FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 billet d'humeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




billet d'humeur. Empty
MessageSujet: billet d'humeur.   billet d'humeur. EmptyJeu 9 Fév 2006 - 8:57

beaucoup ont du mal avec mon orthographe,par contre ce que moi je ne supporte plus ce sont les posts sur le comment avoir 1/2% de moin chez tartempion pour une une montre à 300e etc etc.
je trouve qu'il est aussi pénible de lire 20 post sur ce sujet qui revient sans césse sur le devand,je ne suis pas contre qu'un acheteur demande un bon plan,mais quand on lui en a deja donner 3 ou 4, et qu'il revient à la charge pour un 5e,c'est insuportable.
Voila c'est tout,mais comme j'ai lus ça ailleur pour la 300e fois de l'année je voulais en parler. bonjour à tous et toutes.


POSCRITOME: si quelqu'un a un giga-plan pour une recthor de plonger je suis preneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billet d'humeur. Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur.   billet d'humeur. EmptyJeu 9 Fév 2006 - 9:35

Certes Sissou mais il faut bien se rendre compte de la situation économique : les salaires ne progressant plus, la montre faisant partie de l'achat futile, on peut comprendre la volonté de dépenser le moins possible.

En revanche, je suis parfois surpris que certains achètent sur internet pour une économie de 50 euros par rapport au tarif réduit en boutique alors que cela comporte un certain risque comme la perte ou le vol du colis.
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1840
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

billet d'humeur. Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur.   billet d'humeur. EmptyJeu 9 Fév 2006 - 10:53

foversta a écrit:
la montre faisant partie de l'achat futile, on peut comprendre la volonté de dépenser le moins possible.

Faut qu'ils aillent s'acheter des Swatch alors, ou une montre dans un bureau de tabac. Je connais même des soldeurs qui ont des vieux stocks de Lip à quartz vraiment pas chères !
Revenir en haut Aller en bas
 
billet d'humeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si les très bons résultats étaient un peu bidonnés ? (Billet)
» Salon Belles Montres 2013 - Avec Le Point et FAM soyez invités en VIP !
» Pourquoi la nouvelle Zenith Defy Lab est géniale ? Billet
» Moi CEO... - Billet
» 10 ans (billet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: