| baselworld | |
|
+7yoli rendhall bardass caput GYROTOURBILLON Sly67 titoftwo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
titoftwo Pilier du forum
Nombre de messages : 1906 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: baselworld 15/2/2009, 22:29 | |
| quelqu un peut il me dire si baselworld 2009 est 1 salon ouvert aux particuliers ou uniquement aux professionnels?et si c est interessant d y aller?merci |
|
| |
Sly67 Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: baselworld 15/2/2009, 22:55 | |
| C'est ouvert aux particuliers, pas de soucis, je crois que l'entrée avoisine les 40 ou 45 €...c'est LE SALON !! Cest immense, sur plusieurs halls et toutes les marques ou presque y sont représentées. C'est le plus grand salon horloger du monde...donc oui ça vaut vraiment le coup !! D'un autre côté, j'habite à 1h30 de rte du salon, donc j'aurais bien tort de m'en priver |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: baselworld 16/2/2009, 10:20 | |
| http://www.baselworld.com/go/id/ss/lang/fra/ |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7058 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: baselworld 16/2/2009, 20:40 | |
| |
|
| |
bardass Animateur
| |
| |
rendhall Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Le pays de la choucroute Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7938 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: baselworld 12/3/2009, 20:18 | |
| 40€ l'entrée, quand même ... |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7058 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: baselworld 13/3/2009, 07:58 | |
| |
|
| |
ecler67 Membre Actif
| Sujet: Re: baselworld 13/3/2009, 13:02 | |
| Salut a tous Si je ne me trompe pas baselworld est ouvert a tout le monde part contre les particuliers ne peuvent pas entrer sur les stands mais bon a vérifier !!! |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: baselworld 13/3/2009, 13:16 | |
| - ecler67 a écrit:
- Salut a tous
Si je ne me trompe pas baselworld est ouvert a tout le monde part contre les particuliers ne peuvent pas entrer sur les stands mais bon a vérifier !!! Exact !! Ceci dit, il y a des stands qui nen sont pas vraiment, et je me souviens qu'une année, Alpina squattait une partie du stand d'une autre marque, et on pouvait donc causer avec les commerciaux de la marque et voir les montres de très près |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: baselworld 13/3/2009, 14:46 | |
| - Boogie a écrit:
- ecler67 a écrit:
- Salut a tous
Si je ne me trompe pas baselworld est ouvert a tout le monde part contre les particuliers ne peuvent pas entrer sur les stands mais bon a vérifier !!! Exact !! Ceci dit, il y a des stands qui nen sont pas vraiment, et je me souviens qu'une année, Alpina squattait une partie du stand d'une autre marque, et on pouvait donc causer avec les commerciaux de la marque et voir les montres de très près Bon, moi j'avais pas vraiment l'intention d'y aller (250 bornes de chez moi...), mais alors là, si on doit payer pour ne même pas pouvoir mettre les pieds dans les stands, vous m'avez définitivement convaincu ! |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Le pays de la choucroute Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: baselworld 13/3/2009, 19:23 | |
| - Boogie a écrit:
- ecler67 a écrit:
- Salut a tous
Si je ne me trompe pas baselworld est ouvert a tout le monde part contre les particuliers ne peuvent pas entrer sur les stands mais bon a vérifier !!! Exact !! Ceci dit, il y a des stands qui nen sont pas vraiment, et je me souviens qu'une année, Alpina squattait une partie du stand d'une autre marque, et on pouvait donc causer avec les commerciaux de la marque et voir les montres de très près Est-ce que cela veut dire que l'on reste à 10 mètres des montres ? Et que l'on a pas le droit (ou la possibilité) de baver, prendre des photos et discuter avec les commerciaux ? |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: baselworld 13/3/2009, 21:38 | |
| Pour y être allé l'année dernière, je confirme que l'on peu baver sur pratiquement toutes les vitrines. Pour cela, il faut énormément de salive et savoir jouer des coudes devant certaines vitrines. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: baselworld 14/3/2009, 08:19 | |
| - rendhall a écrit:
- Boogie a écrit:
- ecler67 a écrit:
- Salut a tous
Si je ne me trompe pas baselworld est ouvert a tout le monde part contre les particuliers ne peuvent pas entrer sur les stands mais bon a vérifier !!! Exact !! Ceci dit, il y a des stands qui nen sont pas vraiment, et je me souviens qu'une année, Alpina squattait une partie du stand d'une autre marque, et on pouvait donc causer avec les commerciaux de la marque et voir les montres de très près Est-ce que cela veut dire que l'on reste à 10 mètres des montres ? Et que l'on a pas le droit (ou la possibilité) de baver, prendre des photos et discuter avec les commerciaux ? Cela veut dire que c'est en fait comme se retrouver devant la vitrine d'un AD tellement huppé qu'il y a des cerbères à la porte qui filtrent les entrées, à la manière de ce qui se passe à propos de certaines boîtes de nuit particulièrement prisées |
|
| |
| Sujet: Re: baselworld 14/3/2009, 19:51 | |
| ok, je comprends mieux. je ne pourrai donc pas essayer tous les QP en platine du salon, mais je pourrai les admirer (de près). vous m'avez rassuré, j'irai le 2 avril. et puis, Cheminal, le dernier jour il faudra peut-être moins jouer des coudes. je vais tout de suite prévoir un cahier de 96 pages et trois stylos pour compléter ma wishlist ! |
|
| |
| baselworld | |
|