FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"

Aller en bas 
+46
Big K
MK007
bichão
J.B
MaticDenFace
jackyaudio
Cafetao
nystagmus
plainpalais
henrik38
daf
zorglub007
km'rol
fiphil
yoli
hieraklion
Jeserlecter
miikky
lauremarc
voxduc25
sw@c
francoisb
Hades7
benmarie
nietzsche
yala
mikado
lor_ent
Patrick67
vince
l'ébat de coin
fdm44
Phaius
skeleton31
jayce78
jagx
GMT
Cogérino
grosseiko
effe
Austin
toutatis
Mx
rod
alain2701
Guy 67
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 7:47

Une édition limitée de la Seamaster 300m pour les JO de Vancouver en 2010 :

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" 2w4enb4

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" 2h6yazb

En haute résolution ici. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 7:51

Jolie photo ...
Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Invité
Invité




seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:03

Oulah.

J'ose ? C'est pas franchement de très bon goût (pour être poli...)
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:19

mouais... , le fond est plutôt sympa et bien réalisé mais le cadran blanc, lunette rouge, çà vapas faire l'unanimité a mon avis. Pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:21

Waooou ca flashe...
Décidément cette veille Seamaster ils l'auront mis à toutes les couleurs... bleu, noir, acier, et maintenant rouge... Ils ont pas d'idée chez Oméga, ou ils veulent amortir leur chaine de production, ou ils ont un gros stock de pièces invendus ?
A quand la Seamaster verte ? pour la Saint Patrick ?


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:31

Personnellement j'aime bien.
bon, je suis aussi énormément pro Omega !
Je n'arrive pas à distinguer si les aiguilles sont creuses, je suppose que oui mais je ne suis pas certain.
Qui pour confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:48

toutatis a écrit:
Je n'arrive pas à distinguer si les aiguilles sont creuses, je suppose que oui mais je ne suis pas certain.
Qui pour confirmer ?
Regarde la photo en haute résolution en cliquant 2x, elles sont creuses. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:53

Portée pendant les JO si on est à Vancouver, ça doit passer.

En dehors de ça... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:57

a ce compte là autant sortit 5 seamaster fond blanc avec la lunette de la couleur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 604
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:51

LOL bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:14

Guy 67 a écrit:
toutatis a écrit:
Je n'arrive pas à distinguer si les aiguilles sont creuses, je suppose que oui mais je ne suis pas certain.
Qui pour confirmer ?
Regarde la photo en haute résolution en cliquant 2x, elles sont creuses. Chinois
Merci.
Je confirme que j'aime bien.
Citation :
a ce compte là autant sortit 5 seamaster fond blanc avec la lunette de la couleur des anneaux.
Ce qui me gêne le plus, c'est l'analogie avec Rolex et ses différentes couleurs de cadran (explorer II par exemple) et de lunettes (submariner LV par exemple).
Maintenant, dans le cas présent le fond est spécifique (Vancouver 2010) à la différence de Rolex où les fonds sont semblables, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:30

Sans les anneaux, je la trouve superbe...Et le rouge lui va trés bien. AMA.
Revenir en haut Aller en bas
Cogérino
Membre super actif
Cogérino


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/05/2008

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:25

Autant j'adore OMEGA, mais là, il faut qu'ils arrêtent... scratch

La montre n'est pas fondamentalement "moche" selon moi, mais la déclinaison à outrance de ce modèle commence à sérieusement me lasser.

My 2 cents...
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4802
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:45

Cogérino a écrit:
La montre n'est pas fondamentalement "moche" selon moi, mais la déclinaison à outrance de ce modèle commence à sérieusement me lasser.

My 2 cents...

+1 viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
jagx
Membre très actif
jagx


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/12/2008

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:48

toutatis a écrit:
Guy 67 a écrit:
toutatis a écrit:
Je n'arrive pas à distinguer si les aiguilles sont creuses, je suppose que oui mais je ne suis pas certain.
Qui pour confirmer ?
Regarde la photo en haute résolution en cliquant 2x, elles sont creuses. Chinois
Merci.
Je confirme que j'aime bien.
Citation :
a ce compte là autant sortit 5 seamaster fond blanc avec la lunette de la couleur des anneaux.
Ce qui me gêne le plus, c'est l'analogie avec Rolex et ses différentes couleurs de cadran (explorer II par exemple) et de lunettes (submariner LV par exemple).
Maintenant, dans le cas présent le fond est spécifique (Vancouver 2010) à la différence de Rolex où les fonds sont semblables, enfin je crois.

Et toc....merci bien m'sieur, moi aussi j'aime bien Omega !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:43

Cogérino a écrit:
Autant j'adore OMEGA, mais là, il faut qu'ils arrêtent... scratch

La montre n'est pas fondamentalement "moche" selon moi, mais la déclinaison à outrance de ce modèle commence à sérieusement me lasser.

My 2 cents...

Je me joins à toi... +1

Je ne trouve pas que le rouge + fond blanc soit très heureux comme association...
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:54

pauvre omega , ils singent rolex depuis des decennies , je fais une lunette verte eh bien moi je la fais rouge ! on dirait un yorkshire qui veut ressembler à un berger allemand ..je passe mon tour .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Phaius
Membre Actif
Phaius


Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 28/06/2008

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:11

Pas si mal, ce qui me gene le plus : les anneaux sur l aiguille des secondes,

Maintenant la lunette rouge est assez discrète par rapport à la protection de la speed alaska project je me trompe ?


Arrow j y vais !


Dernière édition par Phaius le Mer 11 Fév 2009 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:11

Vraiment moche cette montre, Omega ferait bien de faire des tests consommateurs avant d'envisager de produire de telles laideurs (et si c'est le cas, il faut changer de prestataire, le panel n'est pas représentatif du bon goût !!!)
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:20

J'aime beaucoup Oméga ( j'ai une Seamaster ) mais je trouve que leur façon de multiplier les montres commémoratives ( James Bond , JO de Pékin , JO de ceci , JO de celà ... ) est lassante et ne rehausse pas l'image de la marque . Avec ce genre de montre j'aurais l'impression d'avoir au poignet un support publicitaire .
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre très actif
vince


Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/09/2007

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:49

la seamaster c'est vraiment la CATA
à part la railmaster je ne comprend pas ces codes design surannés .
L'estime pour la marque sera inévitablement menacée avec ces dynamiques si elles s'éternisent.
Les superbes De Ville trop chères, des Speed moribondes, des seamaster des 90's. Attention Oméga Mefies toi.
Manque plus qu'ils bousillent les flightmaster ou chronostop .

Désolé un peu énervé mais j'ai pas gouté jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:10

l'ébat de coin a écrit:
J'aime beaucoup Oméga ( j'ai une Seamaster ) mais je trouve que leur façon de multiplier les montres commémoratives ( James Bond , JO de Pékin , JO de ceci , JO de celà ... ) est lassante et ne rehausse pas l'image de la marque . Avec ce genre de montre j'aurais l'impression d'avoir au poignet un support publicitaire .

+ 1
Tout pareil !!!

Manquerait plus que James se pointe aux jeux et on aurait les anneaux, le 007, etc, etc....
STOP
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:32

J'aimais pas trop de loin, alors depuis que j'ai vu la g.... de la trotteuse avec les anneaux..... Shit

Il faut de tout pour faire un monde mais elle est tellement sympa cette seamaster dans ses versions "non pub" c'est dommage de la "gâcher" de la sorte...

A la limite...un cadran noir avec l'insert rouge....why not pour moi...mais pas les anneaux de toutes les couleurs accrochés à l'aiguille des secondes. Ziad
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:45

Vancouver est au Canada
seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Canada10
et Omega en Suisse
seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Suisse10

Avec un rouge aussi mordant, qui voit encore les petits anneaux de la trotteuse ?

Bon, pas ma tasse de vin chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"   seamaster - News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010" EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:26

hayek a remporter un lot de lunette de Cola-mariner chinoise sur la baie...il faut maintenant écouler le stock.
pale déjà que les temps sont dur c'est pas en sortant des trucs douteux que les clients vont dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Omega Seamaster Diver "Vancouver 2010"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OMEGA SEAMASTER DIVER
» Montre qui ressemble à "Omega Seamaster Planet "
» Revue Omega Seamaster "Aqua Terra"
» Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra".
» News : Ulysse Nardin Monaco 2010 Marine Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: