FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breitling la plus robuste ?

Aller en bas 
+4
le plombier
nietzsche
davpop
Falconeye
8 participants
AuteurMessage
Falconeye
Membre très actif
Falconeye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2009

Breitling la plus robuste ? Empty
MessageSujet: Breitling la plus robuste ?   Breitling la plus robuste ? EmptyVen 13 Fév - 10:15

Bonjour,

Voilà, j'ouvre un post pour avoir votre avis sur ce qui a vos yeux est la montre la plus robuste de chez Breitling. Rien n'empêche de donner votre avis sur d'autres montres mais j'aimerais vraiment avoir votre opinion sur LE modèle le plus costaud de chez Breitling.

A+
Revenir en haut Aller en bas
davpop
Membre super actif
davpop


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 13/07/2006

Breitling la plus robuste ? Empty
MessageSujet: Re: Breitling la plus robuste ?   Breitling la plus robuste ? EmptyVen 13 Fév - 11:55

celle ci sans aucun doute
Breitling la plus robuste ? P1110087aj0
Breitling la plus robuste ? W1024
Revenir en haut Aller en bas
nietzsche
Membre très actif
nietzsche


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/01/2009

Breitling la plus robuste ? Empty
MessageSujet: Re: Breitling la plus robuste ?   Breitling la plus robuste ? EmptyVen 13 Fév - 12:02

seawolf 3000m ...
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Membre très actif
Falconeye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2009

Breitling la plus robuste ? Empty
MessageSujet: Re: Breitling la plus robuste ?   Breitling la plus robuste ? EmptyVen 13 Fév - 12:44

La seawolf est vraiment costaud apparemment. Je l'avais vu dans le catalogue Breitling. Je l'aurais prise sans hesiter si elle avait exister avec un chrono.

Davpop, ta Skyland, c'est la version titane ou acier ? Jai l'impression que c'est la titane non ?
Revenir en haut Aller en bas
davpop
Membre super actif
davpop


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 13/07/2006

Breitling la plus robuste ? Empty
MessageSujet: Re: Breitling la plus robuste ?   Breitling la plus robuste ? EmptyVen 13 Fév - 13:31

Falconeye a écrit:
La seawolf est vraiment costaud apparemment. Je l'avais vu dans le catalogue Breitling. Je l'aurais prise sans hesiter si elle avait exister avec un chrono.

Davpop, ta Skyland, c'est la version titane ou acier ? Jai l'impression que c'est la titane non ?

c'est le chrono AVENGER titane auquel j'ai rajouté un bracelet alligator noir

c'est vraiment du costaud

ici avec son bracelet titane et une copine
Breitling la plus robuste ? P2120031yf1
Breitling la plus robuste ? W1024
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Membre très actif
Falconeye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2009

Breitling la plus robuste ? Empty
MessageSujet: Re: Breitling la plus robuste ?   Breitling la plus robuste ? EmptyVen 13 Fév - 14:27

Ils ne la font plus la Titane malheureusement. Plus que les modèles acier au catalogue 2009 Sad

La montre idéale serait une Seawolf Chrono mécanique en Titane étanche à 1000 m. Je crois que là ça serait difficile de faire mieux. Dommage que les quartz viennent tout gâcher dans cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Breitling la plus robuste ? Empty
MessageSujet: Re: Breitling la plus robuste ?   Breitling la plus robuste ? EmptyVen 13 Fév - 18:14

Le problème c'est surtout qu'elle on nettement augmentées et pas qu'en taille .

Pour la réponse je suis d'accord avec davpop ,je dirais le chrono Avenger titane sur bracelet titane Wink
Tu devrait pouvoir le trouver d'occase à bon prix ,on peut pas dire de ces Breit qu'elle tienne bien la cote.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16378
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Breitling la plus robuste ? Empty
MessageSujet: Re: Breitling la plus robuste ?   Breitling la plus robuste ? EmptyVen 13 Fév - 18:39

La Superocean est increvable :

Breitling la plus robuste ? Sup0012b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Breitling la plus robuste ? Empty
MessageSujet: Re: Breitling la plus robuste ?   Breitling la plus robuste ? EmptyVen 13 Fév - 20:04

Superbe photo Guy (comme d'habitude en ce qui te concerne à ce qu'il me semble), et ça donne bien envie de s'en acheter une thumleft
Revenir en haut Aller en bas
if6was9
Membre très actif
if6was9


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/02/2008

Breitling la plus robuste ? Empty
MessageSujet: Re: Breitling la plus robuste ?   Breitling la plus robuste ? EmptyVen 13 Fév - 20:31

Avenger Skyland acier
je sais pas si c'est la plus robuste mais en tout cas elle a la gueule de l'emploi.

Breitling la plus robuste ? BR03
Revenir en haut Aller en bas
antartic
Membre super actif
antartic


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/01/2007

Breitling la plus robuste ? Empty
MessageSujet: Re: Breitling la plus robuste ?   Breitling la plus robuste ? EmptyVen 13 Fév - 21:05

celle-ci pour moi, ma "petite" seawolf


Breitling la plus robuste ? Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling la plus robuste ? Empty
MessageSujet: Re: Breitling la plus robuste ?   Breitling la plus robuste ? EmptyVen 13 Fév - 21:25

Falconeye a écrit:
Ils ne la font plus la Titane malheureusement. Plus que les modèles acier au catalogue 2009 Sad

La montre idéale serait une Seawolf Chrono mécanique en Titane étanche à 1000 m. Je crois que là ça serait difficile de faire mieux. Dommage que les quartz viennent tout gâcher dans cette gamme.

le chrono automatique avenger(44) n'a jamais exister en acier,il existe le SUPER avenger (48mm) et l'avenger skyland.
l'avenger chrono auto existe plus depuis 2 ou 3 ans et n'a pas été remplacer.
j'ai un collègue moniteur de sport en eau vive qui en a un sur cuir un vrai char d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Membre très actif
Falconeye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2009

Breitling la plus robuste ? Empty
MessageSujet: Re: Breitling la plus robuste ?   Breitling la plus robuste ? EmptyVen 13 Fév - 22:49

sissou a écrit:
Falconeye a écrit:
Ils ne la font plus la Titane malheureusement. Plus que les modèles acier au catalogue 2009 Sad

La montre idéale serait une Seawolf Chrono mécanique en Titane étanche à 1000 m. Je crois que là ça serait difficile de faire mieux. Dommage que les quartz viennent tout gâcher dans cette gamme.

le chrono automatique avenger(44) n'a jamais exister en acier,il existe le SUPER avenger (48mm) et l'avenger skyland.
l'avenger chrono auto existe plus depuis 2 ou 3 ans et n'a pas été remplacer.
j'ai un collègue moniteur de sport en eau vive qui en a un sur cuir un vrai char d'assaut.

La super avenger a quand même l'air immense. Quitte à choisir, je me pencherai plutôt vers la Skyland. Je ne comprends pas pourquoi mes modèles Titane ont été abandonnés chez Breitling, c'est vraiment Dommage. une blacksteel avec un bracelet métal aurait été pas mal non plus même si c'est un peu austère quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Breitling la plus robuste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus robuste
» Montre la plus robuste
» Oméga ou Rolex, qui sera le plus robuste ?
» Recherche d'une GMT simple et robuste
» Montre très robuste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: