| Un nouveau forum! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xelor Membre Actif
Nombre de messages : 73 Localisation : geneve Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Un nouveau forum! Jeu 5 Mai 2005 - 19:59 | |
| Bonsoir Zen! Rapidement avant un nouveau départ chez mes amis Chinois, une petite visite sur votre forum. Pourquoi cette démarche et quelle philosophie animera ce dernier. Etes-vous déçu des autres salons? Bien à vous et tres bon week-end |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Je rêve d'un forum où régne une séreinité absolue... Jeu 5 Mai 2005 - 20:06 | |
| Je ne dirai pas un forum ZEN mais tant qu'à faire ...
Bonsoir Triste,
Je suis très heureux de votre visite.
Je ne veux surtout pas faire un forum ZENITH mais un forum où l'on puisse creuser des sujets librement dans un esprit de respect des didées des autres... Comme je l'ai exprimé dans le premier message, c'est pour le moment expérimental...Je vais mesurer si ça marche et si j'ai le temps de m'en occuper.
Ce forum pourrait être consacré aux montres anciennes plus qu'aux neuves mais il n'y a pas de cadre préétabli.
Je continuerai à aller sur les autres forums mais j'ai pris cette option depuis un certain temps...J'attendais pour l'activer...
Mon but est de faire plaisir, rien d'autre...
Amitiés |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Mm question et 1er H.S... Jeu 5 Mai 2005 - 20:14 | |
| Mm question que Triste. Et 1er H.S: En effet, dans le réglement est stipulé: "aucun propos à caractère sexuel" Je mettrais juste un bémole pour toutes propositions de "blondes à forte poitrine"! Si le message ne te plais pas: après être le premier H.S, je serai le premier message qui passe à la trape! Bon je vais essayer de piger comment inserer une photo (j'espère que c'est plus simple que sur chronomania (suis pas un pro de la souris.) et longue vie à FORMULAMONTRES. Cdlt. |
|
| |
| Sujet: Merci de ta visite ...J'ai la même difficulté que toi... Jeu 5 Mai 2005 - 20:22 | |
| L'insertion d'une photo me parait acrobatique mais on va y arriver...
A+ |
|
| |
xelor Membre Actif
Nombre de messages : 73 Localisation : geneve Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: nouveau forum bis Jeu 5 Mai 2005 - 20:24 | |
| ok, cher Zen, j'espere que la sauce va prendre si j'ose dire. Cette liberté d'expression existe sur WT, c'est d'ailleurs à mes yeux le plus facile d'accès. Pensez-vous pouvoir susciter un peu plus d'animation que sur votre bébé de toujours? Quoique qu'il en soit je vous souhaite plein de succès et beaucoup de courage! Comme expliqué il y a peu, je retourne en Chine pour les mêmes raisons que lors de mon dernier voyage. Je vais inaugurer une nouvelle boutique..... A bientôt |
|
| |
| Sujet: Bon courage ... Jeu 5 Mai 2005 - 20:28 | |
| Je vous souhaite un bon voyage . L'inauguration d'une nouvelle boutique doit être un grand moment et l'occasion de prendre des contacts privilégiés...
A bientôt |
|
| |
discret Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Un nouveau forum! Dim 22 Mai 2005 - 19:56 | |
| félicitation et merci pour la qualité de ce nouveau forum , simple ouvert et pas sectaire . Longue vie à lui et à son concepteur. |
|
| |
| Sujet: Ca c'est très sympa ! Dim 22 Mai 2005 - 19:59 | |
| Ca c'est très sympa !
Merci discret ton témoignage mae fait très plaisir et démontre que cette démarche finalement fait plaisir ce qui est l'essentiel dans une passion.
Amitiés et bienvenue . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
discret Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Un nouveau forum! Dim 22 Mai 2005 - 20:21 | |
| en fait ce qui me surprends le plus c'est la variété de sujets abordés en si peu de temps : montres anciennes , horloges , avenir des marques , produits actuels ... sondages sur le gout de chacun . La démarche est plutot rare pour être encouragée |
|
| |
| Un nouveau forum! | |
|