FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 marine master occasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jonkind
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009

marine master occasion Empty
MessageSujet: marine master occasion   marine master occasion EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:39

bonsoir à tous !
je suis tombé amoureux de la seiko marine master SBDX 001 !
Je suis donc à sa recherche en neuf ou en occas.
Pour tout vous dire une occas récente serait le top, histoire d'économiser quelques centaines d'euros !
Bien sur, j'ai regardé les sites asiatiques habitels (higochi, chronograph, etc...)
Je regarde sur la baie mais c'est un peu obscure avec les histoires de douane et de tva, je privigierai une origine europeenne.
J'ai déposé une annonce sur le site et j'aimerai pouvoir diversifier mes recherches, auriez-vous des suggestions ?
merci d'avance

jonkind
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

marine master occasion Empty
MessageSujet: Re: marine master occasion   marine master occasion EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:48

Pour l'occas je sais pas , mais chez higushi je n'ai pas eu de frais supplémentaires pour ma scuba.
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

marine master occasion Empty
MessageSujet: Re: marine master occasion   marine master occasion EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:53

En occase .... bonne chance, les Seiko haut de gamme ne sont pas légion en Europe, c'est une montre essentiellement achetée par des amoureux de la marque ou des plongeurs...peu disponible sur le marché de l'occasion, j'ai cherché aussi ^^

En neuf tu peux te tourner vers Seiya Japan ou Higuchi, très sérieux et tarifs avantageux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

marine master occasion Empty
MessageSujet: Re: marine master occasion   marine master occasion EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:54

je viens de voir ça : http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-Seiko-Marine-Master-Professional-Prospex-600m-Spring-Drive-ref-SBDB001-No_29156.htm
Revenir en haut Aller en bas
jonkind
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009

marine master occasion Empty
MessageSujet: Re: marine master occasion   marine master occasion EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:07

merci pour vos attentions !
ludo C 'est la SBDX 001 que je recherche Laughing
mais c'est vrai que j'ai un oeil sur la cote des montres aussi.
sw@c, j'ai bien peur que tu aies raison, ça a l'air d'une denrée rare !
la semaine dernière, sur la baie, il en est parti une à 1575 dollars, mais avec l'assurance paypal 1000 euros, j'ai eu peur d'avoir à payé la douane et TVA (je sais c'est une fixation !), et à ce tarif, ça la faisait pas loin du neuf, j'ai pas rencheri !
Revenir en haut Aller en bas
jonkind
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009

marine master occasion Empty
MessageSujet: Re: marine master occasion   marine master occasion EmptyDim 14 Juin 2009 - 8:56

BONJOUR , suite à ce sujet, je suis le proprétaire depuis un mois et demid'une MM neuve payée 1500 euros sur la baie à marchand espagnol sans soucis !
j'ai l'impression de l'avoir toujours possédée, très bien finie et détaillée dans le cadran et pas si grosse que ça, bref je la conseille
damien
Revenir en haut Aller en bas
jonkind
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009

marine master occasion Empty
MessageSujet: Re: marine master occasion   marine master occasion EmptyDim 14 Juin 2009 - 9:13

https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/dewldu.jpg



en fait à la lumière du jour, le fond et la lunette sont anthracite
damien
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

marine master occasion Empty
MessageSujet: Re: marine master occasion   marine master occasion EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:10

Je confirme que c'est une superbe montre ! thumleft

marine master occasion Uw81qno01d

marine master occasion J230xhwrnp
Revenir en haut Aller en bas
 
marine master occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Marine Master du pauvre
» Seiko marine master
» Photos du Seiko Marine Master..
» Marine Master ou Peter Blake ?
» SEIKO Marine Master 300m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: