| Photos du Seiko Marine Master.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brew-deau Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Photos du Seiko Marine Master.. Lun 12 Jan - 20:38 | |
| Bonjour, Mon nom est Jake Bourdeau, nouveau membre Canadien, et fanatique de montres Seiko, Omega, Sinn, etc....etc.. Je m'introduit avec quelques photos de Mon MM Et quelque chose de special que j'vient juste de construire ca fait quelque jours.. Seiko 6309 avec cadran et mains du Marine Master... Et un autre que j'ai fait la semaine passe... Seiko 6309 homage au Doxa Divingstar.. Je m'excuse si mon Francais ecrit est moins que parfait. Jake Bourdeau www.dotwatchworks.com |
|
| |
tuctuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 590 Age : 49 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Photos du Seiko Marine Master.. Lun 12 Jan - 20:56 | |
| sans vouloir être polémique, je n'ai toujours pas compris ou était placée la frontière entre "partage" et "pub", sur fam. l'important est de connaître les règles du jeu... et de savoir en jouer. |
|
| |
Brew-deau Nouveau
| Sujet: Re: Photos du Seiko Marine Master.. Lun 12 Jan - 21:07 | |
| - tuctuc a écrit:
- sans vouloir être polémique, je n'ai toujours pas compris ou était placée la frontière entre "partage" et "pub", sur fam.
l'important est de connaître les règles du jeu... et de savoir en jouer. Mon intention es de partager mes photos, ma collection et mon amour pour les montres, ainsi que mes informations et expertise. Je m'excuse si j'ai brise les reglements meme sur ma premiere poste...surement, cela n'est pas ce que je voulais. |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Photos du Seiko Marine Master.. Lun 12 Jan - 21:58 | |
| - Brew-deau a écrit:
Seiko 6309 hommage Doxa Divingstar..
www.dotwatchworks.com - 6309 - 704x - Verre saphire bombé : Yobokies ou Noha Fuller - Cadran Noha Fuller - Réhaut Yobokies ou Noha Fuller - Aiguilles Yobokies - Insert Inox yobokies Elles est superbe - Brew-deau a écrit:
Seiko 6309 avec cadran et Aiguilles type Marine Master...
Quel est le vendeur des Aiguilles (hands) et le cadran (Dial) ? Merci Dynamo |
|
| |
Brew-deau Nouveau
| Sujet: Re: Photos du Seiko Marine Master.. Lun 12 Jan - 22:12 | |
| - Dynamo a écrit:
- Brew-deau a écrit:
Seiko 6309 hommage Doxa Divingstar..
www.dotwatchworks.com - 6309 - 704x - Verre saphire bombé : Yobokies ou Noha Fuller - Cadran Noha Fuller - Réhaut Yobokies ou Noha Fuller - Aiguilles Yobokies - Insert Inox yobokies
Elles est superbe
- Brew-deau a écrit:
Seiko 6309 avec cadran et Aiguilles type Marine Master...
Quel est le vendeur des Aiguilles (hands) et le cadran (Dial) ?
Merci
Dynamo Oui, merci ...Vous avez manquer rien que quelques petits details.. -Finish bead blast sur la dessus, et polis en-dessous. -insert modifier avec peinture enamel en jaune. -Movt, et presque tout autres pieces Seiko NOS. Pour l'autre, le cadran et les aiguilles ont ete envoyer chez moi par un gars qui habite aupres du Japon. J'en suis pas sur de la source original. Jake B |
|
| |
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4878 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Photos du Seiko Marine Master.. Mar 13 Jan - 9:17 | |
| Superbes montres !!!! |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Photos du Seiko Marine Master.. Mar 13 Jan - 11:34 | |
| - Brew-deau a écrit:
Oui, merci ...Vous avez manquer rien que quelques petits détails.. -Finish bead blast sur la dessus, et polis en-dessous. -insert modifier avec peinture enamel en jaune. -Movt, et presque tout autres pieces Seiko NOS.
Pour l'autre, le cadran et les aiguilles ont été envoyé chez moi par un gars qui habite auprès du Japon. J'en suis pas sur de la source original.
Jake B Je suis pas fana du micro-billage que je trouve fragile pour un usage sportif Sinon le rappel de couleur du cadran sur l'insert de lunette c'est superbe Dynamo |
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Photos du Seiko Marine Master.. Mar 13 Jan - 14:44 | |
| J'aime bien l'approche décomplexée et le résultat. |
|
| |
Brew-deau Nouveau
| Sujet: Re: Photos du Seiko Marine Master.. Mar 13 Jan - 23:02 | |
| - Zorrino a écrit:
- J'aime bien l'approche décomplexée et le résultat.
Merci, les gars! Je frequente votre forum depuis quelque semaines comme "lurker", et plusieurs de vos photos et montres sont simplement superbes. |
|
| |
| Photos du Seiko Marine Master.. | |
|