FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Brèves d'horlogerie confidentielles Exclusives que tout le monde ne sait pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Brèves d'horlogerie confidentielles Exclusives que tout le monde ne sait pas Empty
MessageSujet: Brèves d'horlogerie confidentielles Exclusives que tout le monde ne sait pas   Brèves d'horlogerie confidentielles Exclusives que tout le monde ne sait pas EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:55

Citation :
Un horloger de Paimpol a eu la surprise de découvrir une étiquette à l'intérieur d'une montre Rolex qu'il avait été chargé de réviser. "Je m'appelle Hanz, je suis retenu contre mon grè depuis 1947 pour fabriquer des montres et je ne suis jamais sorti du sous-sol de la manufacture. Je voudrais revoir le jour. aidez-moi ". L'horloger épris de liberté des autres a immédiatement pris le chemin de la gendarmerie de Paimpol où il a apporté les pièces à conviction. L'adjudant Victor Chouffleur a prévenu sa hiérarchie qui a lancé un mandat sur interpole. En moins de 24 heures la police de Scotland Yard dépéchait une mission à Genève représentée par l'inspecteur Harry Winston. Celui-ci accompagné de la police de Genève a opéré une approche du site de fabrication de la manufacture, de nuit et en rampant au sol. Les systèmes perfectionnés d'écoutes ont permis de capter les cris de douleurs de lutins employés contre leur grè à la fabrication des mouvements. C'est Grégoire Pierre porte parole du front de libèration des Lutins qui a été chargé de rapporter l'affaire sur la place publique.
Un différend avec le groupe Yetipress l'a privé de son accès au site internet d'où il postait de Genève. Il a donc sollicité l'asile politique en France d'où il envoie des messages sur une radio pirate connue sous le nom de BFM ( comprenez Buvez Fumez Mangez , une radio consacrée à la luxure ). Les 17 auditeurs habituels de cette radio, se sont réjouis de retrouver leur cousin aux manettes pour sa rubrique. Ses premiers mots furent bien sur entendus de tous les lutins de France qui solidairement ont demandé à Rolex de cesser leur exploitation.


Agence Luxe Presse www.Luxuhure.com

Citation :
Rolex ne rendra plus ses modèles disponibles en faveur des hommes politiques. Le nouveau président de Rolex a déclaré en avoir assez de retrouver ses montres sur toutes les premières pages de la presse people aux poignets d'hommes politiques Français. Le Syndicat Suisse des Importants Horlogers Helvètes '( SSIHH ) a décidé d'opérer une cession tournante auprès de ces personnalités. Dès le mois prochain, Bernard K sera équipé d'une Omega et Julien D recevra une Tissot. François Paul Journe bien qu'extérieur au SSIHH a décidé qu'il organiserait une exposition devant la porte d'entrée du Syndicat. Les patins et les gants seront de rigueur pour ovationner le maître qui marchera sur l'eau pour symboliser sa hauteur. En apprenant la nouvelle, la journaliste Christine O a eu sa première ovulation depuis 1987. La voici maintenant en règles pour l'éternité a déclaré contemplatif Bernard K.

News du luxe par équation intertemporelle WWW. tumelamai. com

Citation :
"Je soutiendrai le peuple pendant la crise" a déclaré le leader du PORC Parti Ouvrier Républicain Catholique. Levant son poignet gauche, il a découvert la montre Richard Mille qui ornait son poignet. "Une montre faite par des ouvriers" s'est-il justifié auprès des journalistes qui l'interrogeaient sur l'origine de cette pièce d'une valeur de 87 000 euros. "Je respecte la classe ouvrière et son savoir faire" a déclaré le leader du PORC non sans renacler. Il est ensuite allé rejoindre le congrès des adhérents réunis au Fouquets pour un déjeuner débat sur l'exercice de la médecine humanitaire en Afrique. Le débat financé par l'Unesco a permis de faire travailler 3 cuisiniers Vietnaniens, un Italien et 2 Jamaïcaines ainsi qu'un Congolaise qui a fait le service" Le débat sera reconduit a-t-on appris en fin de soirée quand vers 3 heures du matin, les militants sont sortis du restaurant. Le président du PORC s'est refusé à toute déclaration."

T'es belle www.Quandtuveuxtumapelle.net


J'aime bien les brèves. C'est bref et ça informe bien.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Brèves d'horlogerie confidentielles Exclusives que tout le monde ne sait pas Empty
MessageSujet: Re: Brèves d'horlogerie confidentielles Exclusives que tout le monde ne sait pas   Brèves d'horlogerie confidentielles Exclusives que tout le monde ne sait pas EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:39

C'est vrai ? Shocked

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Brèves d'horlogerie confidentielles Exclusives que tout le monde ne sait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ...
» Tout le monde s'emmèle de tout ( Billet)
» Comme quoi, tout viens à point à qui sait attendre ...
» Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?
» LE MONDE pas du tout HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: