Acheter une montre suisse en Suisse ou sur Internet?
4 participants
Auteur
Sujet: Acheter une montre suisse en Suisse ou sur Internet? Mar 17 Fév - 2:36
Bonjour,
J'envisage d'acheter une montre automatique de la marque Zeno (mais ma question est générale). Sur des sites d'achat en ligne comme ebay ou Priceminister, le prix proposé est plutôt intéressant. Les vendeurs sont pour beaucoup de montres en Suisse ou en Allemagne. Mais je me pose la question suivante: d'une manière générale, est-il moins cher d'acheter sa montre sur un de ces sites ou d'aller l'acheter sur son "site de production" en Suisse (surtout quand on est frontalier)?
Merci de vos avis!
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Acheter une montre suisse en Suisse ou sur Internet? Mar 17 Fév - 7:10
mon avis il ya des tas de message sur la suisse..
l'idée c TVA moins cher et prix de base sympa. attention aux droit de douane et à la tva .
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Acheter une montre suisse en Suisse ou sur Internet? Mar 17 Fév - 7:42
Acheter sur un "site de production"...?
ça m'étonnerait que des manufactures te vendent des montres... faut passer par un AD, même en Suisse.
cyber-greg Nouveau
Sujet: Re: Acheter une montre suisse en Suisse ou sur Internet? Mar 17 Fév - 9:34
il voulait peut être dire distributeur
Acheter une montre suisse en Suisse ou sur Internet?