FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Etre administrateur de FAM, la face cachée

Aller en bas 
+63
Mister N
Certifan
capdep
Olive
damien4259
pmk
bercher
droopy-one
JJD
Shaikh Huggy al Rolex
Mashk
Jason Spring
Subta
Bourgeois
violette76530
GTV
omochoheuer
jeunamateur
LUTEC'S
lor_ent
stephmontres
Phaius
Charlot
Volvoblues
linn92
caput
Boogie
bertou
Eric
macavity
oliveka
ricodelo
anony
Toufouf
Tictac_tom
geronimo62
kaptainkarott
Ay90
Arno
depuis1899
GYROTOURBILLON
fransoa
Ogmios
km'rol
le plombier
toutatis
Fokker III
Emmanuel H
RC
quentinmarcus
yala
woodcutter
chronofolie
leo
Did666
l'ébat de coin
amophis
edonix
jaeger92
sylv1
alrov
baratier
ZEN
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty5/1/2009, 21:52

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
J aime bien l idee de rendre publique ce que vous recevez.. En plus m est avis que ce n est pas toujours ceux qu on croit... je dis ca je dis rien...

et vous pensez que leur femme est au courant?


j'avoue c'est moi...d'ailleurs, j'ai pas envoyé mon lot quotidien d'insultes par MP à Zen et aux modos.. j'y vais de ce pas.. Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Blunt_gi

Gilles de la T. Arrow


d'ailleurs, est ce que ce thread a calmer les ardeurs de ces débiles ou bien au contraire il les a attisé ? Incompréhensible
je ne sais pas si on peut déballer ça sur la place publique, ce ne doit pas être la meilleure solution de livrer ces pauvres types minables à la FAMeuse population, mais ils doivent se sentir bien petit...
tant mieux !
bravo encore à l'équipe de FAM, que je salue bien chaleureusement à nouveau Chinois

_________________
Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
bercher
Animateur



Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 14/07/2008

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty5/1/2009, 22:33

bonsoir!

Je parcours le forum et je reste sans voix devant les sapajous que Zen "met en lumière".

Je ne peux que vous encourager devant tant de cretinerie pour donner au forum ce ton si passionné qui m'a fait replonger tête la première dans les CHI.

Encore bravo et n'oubliez pas que "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connait"

Bravo à toute l'équipe de FAM! et bonne année encore!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty5/1/2009, 22:49

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
On ne pourrait pas créer une sorte de main courante? Avec le modo moustachu habillé en flic?
Lui ??

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Commissairezt8
Revenir en haut Aller en bas
damien4259
Membre Actif



Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2008

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty5/1/2009, 23:13

Déjà six pages pour ça ?
(et le pire c'est que j'y contribue !)

Le seul point positif c'est qu'en commençant comme ça on n'aura pas de mal à élever le débat en 2009 !!!!!

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty5/1/2009, 23:36

damien4259 a écrit:
Déjà six pages pour ça ?
(et le pire c'est que j'y contribue !)

Le seul point positif c'est qu'en commençant comme ça on n'aura pas de mal à élever le débat en 2009 !!!!!

Damien

C'est sûr, mais tu peux toujours essayer Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty6/1/2009, 08:34

jaeger92 a écrit:
d'ailleurs, est ce que ce thread a calmer les ardeurs de ces débiles ou bien au contraire il les a attisé ? Incompréhensible
je ne sais pas si on peut déballer ça sur la place publique, ce ne doit pas être la meilleure solution de livrer ces pauvres types minables à la FAMeuse population, mais ils doivent se sentir bien petit...
tant mieux !
bravo encore à l'équipe de FAM, que je salue bien chaleureusement à nouveau Chinois

Tu vois, moi je pense que ca leur ferait du bien, car m est a vis qu il doit meme y avoir des piliers qui se prennent pour des encyclopedies et a qui on cire les pompes tellement ils sont forts en horlogerie.

Je n ai aucune pitié pour ce genre de gugusses. Un face lissée genre je sais tout, et une face schizo a menacer tout le monde...
Serieux, menacer un mec via un forum ca me fait doucement rigoler.

PMK
Citation :
Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Commissairezt8

Voila exactement.. si il avait une casquette en cuir ce serait parfait... batman

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty6/1/2009, 09:18

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Tu vois, moi je pense que ca leur ferait du bien, car m est a vis qu il doit meme y avoir des piliers qui se prennent pour des encyclopedies et a qui on cire les pompes tellement ils sont forts en horlogerie.

tu dis ça pour moi... tu vas rentrer dans ma mailing list, toi Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Blunt_gi batman

je continue à penser que le deballage public n'est pas source de serenité et n'est pas dans la stratégie de Zen et des modos.. Chinois
mais si cela arrive, je me prépare un tas de caillasse à balancer à l'avatar de ces orduriers Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 781367 Ziad

_________________
Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty6/1/2009, 10:04

jaeger92 a écrit:
Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Tu vois, moi je pense que ca leur ferait du bien, car m est a vis qu il doit meme y avoir des piliers qui se prennent pour des encyclopedies et a qui on cire les pompes tellement ils sont forts en horlogerie.

tu dis ça pour moi... tu vas rentrer dans ma mailing list, toi Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Blunt_gi batman

je continue à penser que le deballage public n'est pas source de serenité

Tout à fait d'accord !!! il y a quelques jours, j'ai reçu deux MP que je soupçonnais être gratinés, je les ai simplement effacer, de manière à faire de la place dans ma boîte MP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty6/1/2009, 11:50

jaeger92 a écrit:
Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Tu vois, moi je pense que ca leur ferait du bien, car m est a vis qu il doit meme y avoir des piliers qui se prennent pour des encyclopedies et a qui on cire les pompes tellement ils sont forts en horlogerie.

tu dis ça pour moi... tu vas rentrer dans ma mailing list, toi Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Blunt_gi batman

je continue à penser que le deballage public n'est pas source de serenité et n'est pas dans la stratégie de Zen et des modos.. Chinois
mais si cela arrive, je me prépare un tas de caillasse à balancer à l'avatar de ces orduriers Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 781367 Ziad

Non tu n etais pas visé.. on sait que tu fais des messages pour etre credible quand tu vends un truc Mr. Green Mr. Green

Le tas de caillasse tu parles.. meme si jen ai envie.. je pense que le simple fait de donner les noms et les textes seraient aussi bien qu un bonnet d ane Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Blunt_gi

Et puis le train de leur connerie roulerait sur les rails de mon indifference.. ils seraient assez vexés comme ca... batman

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
capdep
Nouveau
capdep


Nombre de messages : 44
Localisation : 44/56
Date d'inscription : 06/06/2008

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty6/1/2009, 21:27

bonsoir à tous

je parcours régulierement , et j'ai souvent plaisir à apprendre ; même certains avis subjectifs peuvent etre interressants.

Par évidence je zappe toujours dès que la courtoisie fait defaut !!

En Bref , MERCI à ZEN pour ce travail , et tous mes voeux pour l'année qui debute thumright .

Capdep
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty7/1/2009, 12:03

ça me "troue le cul" de lire que ce genre de "conneries" pollue un forum sur l'horlogerie... quoi de plus pacifique qu'une montre ? Shocked

Pour abandonner un langage un tant soit peu "châtié", cela veut dire que je suis passablement choqué d'apprendre jusqu'où la connerie humaine peut se loger...

Merci à ZEN et aux Modos de consacrer de leur temps pour la bonne marche de FAM, et continuez comme ça, je reste un fervent supporter de ce site...


PS : Francis, s'il te plaît, n'insiste pas avec cette histoire d'AD Rolex... il y a diffamation si des noms sont cités, hors, Boogie n'en a cité aucun, de plus, relis bien ce post, il n'a pas mentionné que c'était un AD Français non plus... Connaissant Boogie de visu, je peus te dire que c'est quelqu'un de sympatique et d'intègre...

A bon entendeur...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty7/1/2009, 12:55

ZEN a écrit:

Les modérateurs et moi-même prenons, notre lot quotidien de propos parfois déplacés au point de friser l'abus et parfois, l'abus est atteint...

M'enfin Jean ! on ne doit pas dire l'abus est atteint, mais le But est atteint !

ou alors la butte est atteinte ! mais ça ne veux plus rien dire ! sauf pour les bidasses.

courage et bonne humeur ! bonne année à tous ! courage car les cons seront toujours cons !

pour avoir été modo je connais le ton des messages possibles et franchement fô être blindé pour supporter.

donc bravo et merci pour tout !


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty7/1/2009, 14:49

Certifan a écrit:


PS : Francis, s'il te plaît, n'insiste pas avec cette histoire d'AD Rolex... il y a diffamation si des noms sont cités, hors, Boogie n'en a cité aucun, de plus, relis bien ce post, il n'a pas mentionné que c'était un AD Français non plus... Connaissant Boogie de visu, je peus te dire que c'est quelqu'un de sympatique et d'intègre...

A bon entendeur...

Chinois

J'ai dû louper un post, dommage Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty7/1/2009, 16:09

Apparemment effacé, merci Francis... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty7/1/2009, 16:11

Certifan a écrit:
Apparemment effacé, merci Francis... Chinois

Non, effacé par la modération, plutôt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty7/1/2009, 16:14

Un mystère peut-être jamais résolu Wink

Si tel est le cas, merci au modo...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Vir
Membre très actif



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/03/2020

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty9/3/2023, 18:38

Bonjour,
Voilà quelques années que je suis abonné et franchement le forum est super top félicitations 😉à vous.
Et merci pour ça 👌👍
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1906
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty9/3/2023, 21:45

14 ans après c’est plus un déterrage, ce sont des fouilles archéologiques Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vir
Membre très actif



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/03/2020

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty9/3/2023, 22:07

Bonsoir coyoterebelle,
14 ans ? 😂😱 Impossible pour moi de voir l'année des posts je vois le jour le mois mais pas l'année donc je fais des fouilles 😂

Voyez-vous la date complète des posts ?

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8088
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty9/3/2023, 22:14

Tu vas dans ton "Profil", "Préférences", "Format de la date" Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6802
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty9/3/2023, 22:15

Du 2 janvier au 9 de l'année 2009. Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vir
Membre très actif



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/03/2020

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty9/3/2023, 23:00

ChristopheH a écrit:
Tu vas dans ton "Profil", "Préférences", "Format de la date" Chinois

Merci pour l'info c'est réglé 👍📆


caput a écrit:
Du 2 janvier au 9 de l'année 2009. Mr. Green Twisted Evil

Ha oui quand même 😂
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty10/3/2023, 10:33

déterrage ou pas, c'est toujours sympa de saluer le boulot des modos  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Vir
Membre très actif



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/03/2020

Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre administrateur de FAM, la face cachée   Etre administrateur de FAM, la face cachée - Page 4 Empty10/3/2023, 10:53

gmal a écrit:
déterrage ou pas, c'est toujours sympa de saluer le boulot des modos  thumleft

Merci 😉👍
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre administrateur de FAM, la face cachée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Actu : Face à face d'horlogers rue de la Paix à Paris
» La face cachée de Rolex
» SAV: La face cachée du Luxe
» La face cachée du Luxe - article du ghi
» Les marques découvrent la « face cachée » du Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: