FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Premiere montre ???

+7
fred0666
GMT
Thelemys
philou
jayce78
ddr
Hexa
11 participants
AuteurMessage
Hexa
Nouveau

Premiere montre ??? Empty
MessageSujet: Premiere montre ???   Premiere montre ??? Empty5/1/2009, 20:10

Bonjour,

C'est mon premier message sur ce forum ... et, au risque de me faire lyncher, je suis également complètement novice dans le monde de l'horlogerie. confiused

En fait je suis à la recherche d'une "Vraie" première montre relativement "sobre" dans l'esprit d'une seiko "Diver" ou ... mais la ca risque de rester dans le domaine du rêve ... d'une Omega Seamaster

J'aurai un budget d'approximativement 450€ voir 500€ ... Est ce que vous pourriez éventuellement me conseiller quelques pistes de recherches, sachant que l'occasion n'est pas forcement rédhibitoire ??

Un grand merci d'avance bravohap

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ddr
Membre très actif
ddr

MessageSujet: Re: Premiere montre ???   Premiere montre ??? Empty5/1/2009, 20:18

bonsoir,
bienvenue à toi.

Dans le style sobre, classe et dans ton budget, il y a des trucs sympa chez Hamilton et aussi Stowa.
Ce sont les 1eres marques qui me viennent à l'esprit dans ces tarifs mais il y en a d'autres. thumleft
jayce78
Pilier du forum
jayce78

MessageSujet: Re: Premiere montre ???   Premiere montre ??? Empty5/1/2009, 20:20

Bonsoir et bienvenue,

Ce n'est pas parce que tu es novice que tu risques de te faire lyncher comme tu dis Wink

Concernant ta demande fais quelques recherches et tu devrais trouver quelques posts qui répondent à ta demande Chinois

Voici quelques exemples :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/montres-neuves-a-moins-de-1000-liste-non-exhaustive-t31272.htm?highlight=moins+de+1000