Salut à tous,
Une petite question me turlupine ces temps ci ....
On lit souvent ici et la les soucis rencontrés avec le SAV des marques.
Montres rendues avec le même type de problème, ou avec un autre défaut, changement de pièces non demandé, délais parfois énormes, peu ou pas de bonne communication, et j'en passe ....
Nulle question pour moi de constater une quelconque baisse de qualité des SAV, même si parfois c'est le cas.
Autant ce genre de problèmes peut passer, parfois, pour une montre à 500€ , autant ils nous semble très difficile à accepter sur une montre à 5000€.On s'attend naturellement à un SAV remarquable.
Jusqu'à cette année, l'augmentation annuelle du prix des montres de la plupart des marques a été importante.
Et je me demandais donc si la qualité du SAV arrivait à augmenter en parallèle avec ces prix ?
Ou bien, trouvez vous au contraire que les marques restent sur leurs acquis en matière de SAV, sans chercher particulièrement à s'améliorer alors que les prix augmentent ?
Personnellement, il me semble que cette derniere hypothèse se rencontre assez souvent, non ?