FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Etre administrateur de FAM, la face cachée

Aller en bas 
+63
Mister N
Certifan
capdep
Olive
damien4259
pmk
bercher
droopy-one
JJD
Shaikh Huggy al Rolex
Mashk
Jason Spring
Subta
Bourgeois
violette76530
GTV
omochoheuer
jeunamateur
LUTEC'S
lor_ent
stephmontres
Phaius
Charlot
Volvoblues
linn92
caput
Boogie
bertou
Eric
macavity
oliveka
ricodelo
anony
Toufouf
Tictac_tom
geronimo62
kaptainkarott
Ay90
Arno
depuis1899
GYROTOURBILLON
fransoa
Ogmios
km'rol
le plombier
toutatis
Fokker III
Emmanuel H
RC
quentinmarcus
yala
woodcutter
chronofolie
leo
Did666
l'ébat de coin
amophis
edonix
jaeger92
sylv1
alrov
baratier
ZEN
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 11:36

ce qui prouve le courage de ces personnes, c'est qu'elles n'interviennent pas sur ce post ... Thumb down ....

le courage est dans la fuite et la bravoure et inversement proportionnelle à la taille de l'écran... (cherchez pas, il n'y a aucun sens, je trouvais ça poétique et ça remonte le moral à nos modos) le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Xyxwave_

_________________
le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Phaius
Membre Actif
Phaius


Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 28/06/2008

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 11:50

toujours incompréhensible mais c'est malheureusement le lot de nombre de forums.
ne vous découragez pas..!

SOUTIEN !!!!!



l indifférence finit par lasser
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:19

tu n'as pas possibilité d'exclure purement et simplement ces indélicats du forum? des fous furieux ultra minoritaires sur un espace d'échanges et de convivialité, c'est tout simplement incroyable.
quand on pense au temps que l'équipe de Fam nous donne pour nous concocter ce forum de qualité, c'est assez hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:24

C'est rare, mais je suis entièrement d'accord avec Nikos, et pourquoi d'ailleurs s'encombrer de ces personnes ?? il faut les virer définitivement, à au deuxième faux-pas..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:45

C'est la rançon de la gloire, ou le revers de la médaille.... Incompréhensible

Néanmoins les troubles fêtes sont partout , essayons de faire vivre ce forum avec la bonne humeur des membres qui savent que c'est un outil merveilleux et un lieu de détente très agréable.

Longue vie à FAM à ses bienveillants membres, à ses modos et à son admin! Courage ZEN, ne te laisse pas décourager, jamais! thumright

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:48

GYROTOURBILLON a écrit:
Courage ZEN Moi j'appelle cela le syndrome CALIMERO

Courage ZEN ; sans toi, on serait comme des enfants perdus !

Gyrotourbillon a parlé du syndrome de CALIMERO ... je ne le connaissais pas celui-la mais j'espère qu'il ne t'embêtera pas !

Cordialement,

Lutec's Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeunamateur
Membre très actif
jeunamateur


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2008

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:11

Bonne chance aux modos face à ces trolls. Ce qu'il faut se dire, c'est que dans quelque forum qui soit, il y a toujours des excités qui cherchent des prétextes pour foutre le bordel. Même si tu tenais un forum sur les walabies de Tasmanie, tu aurais droit à ce même genre de boulets. Ils n'existent qu'en pourrissant la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-
omochoheuer
Membre super actif
omochoheuer


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2008

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:27

merci les fameurs !!!

je suis ici pour asouvir ma soif de connaissance sur les tocantes dans un bonne esprit !!

je reste admiratif devant les connaissances de certains et j'apprend beaucoup (gratuitement en +)

et pour le reste merci les modos pour le boulot de chasseur de trolls ( si un jour j'en fais parti (des trolls) appliquer le meme sentence pour moi )

cordialement

et bonne annee 2009
Revenir en haut Aller en bas
GTV
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/12/2008

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:32

Bon courage pour ces quelques moments difficiles sachant que malheureusement les mauvais coucheurs sont au coin de chaque rue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
violette76530
Membre Actif
violette76530


Nombre de messages : 81
Age : 64
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/02/2008

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:44

Bonsoir à tous.
Simplement un grand merci aux administrateurs, modérateurs et contributeurs de ce forum que je consulte avec grand plaisir quotidiennement. Comme toute structure "associative", on y rencontre l'ensemble des personnes qui font une communauté, avec leurs qualités et leurs défauts.
Merci de garder intact l'esprit général de ce forum qui pour un néophite comme moi est particulièrement utile. Il m'a simplement fait découvrir les joies et plaisirs de chercher, de trouver et enfin de porter des montres qui font bien plus que de nous donner simplement l'heure.
Bien cordialement.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:51

"Les cons ça osent tout...C'est même à cela qu'on les reconnait"
Michel AUDIARD
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
bertou
Membre Hyper actif
bertou


Nombre de messages : 596
Age : 56
Localisation : au pays du fromage de chevre
Date d'inscription : 30/08/2008

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:33

l'intelligence a ses limites,la connerie n'en a point.le plus dangereux c'est un con qui s'ignore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:38

Bourgeois a écrit:
"Les cons ça osent tout...C'est même à cela qu'on les reconnait"
Michel AUDIARD
Mr. Green

Il ne l'a pas écrit comme ça. clown
Ce pauvre Audiard est souvent cité, et très souvent à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Subta
Animateur
Subta


Nombre de messages : 1219
Localisation : Loin des montres
Date d'inscription : 28/10/2006

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:42

Mince alors, on est sur un forum d'horlogerie et des gens font des menaces de mort, je n'ose pas imaginer les mails reçus par les admin et modo de forums plus "généralistes"....

Bravo à tous pour votre sagesse.

Edit dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:54

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."

M.A.
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:37

Fred'O a écrit:
Bourgeois a écrit:
"Les cons ça osent tout...C'est même à cela qu'on les reconnait"
Michel AUDIARD
Mr. Green

Il ne l'a pas écrit comme ça. clown
Ce pauvre Audiard est souvent cité, et très souvent à peu près.

Alors comment l'a t'il écrite?
D'ailleurs, je ne prétends pas qu'il l'ai ecrite, mais qu'elle soit dite par Jean Gabin dans un film dont Audiard a signé les dialogues. Nous ne sommes pas sans savoir que les dabes du cinéma français que furent Jean Gabin, Bernard Blier, Francis Blanche, Lino Ventura, Belbel ...ont tous pris certaines libertés avec les textes d'Audiard. Puisse notre regretté Michel Audiard les pardonner et nous pardonner de les citer.

"Ni ça ni autre chose, j'ai horreur des pousses mégots"
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:50

Bon courage les gars, et merci de vous occuper de ce si doux Forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:55

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

Le film : Les tontons flingueurs
L'acteur qui cite cette belle maxime : Lino Ventura
Dialogues d'Audiard en effet :-)

Gabin a plutôt dit : Si les cons étaient sur orbite, t'as pas fini de tourner à ce cher Mr Dalban :-)

Ceci étant, et pour citer Brassens : le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con !

Alors cher Zen et vous tous les modos, ne vous laissez surtout pas aller à donner plus d'importance à ces 4 ou 5 gugusses qui, je cite à nouveau Lino, commencent à vous les briser menu et envoyez les donc sur orbite Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 7:44

Merci à PMK de me rafraîchir la mémoire de façon si agréable en ce qui concerne Gabin bravohap

Et pour être certain qu'il n'y aura plus de doutes sur les fabuleuses répliques dûes à Audiard : http://www.audiard.net/

Je pense que dans mon cas, une seule citation (de la Grande sauterelle) est d'application : " - Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents"

jocolor Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 8:32

Mea culpa et merci Mashk, c'est pas Gabin mais Ventura !

"J'ai plus ma tête..." shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6821
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 9:10

Bourgeois a écrit:
Mea culpa et merci Mashk, c'est pas Gabin mais Ventura !

"J'ai plus ma tête..." shaking

Ça va être dur pour toi ! À la prochaine soirée « Camerone » Ziad

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 9:31

Je savais qu il y avait des furieux qui aiment insulter, menacer, faire peur, et pas seulement aux modos...

J aime bien l idee de rendre publique ce que vous recevez.. En plus m est avis que ce n est pas toujours ceux qu on croit... je dis ca je dis rien...

et vous pensez que leur femme est au courant?

A un moment, il faut avoir le courage d assumer ses paroles et ses actes.. On ne pourrait pas créer une sorte de main courante? Avec le modo moustachu habillé en flic? l batman

Allez bonne année encore

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 10/05/2007

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:21

caput a écrit:
Bourgeois a écrit:
Mea culpa et merci Mashk, c'est pas Gabin mais Ventura !

"J'ai plus ma tête..." shaking

Ça va être dur pour toi ! À la prochaine soirée « Camerone » Ziad

Mr. Green

tiens des légionnaires ? salut

pour revenir au sujet , si on taxait la connerie j'en connais qui endetterais l'humanité !
le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Trinque_ le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
droopy-one
Membre très actif
droopy-one


Nombre de messages : 171
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:43

Juste un petit mot pour mot pour t`encourager toi, Zen et tes modos pour la difficile et ingrate tache pour laquelle tu t`es engagé.
Respect et bonne chance, que les moments de d`couragements ne te fasse pas lacher Wink ...
droopy-one
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:15

JJD a écrit:
caput a écrit:
Bourgeois a écrit:

"J'ai plus ma tête..." shaking

Ça va être dur pour toi ! À la prochaine soirée « Camerone » Ziad

Mr. Green

tiens des légionnaires ? salut

le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Trinque_ le bar d en face - Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 3 Trinque_

Y en a aussi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
 
Etre administrateur de FAM, la face cachée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : Face à face d'horlogers rue de la Paix à Paris
» La face cachée de Rolex
» SAV: La face cachée du Luxe
» La face cachée du Luxe - article du ghi
» Les marques découvrent la « face cachée » du Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: