FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baume & Mercier classima

Aller en bas 
+4
Bourgeois
WatchAddicted
jaeger92
tomys
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tomys
Membre très actif
tomys


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Baume & Mercier classima Empty
MessageSujet: Baume & Mercier classima   Baume & Mercier classima EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:28

Bonjour, je suis un peu gêné de pauser cette question, mais je suis un jeune homme de 20 ans et je suis fou de la classima classic xl (modele précis en photo) mais n étant encore qu un étudiant je n ai pas encore le budget pour pouvoir me payer une si belle montre! Donc je fais appel a votre aide en vous demandant si il existe [... padeçahici] une qui lui ressemble dans un budget ne dépassant pas les 700 euro (et donc pas une automatique...) Merci a vous et joyeuses fêtes!

Baume & Mercier classima Classima_Executives_8688
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Baume & Mercier classima Empty
MessageSujet: Re: Baume & Mercier classima   Baume & Mercier classima EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:45

si tu es fou de cette montre, pourquoi prendre le risque de perdre ton argent dans une replika ?
attends un peu, ça fait parti du plaisir de l'achat, consolide ton budget et tu auras accès à la montre qui te fais réver. le plaisir n'en sera que plus important !
tu n'es pas loin, j'ai vendu la mienne à un budget pas très éloigné du tien il y a quelque temps..

thumleft

_________________
Baume & Mercier classima Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
WatchAddicted
Animateur