FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang

Aller en bas 
+12
Liu
hoe laat is het ?
(Fred925)²
Nakamichi
FranZois
cisco
jayce78
titof70
Certifan
nermal
TICTALCOOLIQUE
ZEN
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:14

Nakamichi a écrit:
titof70 a écrit:
Nakamichi a écrit:

c'est grave qu'un mouvement a 300€ soit plus fiable qu'un a 3000€ affraid

Ah bon ???
Et un moteur DCI ou HDI plus fiable qu'un moteur de Ferrari, ça te dit quelque chose ?
Et pourtant c'est une réalité.
Moi, ça ne me choque pas plus que ça.
Alors pourquoi est-ce que cela devrait me choquer dans une montre ??? Evil or Very Mad


oui je trouve ca lamentable,c'est pourquoi meme en gagnat a l'euromillion je n'aurais jamais de ferrari,mais une porsche beaucoup plus fiable.


La fiabilité des Ferrari est scandaleuse,la premiere qualité d'une montre et surtout d'une voiture c'est sa fiabilité.


Ce qui repose toujours la question qui est de choisir la raison ou la passion,tant que faire ce peu j'essaie de combiner les deux en choissisant le plus raisonnable dans ce que je trouve de plus passionnel.

exemple: j'aime plusieurs voitures, Ferrari,Porsche,Audi,...je choisi les modéles que j'aime,ensuite je fais la liste des plus raisonnable et je choisirai au final un modéle qui ce trouvera dans les deux liste(Porsche ou Audi,qui sont des voitures passionnel tout en étant dans le raisonnable,enfin pour certaines)

ps:je n'ai pas de voiture,mais c'est un exemple.
*
c'est pas si simple...

une porsche est peut etre plus fiable qu'une ferrari en général, mais ce que tu gagne en fiabilité tu le perd dans tout le reste. Une porshe, tu retrouve la meme base moteur dans les 3/4 de la gamme, avec une architecture moins prestigieuse (6 a plat contre 12 et 8 en V pour ferrari en general). Ensuite, les porsche sont turbo, beaucoup plus simple pour gagner de la puissance par rapport aux athmo.
Puis il y a aussi le montage, a la main pour certaines ferrari, sur la chaine pour toutes les porsche.
Enfin, si porsche fait des moteurs fiables, dans l'absolu, c'est surtout car leur gamme de moteur debute a a peine plus de 200contre 460 pour ferrari...pas vraiment la meme chose.

Pour ce qui est de raisonnable, ca depends de quel point de vu on se place, parceke les moteur BMW ont le meilleur rapport puissance/pollution du marché, et leurs moteur/chassis/composants, ne sont utilisés que sur des voitures de la marque, au contraire de audi qui vends ses voitures plus cheres, mais jamais exclusives...bref


sinon la ice black est superbe Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2008

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:25

Liu a écrit:
Nakamichi a écrit:
titof70 a écrit:
Nakamichi a écrit:

c'est grave qu'un mouvement a 300€ soit plus fiable qu'un a 3000€ affraid

Ah bon ???
Et un moteur DCI ou HDI plus fiable qu'un moteur de Ferrari, ça te dit quelque chose ?
Et pourtant c'est une réalité.
Moi, ça ne me choque pas plus que ça.
Alors pourquoi est-ce que cela devrait me choquer dans une montre ??? Evil or Very Mad


oui je trouve ca lamentable,c'est pourquoi meme en gagnat a l'euromillion je n'aurais jamais de ferrari,mais une porsche beaucoup plus fiable.


La fiabilité des Ferrari est scandaleuse,la premiere qualité d'une montre et surtout d'une voiture c'est sa fiabilité.


Ce qui repose toujours la question qui est de choisir la raison ou la passion,tant que faire ce peu j'essaie de combiner les deux en choissisant le plus raisonnable dans ce que je trouve de plus passionnel.

exemple: j'aime plusieurs voitures, Ferrari,Porsche,Audi,...je choisi les modéles que j'aime,ensuite je fais la liste des plus raisonnable et je choisirai au final un modéle qui ce trouvera dans les deux liste(Porsche ou Audi,qui sont des voitures passionnel tout en étant dans le raisonnable,enfin pour certaines)

ps:je n'ai pas de voiture,mais c'est un exemple.
*
c'est pas si simple...

une porsche est peut etre plus fiable qu'une ferrari en général, mais ce que tu gagne en fiabilité tu le perd dans tout le reste. Une porshe, tu retrouve la meme base moteur dans les 3/4 de la gamme, avec une architecture moins prestigieuse (6 a plat contre 12 et 8 en V pour ferrari en general). Ensuite, les porsche sont turbo, beaucoup plus simple pour gagner de la puissance par rapport aux athmo.
Puis il y a aussi le montage, a la main pour certaines ferrari, sur la chaine pour toutes les porsche.
Enfin, si porsche fait des moteurs fiables, dans l'absolu, c'est surtout car leur gamme de moteur debute a a peine plus de 200contre 460 pour ferrari...pas vraiment la meme chose.

Pour ce qui est de raisonnable, ca depends de quel point de vu on se place, parceke les moteur BMW ont le meilleur rapport puissance/pollution du marché, et leurs moteur/chassis/composants, ne sont utilisés que sur des voitures de la marque, au contraire de audi qui vends ses voitures plus cheres, mais jamais exclusives...bref


sinon la ice black est superbe Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 Blunt_gi


Je n'ai pas de voiture et les voitures ne m'intéressent pas,j'ai juste pris un exemple,quand a la pollution je m'en tape royalement.

Je veux juste dire que je ne marche plus uniquement a la passion comme avant,mais plus a la raison.(bien évidement dans une liste de modéle que j'aime,et je trouve que la fiabilité est un des premiers critères que je choisi)

Pour résumer: je préfere profiter plus souvent d'une Porsche moins puissante que d'une Ferrari qui sera sans cesse au sav(garage)
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:37

hoe laat is het ? a écrit:
les chiffres sont du type chablons d'inspiration Breitling comme sur les nouvelles seawolf.....

Désolé de contredire ici le petit détail sans importance, mais les chiffres de la Big Bang ont inspirés Breitling. D'ailleurs nous vivons tous de l'inspiration des autres. Et rare sont ceux qui ont inventé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:37

Pour en revenir au sujet : cette Ice Bang est ma version preferée des Big Bang. Elle est vraiment tres reussie esthetiquement.
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:40

Phil10 a écrit:
Pour en revenir au sujet : cette Ice Bang est ma version preferée des Big Bang. Elle est vraiment tres reussie esthetiquement.

Pour moi aussi, elle est certainement la plus aboutie, bien que je préfère la All Black (mais qui n'est plus disponible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2008

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:42

jcbiver a écrit:
Phil10 a écrit:
Pour en revenir au sujet : cette Ice Bang est ma version preferée des Big Bang. Elle est vraiment tres reussie esthetiquement.

Pour moi aussi, elle est certainement la plus aboutie, bien que je préfère la All Black (mais qui n'est plus disponible)


Bonsoir Mr Biver,quel est son prix tarif a cette belle ice ?
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:50

Bonsoir Mr Biver,quel est son prix tarif a cette belle ice ?[/quote]

Suis en voyage et je n'ai pas mon ordinateur et mes listes de prix sous la main, mais de tête elle doit être aux alentours de 8'900 euro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2008

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:59

jcbiver a écrit:
Bonsoir Mr Biver,quel est son prix tarif a cette belle ice ?

Suis en voyage et je n'ai pas mon ordinateur et mes listes de prix sous la main, mais de tête elle doit être aux alentours de 8'900 euro[/quote]


Merci
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:10

jcbiver a écrit:
Bonsoir Mr Biver,quel est son prix tarif a cette belle ice ?

Suis en voyage et je n'ai pas mon ordinateur et mes listes de prix sous la main, mais de tête elle doit être aux alentours de 8'900 euro[/quote]

A prior plutôt dans les 11 000 euros . Incompréhensible Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2008

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:17

ZEN a écrit:
jcbiver a écrit:
Bonsoir Mr Biver,quel est son prix tarif a cette belle ice ?

Suis en voyage et je n'ai pas mon ordinateur et mes listes de prix sous la main, mais de tête elle doit être aux alentours de 8'900 euro

A prior plutôt dans les 11 000 euros . Incompréhensible Chinois[/quote]


Pas de souci,de toute facon c'est le modéle acier brossé a 7.900 que j'aime thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:17

ZEN a écrit:


A priori, plutôt dans les 11 000 euros . Incompréhensible Chinois

ah... la tva...
Revenir en haut Aller en bas
misterb
Membre Hyper actif
misterb


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 08/09/2008

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:28

NIH but SWP

Not invented Here but Stolen With Pride

Ca reste de l'innovation pour moi et j aime me rappeler de ce petit slogan de temps en temps

Cependant, les prix sont stratospheriques et la clientèle tres hype 'IT' people quoi... mais bravo JCB.
Revenir en haut Aller en bas
trends
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 50
Date d'inscription : 26/11/2008

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:51

Le truc qui me dérange le plus chez Hublot ce sont les bracelets.
Le métal ou métal carbone ne sont à priori pas dispos sur les modeles 41mm... et le caoutchouc très peu pour moi...
C' est dommage car sinon je les trouve vraiment belles ces montres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Hublot AERO BANG et BIG BANG "Orange Carat"
» Wristshot Hublot Ice Bang 41 mm ??
» Hublot Big Bang Classic: HUB1100
» Hublot Middle Bang?
» Hublot Big Bang King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: