FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'atelier du Quantifieur de temps ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baalberich
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2009

L'atelier du Quantifieur de temps ;) Empty
MessageSujet: L'atelier du Quantifieur de temps ;)   L'atelier du Quantifieur de temps ;) EmptyVen 20 Fév 2009, 21:35

Je me permet de partager avec vous un petit bout de mon monde, ou je passe du temps à créer une mesure de temps.

Etant une grosse buse qui n'arrive pas a mettre les photos de mon atelier sur ce message j'ai fais deux galeries auquel vous pourrez accéder avec les liens ci dessous.

( Bon pas de critique sur le formidable papier peint de mon atelier !!! Année 70 c'est du collector ça :p )

La première avec mon atelier et les ébauches de mon deuxième Quantifieur de Temps Crépuscule.

http://gallery.me.com/bartaque#100052

La deuxième avec diverses photos de ma première réalisation, pour ceux qui on déjà vu le site.
C'est assez répétitif, et lourd pour tout visionné, mais bon si jamais cela intéresse quelques personnes.

http://gallery.me.com/bartaque#100044

Bonne continuation à vous et merci.

MDJ
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

L'atelier du Quantifieur de temps ;) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Quantifieur de temps ;)   L'atelier du Quantifieur de temps ;) EmptyVen 20 Fév 2009, 21:56

Merci pour ce lien ! autant les petites photos de ton site ne m'avaient pas trop emballé dans ta présentation, autant là je dois dire que je suis admiratif ! Shocked

C'est vraiment du beau travail, les finitions sont vraiment belles pour une horloge de cette taille, j'adore les roues boisées et les contrepoids.

Je suis impressionné par la qualité de la réalisation et de plus c'est très bien pensé. La seule chose que je n'aime pas trop c'est la plaque de support qui ne colle pas trop au style je trouve.

Si j'avais un atelier comme le tien avec la possibilité de réaliser de si belles choses je passerais toutes mes journées dedans !

Bravo et merci pour ces photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
macavity
Membre très actif
macavity


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2008

L'atelier du Quantifieur de temps ;) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Quantifieur de temps ;)   L'atelier du Quantifieur de temps ;) EmptyVen 20 Fév 2009, 22:11

Encore une fois BRAVO et merci de nous faire partager ces photos bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Baalberich
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2009

L'atelier du Quantifieur de temps ;) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Quantifieur de temps ;)   L'atelier du Quantifieur de temps ;) EmptyVen 20 Fév 2009, 23:16

Sincèrement Merci, cela peut paraître peu mais vos encouragements me redonnent confiance en mon projet.

Ma première réalisation souffre d'une certaine maladresse, de défauts, elle me permet a l'heure actuel de présenter une idée réalisée.
Ayant maintenant acquis une plus grande maîtrise dans cette art qu'est l'horlogerie, je vais m'évertuer à faire bien mieux.

En espérant continuer à vous intéressez par mes créations, je vous souhaite un bon temps.

Cordialement MDJ
Revenir en haut Aller en bas
Doky
Animateur Chevronné
Doky


Nombre de messages : 1397
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

L'atelier du Quantifieur de temps ;) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Quantifieur de temps ;)   L'atelier du Quantifieur de temps ;) EmptySam 21 Fév 2009, 00:48

Un topic doublon !
mais très jolie création Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier du Quantifieur de temps ;) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Quantifieur de temps ;)   L'atelier du Quantifieur de temps ;) EmptyMar 24 Fév 2009, 08:18

bravo pour ta creation
dans le meme style tu pourrais prendre contact avec eux
tres sympa et belles horloges

http://www.utinam.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Baalberich
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2009

L'atelier du Quantifieur de temps ;) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Quantifieur de temps ;)   L'atelier du Quantifieur de temps ;) EmptyMer 25 Fév 2009, 13:16

Merci pour ce renseignement,

Bien a vous

MDJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier du Quantifieur de temps ;) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Quantifieur de temps ;)   L'atelier du Quantifieur de temps ;) EmptyMer 25 Fév 2009, 18:54

à ta disposition
et encore bravo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier du Quantifieur de temps ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quantifieur de Temps
» Latelier des tocantes
» Suspendre le temps de son garde-temps, un art, une poésie dédié au temps...
» Communiqué : Fiabilité et robustesse. Mesure précise du temps au cours du temps
» L'histoire d'Emma Voyageuse du temps. Comme le temps de Laon est court.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: