FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mauvaise expérience avec Mr lee ?

Aller en bas 
+38
hyeronimus
gates
Daniel.
didoun13
magtim_fr
robinJLC
empirehell
guillaumeuh
moi4360be
patlewis69
Togusa
Raph91
tuctuc
simonk
single_malt_fever
julien59890
Ang
Fokker III
Philou13bis
Patrick67
martiniracing
selfautowash
ftikai
Pellaton
renocontact
HB38
jonath
geronimo62
nermal
sw@c
Fred7990
grosseiko
Did666
PE
manu 68
tictactoc31
kaltan
Pacsis
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pacsis
Membre Actif
Pacsis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:43

Bonjour,

Est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà eu une mauvaise expérience avec Mr Lee (chronograph.com), du style :

- Colis arrivé en mauvais état
- Article non conforme à la commande
- Article défectueux
- Colis jamais arrivé à destination
- Problèmes de douane
-...

Bref, vos déboires avec ce vendeur de l'autre bout de la terre !!

Merci d'avance de votre participation bravohap


Dernière édition par Pacsis le Lun 19 Jan 2009 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:56

Pourquoi s'orienter que sur les mauvaises expériences?

Pour ma part la transaction a été parfaite : colis reçu sous 15j en envoi classique et aucune douane à l'arrivée. L'objet était bien conforme à mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
tictactoc31
Animateur Chevronné
tictactoc31


Nombre de messages : 1351
Age : 45
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 05/11/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:58

Titre étrange ... Pourquoi une question négative ? Incompréhensible

Demander des retours d'expérience serait plus judicieux ...

Sinon, de ce que j'ai pu en lire, pas de soucis à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:59

Un point d'interrogation à la fin du titre semblerait être le bienvenu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:01

Tout parfait pour moi (colis en bon état, 15j, conforme, papiers ok, montre ok...)
ça ne fera pas monter tes stats, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:03

C'est une enquête ?
Tu travailles pour le service qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:07

Did666 a écrit:
C'est une enquête ?
Tu travailles pour le service qualité ?

en fait (cf le post qu'il a déjà lancé "seiko et ebay"), je crois qu'il essaie de se rassurer sur le sérieux de Mr Lee...

vu qu'il a eu 20 réponses rassurantes dans l'autre post, j'en conclue qu'il (elle?) doit être un stressé(e) de l'achat sur internet (chose que je peux comprendre au demeurant) et qu'il veut y vérifier à 2 fois...

je doute que les réponses varient ce coup-ci, ça va vite faire doublon

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:09

Pacsis a écrit:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà eu une mauvaise expérience avec Mr Lee (chronograph.com), du style :

- Colis arrivé en mauvais état
- Article non conforme à la commande
- Article défectueux
- Colis jamais arrivé à destination
- Problèmes de douane
-...

Bref, vos déboires avec ce vendeur de l'autre bout de la terre !!




Merci d'avance de votre participation bravohap

ET TOI ??
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:22

3 commandes sans soucis, temps de réception variable de 10 à 30 jours sans frais de douane mais toujours en envoi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:34

Tout est toujour Ok avec LEE
le seul problème la marchandise qu'il vend ne tient pas du tout l'heure pale
pour le reste
C'est mignon au poignet c'est assez solide c'est étanche et c'est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:45

Tiens étrange ma Diver est presque COSC Shocked

Je ne crois pas qu'il s'amuse à démonter un calibre plus qu'un autre revendeur Seiko avant d'expédier la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Pacsis
Membre Actif
Pacsis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:48

Non, non, je ne suis pas un néophyte en terme de commande sur internet, mais il est vrai que ce serait la première fois que je commanderais un article hors CE !
La question, certains d'entre vous l'ont compris, c'est effectivement pour me "rassurer"...
Je vais commande pour plus de 300 € chez un vendeur de l'autre bout de la terre que je ne connais pas et les avis négatifs, dans ce cas précis, sont plus instructifs pour moi.
Quant à la garantie même si elle est soi-disant internationnal, en consultant le site de Seiko France à ce sujet, ce n'est pas rassurant...

Voilà le pourquoi de la chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:04

Pacsis a écrit:
Non, non, je ne suis pas un néophyte en terme de commande sur internet, mais il est vrai que ce serait la première fois que je commanderais un article hors CE !
La question, certains d'entre vous l'ont compris, c'est effectivement pour me "rassurer"...
Je vais commande pour plus de 300 € chez un vendeur de l'autre bout de la terre que je ne connais pas et les avis négatifs, dans ce cas précis, sont plus instructifs pour moi.
Quant à la garantie même si elle est soi-disant internationnal, en consultant le site de Seiko France à ce sujet, ce n'est pas rassurant...

Voilà le pourquoi de la chose... Wink

941 euros y a pas trois jours sur la baie, en international ( or pépalle), et aucune guarantie...Mais faut savoir ce qu'on veut et la prise de risque fait partie de la vie.
Sinon, aller chez un AD ou les PA de FAM et Banco à tous les coups..
GS.

PS: ta question a été posée avec beaucoup de maladresse...ama.
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:21

Bah en même temps, CE, hors CE en national ou pas ça change rien, j'ai eu plus d'emmerdes avec des vendeurs situés à moins de 600km de chez moi qu'avec des types situés en Asie (enfin pour ne pas dire aucuns soucis avec les types en Asie^^).

Lee est fiable, deux commandes, et reçues conformes !

