| Premiere montre ??? | |
|
+7fred0666 GMT Thelemys philou jayce78 ddr Hexa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hexa Nouveau
| Sujet: Premiere montre ??? 5/1/2009, 20:10 | |
| Bonjour, C'est mon premier message sur ce forum ... et, au risque de me faire lyncher, je suis également complètement novice dans le monde de l'horlogerie. En fait je suis à la recherche d'une "Vraie" première montre relativement "sobre" dans l'esprit d'une seiko "Diver" ou ... mais la ca risque de rester dans le domaine du rêve ... d'une Omega Seamaster J'aurai un budget d'approximativement 450€ voir 500€ ... Est ce que vous pourriez éventuellement me conseiller quelques pistes de recherches, sachant que l'occasion n'est pas forcement rédhibitoire ?? Un grand merci d'avance Cordialement |
|
| |
ddr Membre très actif
| Sujet: Re: Premiere montre ??? 5/1/2009, 20:18 | |
| bonsoir, bienvenue à toi. Dans le style sobre, classe et dans ton budget, il y a des trucs sympa chez Hamilton et aussi Stowa. Ce sont les 1eres marques qui me viennent à l'esprit dans ces tarifs mais il y en a d'autres. |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Premiere montre ??? 5/1/2009, 20:20 | |
| |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Premiere montre ??? 5/1/2009, 20:24 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum Pour ce qui est de ta recherche j'ai l'impression que la réponse se trouve dans ta question. Si tu cherches une montre "dans l'esprit de la SEIKO DIVER", pourquoi te compliquer la vie et ne pas prendre une SEIKO DIVER ? Tu te feras plaisir sans beaucoup entamer ton budget qui te servira pour ta deuxième montre (n'ai pas peur ça va vite venir) |
|
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Premiere montre ??? 5/1/2009, 20:40 | |
|
Dernière édition par Thelemys le 5/1/2009, 20:40, édité 1 fois (Raison : Grillé!) |
|
| |
GMT Puits de connaissances