FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vulcain...Moins 30% !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Vulcain...Moins 30% !!! Empty
MessageSujet: Vulcain...Moins 30% !!!   Vulcain...Moins 30% !!! EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:22

Samedi dernier, aprés la FAMeuse rencontre ou la Team Marseille a acueilli Caius de Paris pour une bonne journée horlogère, TierryGMT qui n' en a jamais assé quand on parle de montres nous a amené chez CLAUDIA N: bijoutié créateur, qui vends de trés belles montres Vulcain Neuves sur lesquelles il fait 30%" bon poids". bravohap

Alors pour ceux que ça intéresse: l'adresseest 3/9 rue de la République 13002 MARSEILLE.

ps: je ne suis ni pote, ni de la famille du patron, ni intéressé à la vente de ces montres...Pour les c... si il y eu.

Mais je parle trop. Evil or Very Mad Les photos ! Wink

Vulcain...Moins 30% !!! 813869Photo_034

Vulcain...Moins 30% !!! 57141Photo_035

Vulcain...Moins 30% !!! 872236Photo_036

Vulcain...Moins 30% !!! 658329Photo_038

Vulcain...Moins 30% !!! 395084Photo_039

Vulcain...Moins 30% !!! 490232Photo_040
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 50
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Vulcain...Moins 30% !!! Empty
MessageSujet: Re: Vulcain...Moins 30% !!!   Vulcain...Moins 30% !!! EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:50

Thierry avait effectivement fait un post la dessus. et c'est bien là que j'ai eu la mienne.

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/avis-aux-amateurs-belle-remise-sur-vulcain-t41862.htm?highlight=vulcain

Vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin pas en conduisant quand même). Michel, le patron est quelqu'un d'adorable.
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Vulcain...Moins 30% !!! Empty
MessageSujet: Re: Vulcain...Moins 30% !!!   Vulcain...Moins 30% !!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:24

King of the camping a écrit:
Thierry avait effectivement fait un post la dessus. et c'est bien là que j'ai eu la mienne.

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/avis-aux-amateurs-belle-remise-sur-vulcain-t41862.htm?highlight=vulcain

Vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin pas en conduisant quand même). Michel, le patron est quelqu'un d'adorable.

A tel point que samedi lorsque je lui ai téléphoné pour lui dire que j'avais une bande de copains amateurs de montres qui voulaient voir les siennes, il est retourné ouvrir la boutique pour pouvoir nous accueillir. D'habitude il est ouvert au moins jusqu'à 19h, mais pour cause de manifs sur la rue de la république, la police lui avait demandé de fermer boutique dés 16h30. Il aurait pu donc profiter d'un Week End prolongé. Et bien non !! Il a ouvert à nouveau rien que pour nous de 18h à 19h. Si ça n'est pas du professionnalisme ça !!! (PS : Et pas un achat de montre. Tout ça pour "faire plaisir").

Merci Michel Chinois
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Vulcain...Moins 30% !!! Empty
MessageSujet: Re: Vulcain...Moins 30% !!!   Vulcain...Moins 30% !!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:21

ça c'est ben vrai ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Vulcain...Moins 30% !!! Empty
MessageSujet: Re: Vulcain...Moins 30% !!!   Vulcain...Moins 30% !!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:31

Et ça s'est bien vendu ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Vulcain...Moins 30% !!! Empty
MessageSujet: Re: Vulcain...Moins 30% !!!   Vulcain...Moins 30% !!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:48

il en reste quelque unes... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcain...Moins 30% !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lange & Sohne : The Lange 1 Time Zone
» "Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite" - Billet !
» Actu: Les horlogers suisses vendent de moins en moins de montres
» De moins en moins de titane chez Breitling
» La publicité des marques est de moins en moins technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: