FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le SIHH en Janvier : Bonne ou mauvaise idée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le SIHH en Janvier : Bonne ou mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Le SIHH en Janvier : Bonne ou mauvaise idée ?   Le SIHH en Janvier : Bonne ou mauvaise idée ? Empty18/1/2009, 20:47

Selon vous les organisateurs du SIHH ont-ils eu raison deavancer le salon à janvier 2009 ? La crise domine l'actualité horlogère et l'on peut se demander si ce sera pire ou moindre dans deux mois ... Fallait-il avancer ce salon ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Le SIHH en Janvier : Bonne ou mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Le SIHH en Janvier : Bonne ou mauvaise idée ?   Le SIHH en Janvier : Bonne ou mauvaise idée ? Empty18/1/2009, 23:08

La concurrence est rude entre les deux salons suisses. L'actualité économique, en rajoute. Je pense que l'idée est surtout de faire salon avant Baselworld... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 421
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2005

Le SIHH en Janvier : Bonne ou mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Le SIHH en Janvier : Bonne ou mauvaise idée ?   Le SIHH en Janvier : Bonne ou mauvaise idée ? Empty18/1/2009, 23:59

Mauvaise amha Incompréhensible

Faire avant Bâle ok mais pas en janvier qui est un mois traditionellement creux et de plus en 2009 ...le creux devient abyssal Rolling Eyes

La guéguerre de salons va peut être prendre fin avec la crise.

Mon rêve : un véritable salon HH avec Toutes les Maisons de ce segment rassemblées au même endroit au même moment et avec quelques jours d'ouverture au public thumright

après que ce soit à Bâle ou Genève Neutral la première m'est plus proche géographiquement mais je reconnais plus de légitimité à Genève...

a+
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Le SIHH en Janvier : Bonne ou mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Le SIHH en Janvier : Bonne ou mauvaise idée ?   Le SIHH en Janvier : Bonne ou mauvaise idée ? Empty19/1/2009, 01:26

Daniel a écrit:
Mauvaise amha Incompréhensible

Faire avant Bâle ok mais pas en janvier qui est un mois traditionellement creux et de plus en 2009 ...le creux devient abyssal Rolling Eyes

La guéguerre de salons va peut être prendre fin avec la crise.

Mon rêve : un véritable salon HH avec Toutes les Maisons de ce segment rassemblées au même endroit au même moment et avec quelques jours d'ouverture au public thumright

après que ce soit à Bâle ou Genève Neutral la première m'est plus proche géographiquement mais je reconnais plus de légitimité à Genève...

a+

Salut Daniel,

Je suis plutôt pour car justement, enfin de quoi animer notre mois de janvier!
Calquer l'arrivée des nouveauté sur le début d'année me semble plus cohérant qu'au mois d'avril (comme une nouvelle collection de pret à porter!).
De plus, deux salons décalés de qq mois permettent de répartir les nouveauté dans le temps, c'est pas plus mal pour les discutions sur ce forum! (mm si comme toi, je réverai d'un salon unique ou le simple amateur aurai sa place!)

Cdlt.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le SIHH en Janvier : Bonne ou mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Le SIHH en Janvier : Bonne ou mauvaise idée ?   Le SIHH en Janvier : Bonne ou mauvaise idée ? Empty19/1/2009, 09:51

bof-bof.....disons que personnellement, un découplage entre les deux salons permet d'y voir plus clair, plutôt que d'avoir une overdose horlogère sur quelques jours. Cela permet de prendre du recul pour mieux analyser la situation et faire les budgets...mais on en reparlera d'expérience dans quelques mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le SIHH en Janvier : Bonne ou mauvaise idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PVD : Une mauvaise bonne idée ?
» montre automatique sur pianiste, mauvaise idée?
» Boitier sur mesure , bonne ou mauvaise idée ?.
» Les présentations , la suite (3) ...
» SIHH 2009 en janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: