FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SEIKO Marine Master 300m

Aller en bas 
+5
mat129
fred0666
Mostro900
Breitlex
Brew-deau
9 participants
AuteurMessage
Brew-deau
Nouveau
Brew-deau


Nombre de messages : 18
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/01/2009

SEIKO Marine Master 300m Empty
MessageSujet: SEIKO Marine Master 300m   SEIKO Marine Master 300m EmptyVen 16 Jan 2009, 7:35 pm

J'aime bien cette photo prit hier apres-midi, alors je vous la presente fierement Wink ...

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

SEIKO Marine Master 300m Empty
MessageSujet: Re: SEIKO Marine Master 300m   SEIKO Marine Master 300m EmptyVen 16 Jan 2009, 7:53 pm

Vous pouvez être fier, elle est très belle, quoiqu'on ne voit pas beaucoup le réhaut "seiko seiko seiko seiko...." sur la photo.

jocolor j'déconne thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4761
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

SEIKO Marine Master 300m Empty
MessageSujet: Re: SEIKO Marine Master 300m   SEIKO Marine Master 300m EmptyVen 16 Jan 2009, 8:05 pm

Superbe cette Seiko !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

SEIKO Marine Master 300m Empty
MessageSujet: Re: SEIKO Marine Master 300m   SEIKO Marine Master 300m EmptyVen 16 Jan 2009, 8:15 pm

Belle Montre ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
mat129
Membre super actif
mat129


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : 12230
Date d'inscription : 12/06/2008

SEIKO Marine Master 300m Empty
MessageSujet: Re: SEIKO Marine Master 300m   SEIKO Marine Master 300m EmptyVen 16 Jan 2009, 9:16 pm

Elle est superbe cette seiko. thumright
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

SEIKO Marine Master 300m Empty
MessageSujet: Re: SEIKO Marine Master 300m   SEIKO Marine Master 300m EmptyVen 16 Jan 2009, 10:09 pm

J'adore cette MM !

C'est la digne descendante des modèles "historiques" de plongée chez Seiko avec sa construction "monobloc" si particulière.

Je dois l'essayer prochainement, et ce pourrait bien être mon prochain achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brew-deau
Nouveau
Brew-deau


Nombre de messages : 18
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/01/2009

SEIKO Marine Master 300m Empty
MessageSujet: Re: SEIKO Marine Master 300m   SEIKO Marine Master 300m EmptyVen 16 Jan 2009, 11:04 pm

manu 68 a écrit:
J'adore cette MM !

C'est la digne descendante des modèles "historiques" de plongée chez Seiko avec sa construction "monobloc" si particulière.

Je dois l'essayer prochainement, et ce pourrait bien être mon prochain achat Wink

Merci, mes amis...j'suis presentement en amour avec celle-ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
herlebzh
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2007

SEIKO Marine Master 300m Empty
MessageSujet: Re: SEIKO Marine Master 300m   SEIKO Marine Master 300m EmptySam 28 Mar 2009, 2:52 pm

Brew-deau a écrit:
manu 68 a écrit:
J'adore cette MM !

C'est la digne descendante des modèles "historiques" de plongée chez Seiko avec sa construction "monobloc" si particulière.

Je dois l'essayer prochainement, et ce pourrait bien être mon prochain achat Wink

Merci, mes amis...j'suis presentement en amour avec celle-ci. Smile

Bonjour bonjour,
Puis-je casser le mythe de la MM?
Si c'est non, j'y vais quand même. J'en possède une depuis juin 2007. A peine 1 an après, ma montre est partie en sav, via le seiko center à Paris. Elle s'était déréglée complètement, elle prenait 5min en une. Après 3 semaines, je la récupère. Elle marche, mais le sav n'a même pas pris la peine de lui donner un petit coup de nettoyage; Bon passe encore. Aujourd'hui c'est la bracelet métal qui me lache. Deux pompes cassés, évidemment pas pris dans le sav, résultat, certainement 150€ pour moi.
Bref, je ne la conseille vraiment pas, voir je ne conseille vraiment pas Seiko. Une montre vendue 1900€ en import du japon, çà fait très mal, d'autant plus qu'à ce prix on a vraiment mieux chez Breitilng avec la superocean. Mais bon, avant d'en avoir une, je ne pensais avoir tous ces problèmes. et tant pis si j'ai écorné le mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEIKO Marine Master 300m Empty
MessageSujet: Re: SEIKO Marine Master 300m   SEIKO Marine Master 300m EmptySam 28 Mar 2009, 3:14 pm

deux pompes cassées 150 € ? Incompréhensible

et un mouvement ça peut tomber en panne, il n'y a pas que chez Seiko que ça arrive

il faudra autre chose pour "écorner" le mythe Rolling Eyes


Dernière édition par SuperLootre le Sam 28 Mar 2009, 3:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2542
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

SEIKO Marine Master 300m Empty
MessageSujet: Re: SEIKO Marine Master 300m   SEIKO Marine Master 300m EmptySam 28 Mar 2009, 3:28 pm

les plongeuses de Seiko sont vraiment superbes...
Revenir en haut Aller en bas
herlebzh
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2007

SEIKO Marine Master 300m Empty
MessageSujet: Re: SEIKO Marine Master 300m   SEIKO Marine Master 300m EmptySam 28 Mar 2009, 3:36 pm

