FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment est réglée votre montre du moment ?

Aller en bas 
+21
Mashk
Certifan
Irimi2
single_malt_fever
caput
mortanol
Bertrand
Clergerie
Jean Patrick
lawrence3434
Rabbitblues
Phil10
fred0666
Alain Guihard
FGB
David123
manhatan
bercher
GMT
NISCAYAH
ZEN
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment est réglée votre montre du moment ? Valeurs par jour
Plus de 15 secondes de retard
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap3%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Plus de 10 secondes de retard
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-9
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-8
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-7
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-6
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap1%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
-5
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap3%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
-4
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap3%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
-3
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap2%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
-2
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap6%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
-1
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap2%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
+1
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap14%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
+2
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap12%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 13 ]
+3
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap3%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
+4
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap7%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
+5
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap4%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
+6
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap1%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
+7
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap2%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
+8
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+9
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap1%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Plus de 10 secondes d'avance
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap4%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Plus de 15 secondes d'avance
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap6%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
N'a pas mesuré
Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_lcap28%Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 30 ]
Total des votes : 106
 
Sondage clos

AuteurMessage
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3886
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est réglée votre montre du moment ?   Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:12

+ 1 seconde/jour pour la SOH I love you (belle, et en plus, précise)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est réglée votre montre du moment ?   Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:02

Pour l'instant je porte une Omega Constellation COSC datant de 1977, écart quotidien constaté sur une moyenne de 14 jours = +1 sec.

Elle tourne encore rond bobonne thumright
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est réglée votre montre du moment ?   Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:21

j'aime les vintages ,et le fait de les toucher pour les remettre "à l'heure"est pour moi un cérémonial obligatoire et de l'ordre du choix (comme cirer des belles chaussures,plutot que d'enfiler des baskets). Comme beaucoup d'entre nous ,je regarde ma montre souvent plus pour l'admirer que pour sa fonction initiale de l'heure. De nos jours,on peut se passer de montre ,l'heure est partout,omniprésente. Alors choisir une mécanique c'est notre passion et il faut en accepter d'éventuels inconvénients . Autrement y'a le quartz ,je me suis séparé de ma seule (une Breitling Aérospace -superbe au demeurant) il y a plus de 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
choumac
Membre très actif
choumac


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/04/2008

Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est réglée votre montre du moment ?   Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:27

jlg2 a écrit:
j'aime les vintages ,et le fait de les toucher pour les remettre "à l'heure"est pour moi un cérémonial obligatoire et de l'ordre du choix (comme cirer des belles chaussures,plutot que d'enfiler des baskets). Comme beaucoup d'entre nous ,je regarde ma montre souvent plus pour l'admirer que pour sa fonction initiale de l'heure. De nos jours,on peut se passer de montre ,l'heure est partout,omniprésente. Alors choisir une mécanique c'est notre passion et il faut en accepter d'éventuels inconvénients . Autrement y'a le quartz ,je me suis séparé de ma seule (une Breitling Aérospace -superbe au demeurant) il y a plus de 10 ans !

Entièrement d'accord avec ton raisonnement. thumleft

Maintenant, chaqu'un voit midi à sa porte... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert
Membre super actif
Herbert


Nombre de messages : 365
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/11/2008

Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est réglée votre montre du moment ?   Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:25

Mon Oris Big Crown Pointer Date prend environ 4 secondes par jour, ce qui me semble raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://formesenbois.wix.com/formesenbois
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9933
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: reglage de mon omega   Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:46

mon omega seamaster peter blake thumleft que j'ai depuis 15 jour elle a pris 10s une moyenne de 1demi seconde jour précision diabolique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est réglée votre montre du moment ?   Comment est réglée votre montre du moment ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:56

J'ai décidé de passer outre ces contingences bassement fonctionnelles... Rolling Eyes

Å Bulles

En fait, je n'ai pas regardé vraiment... c'est bien la première fois confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est réglée votre montre du moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre montre du moment ?
» Votre photo de montre du moment...
» Comment portez vous votre montre?
» Quelle est votre montre préférée en ce moment ?
» Quelle est votre envie de montre du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: