pour la qualité, je ne peux pas te répondre.
pour la taille, comme toi, j'étais interessé par cette BR03 comme montre à tout faire et notamment pour activités "à risque" et j'ai l'opportunité de pouvoir chopper une SL Armée de l'air (siglée).
Je suis passé chez Kronometry à Lyon essayer une BR03, en 42mm.. De par sa forme carrée, la montre passe difficilement sur mon petit poignet (16,5 les bons jours), peut être pire comme resultat esthétique que mon ex-Radiomir (45mm). Passe essayer une BR03 classique en magasin pour te faire ton idée. L'envie a vite été calmée en ce qui me concerne.
Au porté, elle était plutot agréable et l'ensemble était convaincant au point de vue qualité (BR03 "classique", pas quartz). de là à te dire si comment ça évolue dans le temps..
mon pote The Dude fera surement une réponse plus argumentée en tant que possesseur d'une BR03 depuis quelques temps.
AMHA, tu risques aussi de voir ton post dériver sur la legitimité de B&R et sur le prix pour un quartz.. recadre vite si tu vois que ça dérive, B&R a l'air d'être un sujet à intense débat
tiens nous au courant !