FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bracelet cuir/métal

5 participants
AuteurMessage
Hartouze
Nouveau

Bracelet cuir/métal Empty
MessageSujet: Bracelet cuir/métal   Bracelet cuir/métal EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:30

Voilà je viens de me racheter une montre avec un bracelet en cuir ! Mon ancienne avait déjà un bracelet en cuir mais j'aimerais, si c'est possible, lui mettre un bracelet en métal pour l'utiliser lors de mes activités sportives !

J'ai trouvé pas mal de site ou je pouvais en acheter mais je voulais savoir si il était possible de passer d'un bracelet cuir à bracelet métal, et si une référence bien spécifique de bracelet était préféré ?

Voilà la dite montre
Bracelet cuir/métal Montre10

Entre corne 18cm (à vérifier Very Happy)l
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE

MessageSujet: Re: Bracelet cuir/métal   Bracelet cuir/métal EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:39

Logiquement il n'y à pas de problème, sauf sur des modèles précis (mais là je ne parle pas de Festina...)
Evil or Very Mad Mr. Green
Hartouze
Nouveau

MessageSujet: Re: Bracelet cuir/métal   Bracelet cuir/métal EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:41

Quand j'aurais mon métier je satisferais mes envies de Bretling... Ou Christian Lacroix (je viens de voir les dernière... MAGNIFIQUES mais pour le moment étudiant donc limité à Festine, Lotus, et Armani Sad

Merci bien et bonne journée

PS : j'ai une assez vieille montre à gousset je ne sait pas ce qu'elle vaut... Mais elle paraît d'assez bonne facture, je vous enverrez une photo fin de semaine pour que vous puissiez me dire quoi en penser !

Very Happy
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing

MessageSujet: Re: Bracelet cuir/métal   Bracelet cuir/métal EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:47

Hartouze a écrit:
Quand j'aurais mon métier je satisferais mes envies de Bretling... Ou Christian Lacroix (je viens de voir les dernière... MAGNIFIQUES mais pour le moment étudiant donc limité à Festine, Lotus, et Armani Sad

Fais gaffe, ici, il est de bon gout de mépriser Festina, qui sous entends, moi je suis un connaisseur, Festina, c'est de la daube.
A ta place, j'irais directement dans une bijouterie pour voir si tu trouves un bracelet qui s'adapte à ta carrure.
A+
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Bracelet cuir/métal   Bracelet cuir/métal EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:57

Tout a fait.
Trouver un bracelet métal de 18 d'entrecorne est très facile, mais impossible de savoir s'il s'adaptera bien a la montre.
Il faut donc aller voir en magasin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bracelet cuir/métal   Bracelet cuir/métal EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:11

martiniracing a écrit:
Hartouze a écrit:

Fais gaffe, ici, il est de bon gout de mépriser Festina, qui sous entends, moi je suis un connaisseur, Festina, c'est de la daube.
A ta place, j'irais directement dans une bijouterie pour voir si tu trouves un bracelet qui s'adapte à ta carrure
.
A+

parle en ton nom et pas celui des autres pour le mépris des Festina.Toi le connaisseur tu serais peu être mieux sur un autres forum non?vu que celui ci et fréquenté par des gens que apparemment tu méprise.
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing

MessageSujet: Re: Bracelet cuir/métal   Bracelet cuir/métal EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:57

sissou a écrit:
martiniracing a écrit:
Hartouze a écrit:

A ta place, j'irais directement dans une bijouterie pour voir si tu trouves un bracelet qui s'adapte à ta carrure
.
A+

parle en ton nom et pas celui des autres pour le mépris des Festina.Toi le connaisseur tu serais peu être mieux sur un autres forum non?vu que celui ci et fréquenté par des gens que apparemment tu méprise.

Ouh là, ne t'enerve pas Francis, je voulais juste prevenir Hartouze que vu la finalité de certains sujets "Festina" ici, il fallait faire attention.
Je n'ai jamais dis que j'étais un connaisseur, loin (très loin) de là vu les bibles vivantes qu'il y a sur ce forum. Je ne méprise personne ici, beaucoup de personnes ici répondent avec gentillesse et passion.
Je trouve seulement dommage, que certains quand on parle quartz ou Festina ont autant de mépris.
Désolé je me suis mal exprimé...
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck

MessageSujet: Re: Bracelet cuir/métal   Bracelet cuir/métal EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:02

confiused moi j'ai plusieurs montres à quartz....que je ne renie pas Chinois

Bracelet cuir/métal
Page 1 sur 1