Pour ce qui est de la précision, ma Seiko 5 à moins de 80 dollars tiens mieux l'heure que bcp de Suisse pour moins cher que le bout de papier de la certification COSC Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pacsis
Membre Actif
Pacsis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:22

grosseiko a écrit:
Pacsis a écrit:
Non, non, je ne suis pas un néophyte en terme de commande sur internet, mais il est vrai que ce serait la première fois que je commanderais un article hors CE !
La question, certains d'entre vous l'ont compris, c'est effectivement pour me "rassurer"...
Je vais commande pour plus de 300 € chez un vendeur de l'autre bout de la terre que je ne connais pas et les avis négatifs, dans ce cas précis, sont plus instructifs pour moi.
Quant à la garantie même si elle est soi-disant internationnal, en consultant le site de Seiko France à ce sujet, ce n'est pas rassurant...

Voilà le pourquoi de la chose... Wink

941 euros y a pas trois jours sur la baie, en international ( or pépalle), et aucune guarantie...Mais faut savoir ce qu'on veut et la prise de risque fait partie de la vie.
Sinon, aller chez un AD ou les PA de FAM et Banco à tous les coups..
GS.

PS: ta question a été posée avec beaucoup de maladresse...ama.

Excusez-moi de ma maladresse... Rolling Eyes Je pensais que c'était une question comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:29

Mais tu ne déranges pas ! Mais on te donne notre avis dela même façon que tu as posé la question : avec maladresse puisque tu es un peu embarassé...
Respect Chinois
GS Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:35

Bah, si tu flippes pour un achat hors CE, tu peux toujours aller faire un tour chez :
http://www.seiko5.nl

Les 2 qui me font craquer :
http://www.seiko5.nl/skz221k.html
http://seiko5.nl/skz207k.html

et le kit à 20 € pour démontage des dos, des bracelets métal, etc.
http://www.seiko5.nl/reparatieset.html

Et, tiens, même pas peur je mets une quartz dont la très grande lisibilité me séduit (je suis presbyte et mes lunettes me gonflent grave...)
http://www.seiko5.nl/snd727p1.html
Revenir en haut Aller en bas
Pacsis
Membre Actif
Pacsis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:46

Que pensez-vous de www.affairesdemontres.com ? Un site basé à Andorre et qui pratique des prix intéressants...
Quelqu'un connait ??
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:06

Non connais pas. Mais dis moi, tu aimes quoi comme modèle ? Ce serait plus facile pour les "calés" de t'aider. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo62
Membre très actif



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:10

Salut ! pas commandé chez Mr lee mais deux autres vendeurs asiatiques et très satisfait...
Pour te rassurer pourquoi ne pas commencer par une commande à une soixantaine d'euros ?
Ca te fera une montre pour t'amuser de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:14

Pas de problèmes pour moi concernant la commande de ma Diver 100 en avril dernier. Que du plaisir Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:27

Pacsis a écrit:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà eu une mauvaise expérience avec Mr Lee (chronograph.com), du style :

- Colis arrivé en mauvais état
- Article non conforme à la commande
- Article défectueux
- Colis jamais arrivé à destination
- Problèmes de douane
-...

Bref, vos déboires avec ce vendeur de l'autre bout de la terre !!

Merci d'avance de votre participation bravohap

Demande à Arno ! Twisted Evil c'est son pote rabbit

Henri
Revenir en haut Aller en bas
renocontact
Nouveau
renocontact


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:31

Une Diver 200, simple, robuste commandée chez Mr Lee
Pas de pb, pas de frais de douane et 15 jours de délai.
Et livré en plus avec le sourire du postier du genre cé koi ce colis (la boite Seiko est emballée dans un genre de papier kraft)
J'en suis très content même si j'ai acheté une autre "diver" depuis, c'est une très bonne montre.
Revenir en haut Aller en bas
Pellaton
Membre super actif
Pellaton


Nombre de messages : 496
Age : 62
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/06/2007

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Non, Mr Lee est totalement digne de confiance   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:09

7 commandes de montres, 2 commandes d'accessoires : TOUT ETAIT PARFAIT, REçU 9 LIVRAISONS CONFORMES AUX COMMANDES dans des délais qui vont de 5 jours à 3 semaines maxi. 10 jours ouvrables en moyenne.

Le risque Zéro n'existe nulle part, mais franchement, RAS, à consommer les yeux fermés et sans modération !

Et puis, bon, 300 euros c'est de l'argent mais c'est quand même pas un risque majeur dirons nous.

Fonce !


.
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Mauvaise expérience avec Mr lee ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:56

Pacsis a écrit:
Non, non, je ne suis pas un néophyte en terme de commande sur internet, mais il est vrai que ce serait la première fois que je commanderais un article hors CE !
La question, certains d'entre vous l'ont compris, c'est effectivement pour me "rassurer"...

Pour te rassurer:

http://www.gmtplusnine.com/2008/06/01/1235/#more-1235

Le plus grand risque, s'il y en a, ne vient pas du vendeur, mais plutôt du transporteur.

La poste singapourienne est très fiable, le risque de vol est minime. Je me demande si cette "qualité" n'est pas une conséquence de l'État quasi policier qu'est Singapour.

Et la poste maison, ça dépend de la période de l'année; il paraît que le nombre de pertes dépend du nombre de stagiaires engagés à l'été...

Si tu ne veux pas prendre des risques avec la poste, il reste la solution UPS qui est rapide, mais qui te charge les frais de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise expérience avec Mr lee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise presse mauvaise côte!
» mauvaise expérience
» Novy Titanium
» Mauvaise expérience avec un bracelet montre Hamilton
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: