ZEN Rang: Administrateur
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| Sujet: Actu : LVMH ... Ven 6 Fév 2009 - 12:30 | |
| - Citation :
- ••• ANALYSÉ TRÈS ATTENTIVEMENT, COMME TOUT LE MONDE, les chiffres publiés par LVMH, qui ne sont pas si mauvais [année record pour les bénéfices], mais pas si bons non plus, puisque la progression du chiffre d’affaires a été divisée par deux depuis 2007. Très prudent, le groupe s’est refusé à toute prévision pour l’avenir, au vu de l'environnement macroéconomique actuel, le pire « depuis les vingt années que nous sommes à la tête de ce groupe », disait Bernard Arnault.
La division montres et joaillerie a légèrement contribué à cet effritement des performances du groupe, puisque ses ventes ont reculé de 2 % en 2008 et ses profits de 16 %, ce qui entrainera des suppressions de postes [étude en cours et négociations syndicales sur l’ampleur de la restructuration] et un net ralentissement des ouvertures de magasins. ••• L’HORLOGERIE LVMH A TOUT DE MÊME GÉNÉRÉ 118 MILLIONS D’EUROS DE PROFIT, ce qui n’est pas négligeable, mais la belle mécanique est désormais grippée. Simple question : puisque Hublot, « portée par sa collection Big Bang, réalise une croissance à deux chiffres de ses ventes sur tous ses marchés », et sachant que TAG Heuer n’avoue que 10 % de baisse de ses ventes aux Etats-Unis [estimation récente de Jean-Christophe Babin], quelles sont donc les marques qui ont plombé à ce point les comptes de LVMH ? Les analystes n’en sauront rien : c’est la raison pour laquelle ils adorent Business Montres… http://www.businessmontres.com/breve_631.htm _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
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Invité Invité
| Sujet: Re: Actu : LVMH ... Ven 6 Fév 2009 - 12:47 | |
| - ZEN a écrit:
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- Citation :
- ••• ANALYSÉ TRÈS ATTENTIVEMENT, COMME TOUT LE MONDE, les chiffres publiés par LVMH, qui ne sont pas si mauvais [année record pour les bénéfices], mais pas si bons non plus, puisque la progression du chiffre d’affaires a été divisée par deux depuis 2007. Très prudent, le groupe s’est refusé à toute prévision pour l’avenir, au vu de l'environnement macroéconomique actuel, le pire « depuis les vingt années que nous sommes à la tête de ce groupe », disait Bernard Arnault.
La division montres et joaillerie a légèrement contribué à cet effritement des performances du groupe, puisque ses ventes ont reculé de 2 % en 2008 et ses profits de 16 %, ce qui entrainera des suppressions de postes [étude en cours et négociations syndicales sur l’ampleur de la restructuration] et un net ralentissement des ouvertures de magasins. ••• L’HORLOGERIE LVMH A TOUT DE MÊME GÉNÉRÉ 118 MILLIONS D’EUROS DE PROFIT, ce qui n’est pas négligeable, mais la belle mécanique est désormais grippée. Simple question : puisque Hublot, « portée par sa collection Big Bang, réalise une croissance à deux chiffres de ses ventes sur tous ses marchés », et sachant que TAG Heuer n’avoue que 10 % de baisse de ses ventes aux Etats-Unis [estimation récente de Jean-Christophe Babin], quelles sont donc les marques qui ont plombé à ce point les comptes de LVMH ? Les analystes n’en sauront rien : c’est la raison pour laquelle ils adorent Business Montres… http://www.businessmontres.com/breve_631.htm Ben voyons, un groupe de l'envergure de LVMH qui se refuse à toute prévision pour l'avenir... j'ai franchement du mal à y croire |
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