FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le pére Noel a eu du retard...

+30
caput
Ogmios
didop13
Poissounet76
Patrick67
douds
D.Molina
MORPHEUS
Mr OP
Spiff
matic
Rabbitblues
Cogérino
macavity
violette76530
ricodelo
lauremarc
wIzE
titof70
toinou-33
grosseiko
fred0666
Phil10
alain2701
neufcentonze
Guy 67
Krapo
jaeger92
carax
arjac06
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pére Noel a eu du retard...   Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 10:39

Tout simplement sublime cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
arjac06
Nouveau
arjac06

MessageSujet: Re: Le pére Noel a eu du retard...   Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 10:54

Mr OP a écrit:
sublime...

la boite a plusieurs compartiments on dirait ... ? Incompréhensible

olivier

En fait un compartiment supérieur ou est logée la montre et un tiroir qui contient de la fameux CD sur la manufacture GO mais que je n'ai pas encore eu le temps de regarder.

En ce qui concerne la Lange 1, curieusement, elle m'avait beaucoup fait réver et lorsque je l'ai essayé dans une bijouterie lyonnaise, en toute sorte de finition, elle ne m'a fait que peu d'effet au poignet...comme quoi l'essai préalable est vraiment indispensable !
alain2701
Passionné de référence
alain2701

MessageSujet: Re: Le pére Noel a eu du retard...   Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 10:56

arjac06 a écrit:

Pour avoir essayé la Lange 1, je trouve que l'écart de finition entre les 2 modèles (la GO fait - en prix public - 60% de moins que la Lange !) est vraiment minime et ne justifie pas la différence de tarif...

L'écart n'est pas si important à métal égal ... mais Lange ne fait que dans le précieux ...
Le mérite de cette GO, au delà de sa beauté, est d'exister en acier.
http://www.clockenstock.fr
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina

MessageSujet: Re: Le pére Noel a eu du retard...   Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 11:56

Superbe pièce! thumleft
douds
Membre Hyper actif
douds

MessageSujet: Re: Le pére Noel a eu du retard...   Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 12:08

Félicitations, Elle a une Superbe finition ! bravohap
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67

MessageSujet: Re: Le pére Noel a eu du retard...   Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 12:47

Ouahhh !!

Quelle claque, elle est d'une beauté incroyable.
A l'occase, je pousserai la porte d'un revendeur pour connaître la censation de porter cette merveille.

Bravo,

Patrick
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Le pére Noel a eu du retard...   Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:50

Bravo thumleft. La PML est une superbe pièce pour laquelle j'ai failli craquer bien des fois mais comme je ne porte que très rarement la même montre plus de quelques jours ce serait un vrai calvaire de régler les phases de lune à chaque fois que je voudrais la porter profileleft. Et bien entendu je ne penserais jamais à la remonter afin qu'elle ne s'arrête pas de fonctionner.
wIzE
Membre très actif
wIzE

MessageSujet: Re: Le pére Noel a eu du retard...   Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:56

Un petit winder pourrait s'en occuper
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Le pére Noel a eu du retard...   Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 17:00

wIzE a écrit:

Oui exact mais je n'ai jamais été très attiré par ce genre d'instrument, à tort peut-être....
didop13
Membre Hyper actif
didop13

MessageSujet: Re: Le pére Noel a eu du retard...   Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:03

fantastique achat.

vraiment une superbe montre, je comprends ta décision et ta joie de la porter Chinois et Bulles
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Le pére Noel a eu du retard...   Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:09

Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 Machoire2 Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 Machoire2 Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 Machoire2 Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 Machoire2 Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 Machoire2 Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 Machoire2 Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 Machoire2

Franchement, là je suis sur le cul !! Quelle beauté ! Bravo pour cette superbe acquisition ! Elle est tout aussi belle de pile comme de face ! Une pièce vraiment exceptionnelle !

Bulles Bulles Bulles
caput
Membre référent
caput

MessageSujet: Re: Le pére Noel a eu du retard...   Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:45

Effectivement tout a été dit Crying or Very sad . Je n’ai plus de superlatif. thumleft
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: Le pére Noel a eu du retard...   Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:55

N'empêche, les futures réunions horlogères niçoises vont avoir un peu plus de gueule qu'avec les 2 pauvres GMT Master siamoises de Dactilac et Fred. Neutral

Reste plus qu'à en faire une Pleure 2
jonath
Pilier du forum
jonath

MessageSujet: Re: Le pére Noel a eu du retard...   Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:43

Je ne découvre ce modèle et maintenant j'hésite entre cette montre et la Royal Oak. De toute manière j'ai du temps pour économiser mais quelle claque!!!!!!!!! I love you
http://www.jaimelesmontres.com/
arjac06
Nouveau
arjac06

MessageSujet: Re: Le pére Noel a eu du retard...   Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 EmptySam 10 Jan - 8:41

wIzE a écrit:

L'idée du winder est pas mal mais j'ai du mal à me faire à l'idée de faire tourner en permanence le mécanisme...je préfère la laisser reposer quitte à être obligé de la rerégler à chaque fois.

Mais comme je porte mes tocantes par tranche de 10 ou 15 jours, ce n'est pas encore la plaie.

Fred, comme je t'ai dit, c'est quand tu veux pour la réunion niçoise...à toi de me dire ce que tu veux que j'apporte ! Wink
wIzE
Membre très actif
wIzE

MessageSujet: Re: Le pére Noel a eu du retard...   Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:35

Et bien dans ce cas, il existe des ww programmables qui évitent que le mouvement tourne toute la journée.

Enfin, je dis surtout ça car moi c'est tout l'inverse, je déteste remettre mes montres à l'heure, c'est d'ailleurs pour ça que je suis de moins en moins attiré par les mouvements manuels.

Bon maintenant il est clair, que je ne cracherai pas sur une Panoretrograph ou encore mieux une Datograph.
FGB
Permanent passionné
FGB

MessageSujet: Re: Le pére Noel a eu du retard...   Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:13

C’est un superbe garde temps dont je trouve la lune particulièrement bien intégrée au cadran. A mon goût, les lunes cassent souvent l’harmonie des cadrans avec des couleurs qui tranchent parfois trop. Mai là, quelle magnifique cohérence. Elle me semle aussi particulièrement bien placée. J'aime aussi beaucoup cette grande date en un seul guichet avec l’arrondit des deux disques qui sépare les dizaines et les unités. Les formes et les couleurs des différents éléments du cadran se répondent parfaitement et donnent une cohérence magnifique à toutes cette asymétrie.
Franchement, je comprends votre bonheur. Cela doit être difficile de ne pas la regarder en permanence ?
ayreon
Membre super actif
ayreon

MessageSujet: Re: Le pére Noel a eu du retard...   Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:00

Bon bah voilà, je te hais !!!!

Me voilà maintenant obsédé par cette bête !!!! C'est malin....

Elle est vraiement magnifique, le père Noël t'a bien gaté (je le remercie également.)
Profite en bien !!!!
mbapts
Membre très actif
mbapts

MessageSujet: Re: Le pére Noel a eu du retard...   Le pére Noel a eu du retard... - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:18

Superbe
Félicitations
Juste une petite critique, je la trouve un peu épaisse pour ce type de montre

Le pére Noel a eu du retard...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2