SuperLootre a écrit:
deux pompes cassées 150 € ? Incompréhensible

et un mouvement ça peut tomber en panne, il n'y a pas que chez Seiko que ça arrive

il faudra autre chose pour "écorner" le mythe Rolling Eyes
Là où c'est cassé, c'st irréparable, donc changement complet du bracelet métal. Et c'est 150e environ... Vive Seiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEIKO Marine Master 300m Empty
MessageSujet: Re: SEIKO Marine Master 300m   SEIKO Marine Master 300m EmptySam 28 Mar 2009, 3:40 pm

deux pompes ça doit coûter environ 50 centimes d'euro

ou alors c'est ton bracelet qui est pêté mais alors dans ce cas tu as fait la brute What the fuck ?!? dans le pire des cas il suffit de changer les endlinks

on peut voir des photos ?

ah, autre chose: un bracelet de cette qualité vaut bien ses 150 €, va voir ailleurs et reviens nous dire ce que tu en penses

un oyster marathon coûte 170 US$, un rolo dans les 800 €
Revenir en haut Aller en bas
herlebzh
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2007

SEIKO Marine Master 300m Empty
MessageSujet: Re: SEIKO Marine Master 300m   SEIKO Marine Master 300m EmptySam 28 Mar 2009, 3:54 pm

SuperLootre a écrit:
deux pompes ça doit coûter environ 50 centimes d'euro

ou alors c'est ton bracelet qui est pêté mais alors dans ce cas tu as fait la brute What the fuck ?!?

on peut voir des photos ?

ah, autre chose: un bracelet de cette qualité vaut bien ses 150 €, va voir ailleurs et reviens nous dire ce que tu en penses

cette manière de dire: "j'ai pété ma montre, je déconseille à tout le monde de prendre une seiko et patati et patata, seiko c'est trop cher, leur SAV est nul ", ça sent le fake à plein nez, désolé
d'avance, si je me trompe ne m'en veux pas mais il ya trop de gens qui crachent sur seiko sur les fofos d'horlogerie
Détrompe toi. La MM m'a fait longtemps révé. J'ai toujorus lu que de bonne chose sur cette montre. J'ai aussi été conseillé par un ami qui possède lui une seadweller. C'est lui qui m'a dit d'acheter cette montre. Mais avoue que deux gros pépins en moins de deux ans, et surtout pour le prix acheter, j'ai une peu les boules. Et d'autant plus que je ne fais pas la brute avec. Je la porte tous les jours. Je travaille avec, elle prend la mer très souvent. Avant je ne disais que du bien de Seiko. Maintenant, j'ai des doutes. D'autant plus qu'au prix où je l'ai achetée, pour ce prix je pouvais avoir un superocean steellfish, avec un sav d'enfer, une breitling en plus. Mais je ne connaissais pas assez la marque. Je suis vraiment déçu par ma MM. D'ailleurs je vais le vendre pour m'offrir cette fois la superocean. J'en parle en connaissance de cause, je ne conseille donc pas la MM. Maintenant, il s'agit de mon avis. Où je suis tombé sur la seule MM raté de la série (mécanisme et bracelet) où Seiko n'a pas si fiable que ça. Je ne saurais jamais. et idem pour le SAV. Evidemment ma montre est revenue réparée, mais sans plus. Dommage. Et je rajoute, chose que je ne m'étais pas apperçu de suite, mais le dos du boitier présente des traces de griffurs, comme lorsque l'on met la montre dans un étau. Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEIKO Marine Master 300m Empty
MessageSujet: Re: SEIKO Marine Master 300m   SEIKO Marine Master 300m EmptySam 28 Mar 2009, 4:21 pm

je comprends bien que tu sois énervé, mais au risque de me répéter, il n'y a aucune raison de dénigrer autant Seiko. J'ai déjà eu des pépins avec des montres, ce n'est pas pour ça que je déconseille aux gens d'en acheter

un mouvement mécanique, ça se dérègle, ça se casse, que ça soit un seiko ou un ETA (breitling) ou un Rolex

après, là où je suis perplexe, c'est pour le bracelet, si on pouvait voir des photos ce serait très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
herlebzh
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2007

SEIKO Marine Master 300m Empty
MessageSujet: Re: SEIKO Marine Master 300m   SEIKO Marine Master 300m EmptySam 28 Mar 2009, 4:29 pm

SuperLootre a écrit:
je comprends bien que tu sois énervé, mais au risque de me répéter, il n'y a aucune raison de dénigrer autant Seiko. J'ai déjà eu des pépins avec des montres, ce n'est pas pour ça que je déconseille aux gens d'en acheter

un mouvement mécanique, ça se dérègle, ça se casse, que ça soit un seiko ou un ETA (breitling) ou un Rolex

après, là où je suis perplexe, c'est pour le bracelet, si on pouvait voir des photos ce serait très intéressant Wink

En ce qui concerne le bracelet, j'en mettrai une prochaine fois. Je ne suis pas à la maison pour pouvoir le faire, mais d'ici 15 jours.

Bon de toute façon à chacun de forger son opinion, en ce qui me concerne, Seiko MM, c'est fini (un peu comme capri...lol)
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

SEIKO Marine Master 300m Empty
MessageSujet: Re: SEIKO Marine Master 300m   SEIKO Marine Master 300m EmptyLun 30 Mar 2009, 8:23 pm

Splendide ! cette marine master est à mes yeux l'une des plus belle plongeuse.
Bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
SEIKO Marine Master 300m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko marine master
» seiko marine master vs sumo
» Photos du Seiko Marine Master..
» SEIKO PROSPEX MARINE MASTER SBBN015
» Hésitations... Seiko marine master 300 ou tudor black bay bleue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: