page 40 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:33

Et ce nouveau site, toujours rien? Pourtant il a l'air de fonctionner et d'être complet :
http://shop10.stowa.de/lshop,showrub,129529627016981,en,1295296305-17403,,,,,.htm
c'est bizarre que stowa ne bascule pas encore dessus!
Revenir en haut Aller en bas
acouphenix
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2011

originale - Stowa Fan Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   originale - Stowa Fan Club - Page 40 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:17

Apparement, c'est en cours de rodage, il manque des prix, photos et sélections des options.
Pas contre, augmentation de 10 à 30€ selon les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

originale - Stowa Fan Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   originale - Stowa Fan Club - Page 40 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:28

ce que je préfère c'est la marine original à 360€ ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aurelgrd
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 17/11/2010

originale - Stowa Fan Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   originale - Stowa Fan Club - Page 40 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:01

Un petit retour d'expérience partiel du suivi client chez Stowa, au sujet de mon Antea 390 commandée le 16/10, et annoncée pour mi-janvier.

Je fais un mail de relance semaine 1, pendant que la boîte est officiellement fermée, et reçois un réponse de Régine m'informant que ma montre devrait être prête à être expédiée dans un délai de 2 semaines, soit dans les temps.

Puis Régine m'annonce spontanément quelques jours plus tard (fin de semaine 2) que suite à des arrêts maladie et des changement de staffing, la mise en production de ma montre sera reportée d'une à deux semaines.
J'apprécie cette transparence, même si je suis frustré de voir que parallèlement au report de mon Antea, des Fliegers commandées après ma belle voient leur production anticipée. Soit. Montre différente, personne différente à la production. C'est juste que les délais pèsent d'autant plus que l'on s'approche du terme.

J'ai reçu ce matin la demande de paiement de ma montre qui devrait être expédiée sous 10 jours.

Je suis bien conscient que je ne serais à même de fournir une appréciation globale du service Stowa qu'une fois ma montre expédiée (dans les temps?), reçue, et fonctionnelle, mais la projection faite aujourd'hui me ramène à une retard de 2 semaines, au sortir des vacances et en période de pic épidémique, pour des raisons médicales ou d'organisation du travail très compréhensibles en cette période, et surtout, ce retard m'a été annoncé.

Je suis donc dans l'immédiat très satisfait du suivi client, sans avoir eu à relancer régulièrement.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

originale - Stowa Fan Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   originale - Stowa Fan Club - Page 40 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:49

aurelgrd a écrit:
Un petit retour d'expérience partiel du suivi client chez Stowa, au sujet de mon Antea 390 commandée le 16/10, et annoncée pour mi-janvier.

Je fais un mail de relance semaine 1, pendant que la boîte est officiellement fermée, et reçois un réponse de Régine m'informant que ma montre devrait être prête à être expédiée dans un délai de 2 semaines, soit dans les temps.

Puis Régine m'annonce spontanément quelques jours plus tard (fin de semaine 2) que suite à des arrêts maladie et des changement de staffing, la mise en production de ma montre sera reportée d'une à deux semaines.
J'apprécie cette transparence, même si je suis frustré de voir que parallèlement au report de mon Antea, des Fliegers commandées après ma belle voient leur production anticipée. Soit. Montre différente, personne différente à la production. C'est juste que les délais pèsent d'autant plus que l'on s'approche du terme.

J'ai reçu ce matin la demande de paiement de ma montre qui devrait être expédiée sous 10 jours.

Je suis bien conscient que je ne serais à même de fournir une appréciation globale du service Stowa qu'une fois ma montre expédiée (dans les temps?), reçue, et fonctionnelle, mais la projection faite aujourd'hui me ramène à une retard de 2 semaines, au sortir des vacances et en période de pic épidémique, pour des raisons médicales ou d'organisation du travail très compréhensibles en cette période, et surtout, ce retard m'a été annoncé.

Je suis donc dans l'immédiat très satisfait du suivi client, sans avoir eu à relancer régulièrement.

Wait and see.

Ça fait quand même 3 mois et demi de délai pour cette Antea 390. C'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
aurelgrd
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 17/11/2010

originale - Stowa Fan Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   originale - Stowa Fan Club - Page 40 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:10

KalleAnka a écrit:
Ça fait quand même 3 mois et demi de délai pour cette Antea 390. C'est beaucoup.
Je l'ai commandée en ayant connaissance des échéances. 3 mois, comme annoncé, c'était déjà beaucoup.

Je voulais juste donner mon avis sur le suivi de ma commande, et les retards sans communication, largement abordés ces dernières semaines, comme l'un des points noirs, et faire remarquer que pour ma part, sans harceler Régine, le suivi a été satisfaisant et le retard annoncé.

Encore une fois, le véritable verdict ne pourra être rendu qu'une fois la montre reçue, et que je n'aurai pas besoin de la renvoyer, à mes frais, au SAV.
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

originale - Stowa Fan Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   originale - Stowa Fan Club - Page 40 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:41

Bonsoir...

J'avais lorgné fin d'année dernière sur une Stowa pour mon anniv et m'étais finalement rabattu sur une Sinn 556 au regard des délais de livraison.
(et pour répondre a KalleAnka je l'ai en via un tiers en Allemagne et donc pas au prix LEB International)

Étant du coup moins pressé mais toujours très attiré par Stowa j'ai quelques questions pour vous (avant d'aller éventuellement contacter Stowa directement).

  • J'ai vu qu'il y avait des possesseurs de Ikarus qui est le modèle qui me fait de l'œil et je souhaitais savoir a quoi ressemble le rotor sur la modèle "de base" ? (German silver by Jorg or not)
    De votre point de vue, est-ce que des aiguilles bleuies sur une Ikarus ça rend bien ?
    Et question subsidiaire, est-ce certains d'entre vous ont demandé si il est possible d'avoir un cadran plein (sans date) ?


Merci rabbit

-------

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=96881
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club - Vol II
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: